[BOULAZAC BD 2010-2011] 6 joueurs conservés !**RECORD**!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [BOULAZAC BD 2010-2011] 6 joueurs conservés !**RECORD**!

Message par Captain Achab »

store a écrit :Après la défaite de Boulogne, Monroe devrait être annoncé comme la première arrivée du BBD ? Je l'espère car la raquette du BBD m'inquiète fortement pour l'année prochaine.
Monroe est un 5 monstrueux ... mais connait des trous d'air bizarres lors de certains match (les 2 matchs de plays off à Dijon, le match retour à Fos, ...)
En tout cas en pro B, l'un des tous meilleurs 5 sur ces 3 dernieres saisons sur ce que j'ai vu !
Tenaka
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008 0:03
Localisation : Nanterre

Re: [BOULAZAC BD 2010-2011] 6 joueurs conservés !**RECORD**!

Message par Tenaka »

RoPéCroZ a écrit : Puis tu confonds avec la copine de Passave...
Raconte, c'est quoi l'histoire ? ^^
alex-svbd
All Star
Messages : 2375
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 17:31
Localisation : saint vallier

Re: [BOULAZAC BD 2010-2011] 6 joueurs conservés !**RECORD**!

Message par alex-svbd »

store a écrit :Après la défaite de Boulogne, Monroe devrait être annoncé comme la première arrivée du BBD ? Je l'espère car la raquette du BBD m'inquiète fortement pour l'année prochaine.
la raquette t'inquiète avec monroe mckenzie adjiwanou :shock: :shock: :shock: a saint vallier il nous bouffe la masse salarial a eux 3
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
store
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 8:23

Re: [BOULAZAC BD 2010-2011] 6 joueurs conservés !**RECORD**!

Message par store »

Ce qui m'inquiète c'est qu'Adjiwanou n'aura pas joué lors des 6 derniers mois et que nous n'avons aucune garanti sur son état de santé. Et à Boulazac on est bien placé pour savoir que d'empiler les gros salaires ne fait le bonheur du club :D :D :D :D. Alors wait and see.
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD 2010-2011] 6 joueurs conservés !**RECORD**!

Message par bilba24 »

On devrais peut etre en savoir plus cette semaine avec les joueurs à l essai !!
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD 2010-2011] 1er et 2eme de la saison réguliè

Message par mom$ »

tinytiger24 a écrit :
mom$ a écrit :« Il nous faut deux meneurs de jeu et un intérieur français, et un pivot et un gros scoreur extérieur américains. [...] »

= 5 recrues alors est ce que c'est une erreur suivant la décision d'A. Kerckhof ou pas ?

il vas falloir attendre les infos du site officielles même si le club ne semble pas privilégier ce moyen de communication.

(rien contre toi bbdphil)
Voilà mom$, tu avais tord et j'avais raison. (3 recrues) J'avoue que je prend un malin plaisir à te reprendre !!! :mrgreen:
Moi je n'ai fais que reprendre l'article du journal dans lequel j'avais relevé cette incohérence. Il ne s'agit en aucun cas de mes propos. Donc avant de te masturber, oups, de prendre du plaisir, réfléchis !
Merci
roms24
Franchise Player
Messages : 736
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009 8:36
Localisation : BoulazacAAJB

Re: [BOULAZAC BD 2010-2011] 1er et 2eme de la saison réguliè

Message par roms24 »

mom$ a écrit :
tinytiger24 a écrit :
mom$ a écrit :« Il nous faut deux meneurs de jeu et un intérieur français, et un pivot et un gros scoreur extérieur américains. [...] »

= 5 recrues alors est ce que c'est une erreur suivant la décision d'A. Kerckhof ou pas ?

il vas falloir attendre les infos du site officielles même si le club ne semble pas privilégier ce moyen de communication.

(rien contre toi bbdphil)
Voilà mom$, tu avais tord et j'avais raison. (3 recrues) J'avoue que je prend un malin plaisir à te reprendre !!! :mrgreen:
Moi je n'ai fais que reprendre l'article du journal dans lequel j'avais relevé cette incohérence. Il ne s'agit en aucun cas de mes propos. Donc avant de te masturber, oups, de prendre du plaisir, réfléchis !
Merci
mom$ 1 tiny 0 :D
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD 2010-2011] 6 joueurs conservés !**RECORD**!

Message par mom$ »

http://lou-cro-magnon-basket.com/news.php?form=3&id=2

Dis moi si tu ne retrouves pas la phrase que j'ai cité !
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [BOULAZAC BD 2010-2011] 6 joueurs conservés !**RECORD**!

Message par globiboulga »

mom$ a écrit :http://lou-cro-magnon-basket.com/news.php?form=3&id=2

Dis moi si tu ne retrouves pas la phrase que j'ai cité !
Au moins, votre coach a retenu les leçons de son dernier recrutement, terminé avant la fin du championnat.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD 2010-2011] 6 joueurs conservés !**RECORD**!

Message par mom$ »

tinytiger24 a écrit :Eh remonte quelques pages en arrières mon gars... Tu me reprends sur tout, à tord le plus souvent... Et notamment sur mon analyse de cet article précisément ! De cette analyse j'en ressortais 3 recrues voire 4 si Arnaud ne resignait pas mais pas 5 (ton analyse) dixit le président lui même !
Tu comprends pas, je n'ai rien analysé. J'ai juste constaté la citation de Sylvain Lautié dans Sud Ouest.

« Il nous faut deux meneurs de jeu et un intérieur français, et un pivot et un gros scoreur extérieur américains.[...]
BOULY 87
All Star
Messages : 3110
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 22:14
Localisation : LIMOGES

Re: [BOULAZAC BD 2010-2011] 6 joueurs conservés !**RECORD**!

Message par BOULY 87 »

Bon alors vous le voulez toujours Souchu?... :mrgreen:
marcus brown forever!

Image
skyzonte
Sophomore
Messages : 289
Enregistré le : mer. 29 déc. 2004 10:13

Re: [BOULAZAC BD 2010-2011] 6 joueurs conservés !**RECORD**!

Message par skyzonte »

mom$ a écrit :
tinytiger24 a écrit :Eh remonte quelques pages en arrières mon gars... Tu me reprends sur tout, à tord le plus souvent... Et notamment sur mon analyse de cet article précisément ! De cette analyse j'en ressortais 3 recrues voire 4 si Arnaud ne resignait pas mais pas 5 (ton analyse) dixit le président lui même !
Tu comprends pas, je n'ai rien analysé. J'ai juste constaté la citation de Sylvain Lautié dans Sud Ouest.

« Il nous faut deux meneurs de jeu et un intérieur français, et un pivot et un gros scoreur extérieur américains.[...]
Effectivement ca fait 5 ..
mom$:2 Tiny:0

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD 2010-2011] 6 joueurs conservés !**RECORD**!

Message par bilba24 »

Apparement au moins 4 joueurs à l essai cette semaine d apres la DL 3 interieurs ZAKI de BOULOGNE 2.14m ; CHERIER 2.04 m de NCAA et un jeune joueur de N3 2.10 m ancien espoir de PAU et VILLEURBANNE . pour le meneur il s agit d un jeune de LIEVIN mais N JOYA de NANCY reste la prioité du staff tout comme MONROE !!!
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [BOULAZAC BD 2010-2011] 6 joueurs conservés !**RECORD**!

Message par globiboulga »

bilba24 a écrit :Apparement au moins 4 joueurs à l essai cette semaine d apres la DL 3 interieurs ZAKI de BOULOGNE 2.14m ; CHERIER 2.04 m de NCAA et un jeune joueur de N3 2.10 m ancien espoir de PAU et VILLEURBANNE . pour le meneur il s agit d un jeune de LIEVIN mais N JOYA de NANCY reste la prioité du staff tout comme MONROE !!!
Il doit s'agir de Gaetan Clerc, qui a joué chez les jeunes à Aix Maurienne et a rejoint le SLUC Nancy pour devenir Meilleur espoir Pro A (français) il y a deux ans.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
SEBA
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008 21:59
Localisation : A 20 métres du palio.

Re: [BOULAZAC BD 2010-2011] 6 joueurs conservés !**RECORD**!

Message par SEBA »

Verrouillé