[JSF Nanterre] 2011/2012: Rdv sur le topic de Pro A !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

BIZET
All Star
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 18:47

Re: [JSF Nanterre]Champion de France de ProB 2011.Merci à to

Message par BIZET »

Bravo à vous la meilleure équipe récompensée =D> =D> , vous allez nous manquer, j’espère pour vous que les supporters de l'ESSM ne reviendrons pas vous rendre visite au palais des sports [-X
Ultima Ratio
All Star
Messages : 1031
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 22:18

Re: [JSF Nanterre]Champion de France de ProB 2011.Merci à to

Message par Ultima Ratio »

Tout a été dit. Le match a été super hier avec une bonne ambiance et du spectacle. L'équipe a bien su gérer son avance et même quand la JDA est revenu il y avait une forme de sérénité.
Effectivement, Daniels a été excellent. Comme dit GentleMath, ce mec a un potentiel de dingue. Quand il fait preuve de sérieux comme sur ce match il devient inarrêtable. Il mérite clairement le titre de MVP. Et en plus de ça il est spectaculaire.

Hier le match s'est joué à l'intérieur avec Carter/Daniels/Passave faisant le gros du taf (46 points sur 73 et 21 rebonds sur 36). Les autres ont été moins lumineux en comparaison. A noter quand le bel altruisme de Pons avec ses passes décisives.

Un match qui a parfaitement concrétisé la magnifique saison. L'année prochaine on remet les compteurs à 0. J'ai les mêmes inquiétudes que stefio d'ailleurs. Vu le jeu pratiqué par CB et le SLUC ça va castagner sec. Stratégiquement ça devrait le faire, le staff est plus que compétent. Le problème c'est le physique. C'était vachement engagé hier (plus que technique d'ailleurs).

EDIT : vu sur l'equipe.fr, PD évoque les éventuelles resignatures de Carter et Daniels : "On est en discussion avec Carter - ça nous arrange pas qu'il rafle tous les trophées, sa valeur va augmenter - et Daniels."
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Frangwa
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 10:38
Localisation : Nanterre

Re: [JSF Nanterre]Champion de France de ProB 2011.Merci à to

Message par Frangwa »

Quelques résumés du match et interviews des différents acteurs en suivant les liens suivants :

http://bourgogne.france3.fr/info/champi ... let=videos

http://www.pluzz.fr/jt-19-20-paris-ile- ... 19h00.html (à 6:50)
Modifié en dernier par Frangwa le dim. 12 juin 2011 18:14, modifié 1 fois.
"I love this game"
mérolain
All Star
Messages : 1121
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 10:20

Re: [JSF Nanterre]Champion de France de ProB 2011.Merci à to

Message par mérolain »

Bravo à vous! Bonne chance pour l'année prochaine en ProA où on vous suivre avec attention... =D>
marco92
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : lun. 23 juin 2008 0:40

Re: [JSF Nanterre]Champion de France de ProB 2011.Merci à to

Message par marco92 »

BIZET a écrit :Bravo à vous la meilleure équipe récompensée =D> =D> , vous allez nous manquer, j’espère pour vous que les supporters de l'ESSM ne reviendrons pas vous rendre visite au palais des sports [-X
J'allais dire : et la Coupe de France ??? mais si le règlement reste le même, en cas de match Pro A contre Pro B, on joue chez l'équipe de Pro B ! :mrgreen:

Reste à attendre un an pour que vous montiez nous rejoindre !

Démonstration de masse des Choletais hier, ils chantent le copinard presque aussi bien que vous ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Tenaka
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008 0:03
Localisation : Nanterre

Re: [JSF Nanterre]Champion de France de ProB 2011.Merci à to

Message par Tenaka »

WILL MVP !! (même Monclar l'a dit)

Bon ça c'est fait, place au recrutement !!

Akono/Corosine
Hite/Judith
RIley/Pons
Carter/Daniels
Massie/Passave

Voilà c'est plié
fabdu92
All Star
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 17:11
Localisation : Paris 11ème

Re: [JSF Nanterre]Champion de France de ProB 2011.Merci à to

Message par fabdu92 »

Arff c'est pas un peu dingue ça #-o #-o , 30 heures après avoir écrit la plus belle page de l'histoire du club il n'y a toujours aucune nouvelle sur le site du club... J'espère que ça changera en Pro A parce que c'est de la mauvaise communication ça...Je veux bien que ce soit des bénévoles qui s'occupent de ça mais quand même!!!
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter,
Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie!
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie,
Pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu!
marco92
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : lun. 23 juin 2008 0:40

Re: [JSF Nanterre]Champion de France de ProB 2011.Merci à to

Message par marco92 »

fabdu92 a écrit :Arff c'est pas un peu dingue ça #-o #-o , 30 heures après avoir écrit la plus belle page de l'histoire du club il n'y a toujours aucune nouvelle sur le site du club... J'espère que ça changera en Pro A parce que c'est de la mauvaise communication ça...Je veux bien que ce soit des bénévoles qui s'occupent de ça mais quand même!!!
Allez, ne sois pas trop méchant avec eux ! La saison a été longue et extraordinaire et tout le monde a droit à un peu de repos ! :D

Tiens, à propos (OK, ça n'a pas été annoncé par la JSF), vous avez vu JO au 19-20 Régional ?

Un lien : http://info.francetelevisions.fr/video- ... text=video

Et la première image du reportage à Bercy, c'est la tribune Dunkers ! Cool !

à 15'40" !

Allez, NANTERRE !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [JSF Nanterre]Champion de France de ProB 2011.Merci à to

Message par globiboulga »

Bravo à vous les amis.
Un titre que vous méritiez plus que quiconque...
Tant mieux pour vous.

ps : quelqu'un sait-il où va Will Daniels ? A-t-il déjà trouvé preneur ?
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
jan
Sophomore
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 12:41
Localisation : Nulle part ailleurs !!!

Re: [JSF Nanterre]Champion de France de ProB 2011.Merci à to

Message par jan »

BRAVO à Nanterre qui mérite largement d'être champion de France après avoit dominé la phase initiale =D> =D> =D>
Très belle finale avec un basket joué d'une excellente facture avec une maitrise du tempo remarquable, un coach brillant et certains joueurs superbes avec un niveau pro A =D> =D>
Bonne chance pour la saison 2011-2012 en pro A :)
""Celui qui combat peut perdre mais celui qui refuse le combat a déjà perdu" Berthold Brecht
break
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 22:13
Localisation : 92

Re: [JSF Nanterre]Champion de France de ProB 2011.Merci à to

Message par break »

globiboulga a écrit :Bravo à vous les amis.
Un titre que vous méritiez plus que quiconque...
Tant mieux pour vous.

ps : quelqu'un sait-il où va Will Daniels ? A-t-il déjà trouvé preneur ?
Nanterre désire le garder, ça discute sec en ce moment avec Will Daniels et Nate Carter!!!
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [JSF Nanterre]Champion de France de ProB 2011.Merci à to

Message par globiboulga »

break a écrit :
globiboulga a écrit :Bravo à vous les amis.
Un titre que vous méritiez plus que quiconque...
Tant mieux pour vous.

ps : quelqu'un sait-il où va Will Daniels ? A-t-il déjà trouvé preneur ?
Nanterre désire le garder, ça discute sec en ce moment avec Will Daniels et Nate Carter!!!
Merci ! :wink:
15 d'éval en 22 min de moyenne c'est pas mal quand même !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
prosperyoplaboum
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 17:38

Re: [JSF Nanterre]Champion de France de ProB 2011.Merci à to

Message par prosperyoplaboum »

fabdu92 a écrit :Arff c'est pas un peu dingue ça #-o #-o , 30 heures après avoir écrit la plus belle page de l'histoire du club il n'y a toujours aucune nouvelle sur le site du club... J'espère que ça changera en Pro A parce que c'est de la mauvaise communication ça...Je veux bien que ce soit des bénévoles qui s'occupent de ça mais quand même!!!
Sauf erreur de ma part ça fait un bail (genre 2 saisons) que le site est géré par des salariés du club.
marco92
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : lun. 23 juin 2008 0:40

Re: [JSF Nanterre]Champion de France de ProB 2011.Merci à to

Message par marco92 »

prosperyoplaboum a écrit :
fabdu92 a écrit :Arff c'est pas un peu dingue ça #-o #-o , 30 heures après avoir écrit la plus belle page de l'histoire du club il n'y a toujours aucune nouvelle sur le site du club... J'espère que ça changera en Pro A parce que c'est de la mauvaise communication ça...Je veux bien que ce soit des bénévoles qui s'occupent de ça mais quand même!!!
Sauf erreur de ma part ça fait un bail (genre 2 saisons) que le site est géré par des salariés du club.
et le Code du Travail leur donne droit à un repos hebdomadaire :mrgreen: :mrgreen:

Et c'est en ligne maintenant ! http://www.jsfnanterre.com/index.php/ac ... -de-france
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Verrouillé