[site LNB]
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Captain Achab
- Franchise Player
[site LNB]
Vraiment pénible le site de la LNB : ça rame, ça marche une fois sur deux .... Pénibleeeeeeee.....
Déjà du mal pour avoir du basket à la télé ou à la radio ... si la ligue elle même s'y met ...
Déjà du mal pour avoir du basket à la télé ou à la radio ... si la ligue elle même s'y met ...
-
fabdu92
- All Star
Re: [site LNB]
+1...Captain Achab a écrit :Vraiment pénible le site de la LNB : ça rame, ça marche une fois sur deux .... Pénibleeeeeeee.....
-
RoPéCroZ
- All Star
Quelques nuances peut être :
1) deuxième journée avec le nouveau site
2) un seul match (de trop certes) n'était pas dispo
3) quelle est la responsabilité du site et du club receveur ?
Puis l'an dernier ça buggué déjà... Faut que la LNB fasse le nécessaire !!
-
fabdu92
- All Star
Il n'y en a pas qu'un regardes celui d'Antibes.RoPéCroZ a écrit :Quelques nuances peut être :
Pour la 3/ Le club receveur n'a rien a faire pour cela je crois (à vérifier)...C'est les agents de la LNB qui se rendent sur place et qui s'occupent de cela, je penses.
-
RoPéCroZ
- All Star
Je l'ai et donc j'ai pu le suivre le match d'Antibes. Euh tu es sur qu'un agent de la LNB se déplace ? Les live sont fait par des "statisticiens" du club.fabdu92 a écrit :Il n'y en a pas qu'un regardes celui d'Antibes.RoPéCroZ a écrit :Quelques nuances peut être :
Pour la 3/ Le club receveur n'a rien a faire pour cela je crois (à vérifier)...C'est les agents de la LNB qui se rendent sur place et qui s'occupent de cela, je penses.
Après le site ça planté quand il y a trop de monde...
-
Vince76
- Sophomore
exact, j'ai pu suivre Antibes également. Seul problème rencontré : la pub facebook qui remplaçait les propositions de live des matchs 1 fois sur 1,25 fois!!!!RoPéCroZ a écrit :Je l'ai et donc j'ai pu le suivre le match d'Antibes. Euh tu es sur qu'un agent de la LNB se déplace ? Les live sont fait par des "statisticiens" du club.fabdu92 a écrit :Il n'y en a pas qu'un regardes celui d'Antibes.RoPéCroZ a écrit :Quelques nuances peut être :
Après le site ça planté quand il y a trop de monde...
Au Portel, on veut pas de clinquant, seulement des gagnants! Pas de super cracks, mais des gars qui ont la gnac!!!!
www.essm-leportel.fr site officiel de l'ESSM
www.essm-leportel.fr site officiel de l'ESSM
-
mom$
- All Star
Dans les stats ça met que Devonne Giles a disputé 4 matchs que Siggers en a fait 3, c'est un peu n'importe naoik !
http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Resul ... ltat-match
http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Resul ... ltat-match
-
sigma
- Sophomore
Toujours pas de direct les soirs de match !!!!!!!!!!

-
LETMEKNOW
- Sophomore
La ligue est tres exigeante avec les clubs; mais beaucoup moins avec elle meme.....c'est indigne d une ligue pro de ne pas resoudre ces problemes sur leur site. Ils sont debordes.... qu en pensez vous ?
-
sigma
- Sophomore
Qu'il faut pourrir leur boite mail de messages de protestation : media@lnb.frLETMEKNOW a écrit :La ligue est tres exigeante avec les clubs; mais beaucoup moins avec elle meme.....c'est indigne d une ligue pro de ne pas resoudre ces problemes sur leur site. Ils sont debordes.... qu en pensez vous ?
-
joleric
- Hall Of Famer
Après la refonte totale du site, je crois qu'il faut leur laisser le temps de s'occuper du live 
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
CCRB
- All Star
joleric a écrit :Après la refonte totale du site, je crois qu'il faut leur laisser le temps de s'occuper du live
Yop moi j'aime bien la nouvelle formule, maintenant c'est vrai qu'il faut faire quelquechose pour les lives, c'est le minimum...
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
mil
- Sophomore
De la merde on vous dit !
http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=36683
http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=36683
-
jebadech
- Sophomore
Oui pas terrible ce système. Basket'Mag le dénonce d'ailleurs:
http://basketmag.canalblog.com/archives ... 58347.html
http://basketmag.canalblog.com/archives ... 58347.html
jebadech the journaliste
-
LETMEKNOW
- Sophomore
Basket'Mag
Blog sur l'actu du basket français. ProA, ProB, N1. Du texte, des photos, du son et des vidéos. Rien que ça!
17 octobre 2010
Carton rouge au site de la LNB
Si vous supportez un club de Pro A ou Pro B, vous fréquentez à coup sûr le site de la LNB le samedi soir pour suivre l'évolution des scores. Car notre grande et belle Ligue de Basket propose un live pour ne rien rater. Ce qui est en soi, une idée sympathique. Mais problème, depuis le début de saison ( 3 journées déjà), il est tout simplement impossible de bénéficier du direct LNB en raison de gros problèmes techniques du site.
Sur 6 matches de Pro B samedi soir, on ne pouvait en suivre qu'un. Dans cette histoire, le manque de réactivité des salariés de LNB est totalement invraisemblable car ce genre de problèmes techniques peut se produire pour une journée de championnat mais pas 3!
Avec les moyens financiers dont dispose la LNB, le live aurait dû être réparer et prêt à marcher dès la 2ème journée de Pro B (à savoir dès samedi dernier). Mais non, la ligue a sûrement d'autres dossiers bien plus important à gérer en ce moment (elle cherche désespérément un président). Conséquence, les fans de basket ne peuvent plus suivre leurs équipes fanion en raison de l'incompétence chronique de la ligue. Ce qui est fou, c'est que la LNB se permet de sanctionner financièrement les clubs de Pro A ou Pro B lorsque ces derniers oublient par exemple d'envoyer le résumé de leur rencontre (1500 euros d'amendes si le club recevant n'envoient pas la cassette du match à la ligue). Alors avant de donner des leçons, la LNB ferait bien d'abord de corriger ses erreurs de fonctionnement, cela permettrait peut être au Basket français d'arrêter de passer pour un sport has been.
Blog sur l'actu du basket français. ProA, ProB, N1. Du texte, des photos, du son et des vidéos. Rien que ça!
17 octobre 2010
Carton rouge au site de la LNB
Si vous supportez un club de Pro A ou Pro B, vous fréquentez à coup sûr le site de la LNB le samedi soir pour suivre l'évolution des scores. Car notre grande et belle Ligue de Basket propose un live pour ne rien rater. Ce qui est en soi, une idée sympathique. Mais problème, depuis le début de saison ( 3 journées déjà), il est tout simplement impossible de bénéficier du direct LNB en raison de gros problèmes techniques du site.
Sur 6 matches de Pro B samedi soir, on ne pouvait en suivre qu'un. Dans cette histoire, le manque de réactivité des salariés de LNB est totalement invraisemblable car ce genre de problèmes techniques peut se produire pour une journée de championnat mais pas 3!
Avec les moyens financiers dont dispose la LNB, le live aurait dû être réparer et prêt à marcher dès la 2ème journée de Pro B (à savoir dès samedi dernier). Mais non, la ligue a sûrement d'autres dossiers bien plus important à gérer en ce moment (elle cherche désespérément un président). Conséquence, les fans de basket ne peuvent plus suivre leurs équipes fanion en raison de l'incompétence chronique de la ligue. Ce qui est fou, c'est que la LNB se permet de sanctionner financièrement les clubs de Pro A ou Pro B lorsque ces derniers oublient par exemple d'envoyer le résumé de leur rencontre (1500 euros d'amendes si le club recevant n'envoient pas la cassette du match à la ligue). Alors avant de donner des leçons, la LNB ferait bien d'abord de corriger ses erreurs de fonctionnement, cela permettrait peut être au Basket français d'arrêter de passer pour un sport has been.