[JSF Nanterre] 2011/2012: Rdv sur le topic de Pro A !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Frangwa
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 10:38
Localisation : Nanterre

Re: [JSFNanterre]Rdv Bercy,Sam.14h15,vs Dijon pr la consécra

Message par Frangwa »

... 51 / 42 pour la JSF à l'issu du 3ème quart-temps : encore 10 minutes...
"I love this game"
Frangwa
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 10:38
Localisation : Nanterre

Re: [JSFNanterre]Rdv Bercy,Sam.14h15,vs Dijon pr la consécra

Message par Frangwa »

... 73 / 60 pour la JSF : NANTERRE Champion de FRANCE de Pro B : tout simplement magique !!!
Modifié en dernier par Frangwa le sam. 11 juin 2011 16:44, modifié 1 fois.
"I love this game"
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [JSFNanterre]Rdv Bercy,Sam.14h15,vs Dijon pr la consécra

Message par joleric »

=D> =D> =D>

Le forum de ProB perd des supporters parmi les plus sympa et drôles, c'est la ProA qui devrait y gagner :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Alexer
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : mer. 09 août 2006 11:52
Localisation : Chez moi

Re: [JSFNanterre]Rdv Bercy,Sam.14h15,vs Dijon pr la consécra

Message par Alexer »

=D> =D> =D> =D> =D> =D>

Très très heureux pour vous, bonne chance pour l'an prochain !
pierrekiroul
Sophomore
Messages : 373
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 11:16
Localisation : sur mes tongues
Contact :

Re: [JSFNanterre]Rdv Bercy,Sam.14h15,vs Dijon pr la consécra

Message par pierrekiroul »

Démonstration d'une grande classe jusqu'au bout. Félicitations =D> =D> =D>
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
SPfan
All Star
Messages : 2035
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [JSFNanterre]Rdv Bercy,Sam.14h15,vs Dijon pr la consécra

Message par SPfan »

Bravo à vous, profitez bien de ces moments rares et bonne saison en Pro A!
SebQ
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006 13:40
Localisation : Rouen

Re: [JSFNanterre]Rdv Bercy,Sam.14h15,vs Dijon pr la consécra

Message par SebQ »

bravo à vous les Nanterriens vous le méritez...

des nouvelles sur l'avenir de Carter et Daniels???

à bientôt j'espère!!!

ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!! :bounce:
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!

Forum non officiel du SPO:
http://forumspo.activebb.net/
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSFNanterre]Rdv Bercy,Sam.14h15,vs Dijon pr la consécra

Message par Zemb »

D'après une ITW de Donnagod sur lequipe.fr ca renégocie avec Daniels et Carter.
Une interview de Carter sur le même site :

Nate Carter (intérieur Nanterre, MVP de la finale) : «Cela fait deux ans qu'on est ensemble. Les joueurs qui sont venus en plus cette année, Passave, Daniels, étaient parfaits pour nous. Après avoir obtenu la montée, c'était un peu dur au début, mais le coach a fait du bon boulot pour nous reconcentrer. Il y a eu des hauts et des bas, mais on a réussi à aller au bout. Le coach nous avait dit de faire beaucoup d'écrans retard car leurs intérieurs étaient solides, mais on a fait du bon travail. L'année prochaine, ce sera un challenge pour nous

Après c'est peut être juste de la com... Ca va aussi pas mal dépendre de la masse salariale et de l'arrivée ou non de nouveaux sponsors.
Modifié en dernier par Zemb le sam. 11 juin 2011 19:23, modifié 1 fois.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JSFNanterre]Rdv Bercy,Sam.14h15,vs Dijon pr la consécra

Message par chalon71 »

Bravo à vous !!! =D> =D>

A la saison prochaine en Pro A, ça m'a fait plaisir de revoir jouer Corrozine. J'avais gardé un bon souvenir de son passage à Chalon pendant deux saisons.
fabdu92
All Star
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 17:11
Localisation : Paris 11ème

Re: [JSF Nanterre]Champion de France de ProB 2011.Merci à to

Message par fabdu92 »

Enorme match, enorme défense des joueurs, qui ont fait déjouer des Dijonnais qui ont été piègé dans leur propre jeu, et le titre de Champion de France de Pro B à la clé...Que du bonheur :D :D :D

Une superbe saison bien accompli, merci aux joueurs, au staff, à tous, et à Zach MOSS :mrgreen: :mrgreen: qui a completement déjoué!!!

Bon par contre une chose:
Pourquoi c'est Nate Carter qui a eu le trophée de MVP de la finale, alors qu'il a une évaluation moins élevé que celle de Will en plus de minutes??? :shock: :shock: :shock:
Et Mykal Riley qui a été le moins bon des Américains ce soir :shock: :shock: :shock:, je crois pas avoir eu l'occasion de dire ça souvent.
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter,
Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie!
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie,
Pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu!
stefio
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007 20:27

Re: [JSF Nanterre]Champion de France de ProB 2011.Merci à to

Message par stefio »

Ca y est !!
Au terme d'une saison exceptionnelle, la JSF concrétise sur un titre de champion de France entièrement justifié. Malgré un retour de DIjon à 2 points, ona senti la JSF dominant son sujet et finalement plus volontaire et soudée. L'esprit d'équipe et le collectif a été la clé de voûte du succès de Nanterre cette année espérons que cela le restera en pro A.
J'ai trouvé Will Daniels étincellant avec une défense incroyable (au moins 4-5 contres énormes) et une efficacité redoutable en attaque. Il a été l'élément déclencheur. J'hésitais pour une prolongation mais lorsqu'il est vraiment concentré il est tout simplement énorme et méritait le titre de MVP de ce match. Sur ce coup là il faudra m'expliquer. Le reste de l'équipe fait un bon match. Judith passe un peu au travers. J'espère retrouver le Corosine de l'année dernière (avec quoi on aurait été champion avec 5 matchs d'avance). Akono confirme qu'il a le niveau pro A et même Nzeulie fait un bon match (le joueur qui aurait du à l'instar d'un Judith passer un palier)

Voilà c'est fini avec une immense satisfaction d'avoir vu se groupe champion et dès maintenant la grande interrogation pour l'année prochaine. J'avoue être un peu inquiet quand je vois le niveau de la finale pro A. Mais bon je compte sur les lumières du magicien coach pascal pour nous dégoter l'addition d'au moins 3 super joueurs..
vincentnuits
Franchise Player
Messages : 512
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004 23:05
Localisation : nuits st georges

Re: [JSF Nanterre]Champion de France de ProB 2011.Merci à to

Message par vincentnuits »

felicitation à nanterre car c'est entierment merité. on a dejoué. on a été dominé dans tous les secteurs du jeu. moss et leloup ont été inexistant. bref match a oublier . felicitation et à l'année prochaine en pro a
GentleMath
Sophomore
Messages : 487
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 4:43

Re: [JSF Nanterre]Champion de France de ProB 2011.Merci à to

Message par GentleMath »

Daniels énorme. C'est juste évident qu'il a le niveau pro A et qu'il faut le garder. Malgré sa nonchalance, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il saura se hisser sans problème au niveau demandé.
Après, ça l'emmerde peut être de sortir du banc et d'avoir un temps de jeu un peu limite, ce que je peux comprendre.

Réellement, j'aimerais beaucoup que nos trois US restent la saison prochaine, même si ça en prend pas le chemin.

Pour ce qui est de la finale, on a été énormes en défense avec un Daniels qui sautait plus haut et faisait tout mieux que tout le monde.
Carter a retrouvé son adresse Carterienne pour le meilleur match, et Passave a été impeccable sous les panneaux en gobant les miettes. Seuls Riley et Corosine font un match moyen, c'est malheureusement devenu une habitude pour notre gâchette... :(
Très content qu'Nzeulie ait autant joué (malheureusement au détriment de Judith, handicapé par les fautes), il a fait du bon taf quand il était sur le terrain :)

Côté tribunes, la répartition en 4 et les tribunes à moitié vides en début de match ont plombé un peu l'ambiance, mais l'arrivée des Choletais et le déroulement du match ont fait que c'est progressivement monté en grade.

Bravo à nos Verts et Blancs, et en avant vers la pro A :)
C'était vraiment une saison magnifique en tous points !
Vivement la saison pro :)
marco92
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : lun. 23 juin 2008 0:40

Re: [JSFNanterre]Rdv Bercy,Sam.14h15,vs Dijon pr la consécra

Message par marco92 »

Cette ÉQUIPE qui a su réagir après chaque coup dur, qui a terminé PREMIÈRE de la saison régulière, qui a eu un coup de mou sur un match à chaque tour des play-offs et un autre coup de mou en début de seconde mi-temps ce samedi en finale contre une JDA DIJON impressionnante mais qu'elle a su bloquer et qui se retrouve CHAMPIONNE DE FRANCE DE PRO B est tout simplement EXTRAORDINAIRE !!!

C'est ÉNORME et on ne peut qu'être fier de la supporter et de la suivre du mieux qu'on peut !
joleric a écrit : =D> =D> =D>

Le forum de ProB perd des supporters parmi les plus sympa et drôles, c'est la ProA qui devrait y gagner :wink:
MERCI, joleric ! On espère bien ne pas revenir trop vite sur ce forum même si ça a été (le plus souvent) un plaisir d'y discuter entre supporters de tous bords respectueux les uns des autres !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
TristanX4X4X16
Sophomore
Messages : 237
Enregistré le : ven. 03 juin 2011 23:02
Localisation : (Allez) Nanterre

Re: [JSF Nanterre]Champion de France de ProB 2011.Merci à to

Message par TristanX4X4X16 »

On est super heureux de ce titre et de la montée, merci pour vos encouragements.
Tous ensemble, tous ensemble, NAN-TERRE !
Je Suis Fou, Non ?
Verrouillé