[SPO Rouen 2010-11]:place à l'intersaison

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [SPO Rouen 2010-11] :réception du voisin: DERBY au somme

Message par enzo24 »

Et je rajoute , Siggers ne marquera pas 30 pt a chaque match.
Rotomagus
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 9:42

Re: [SPO Rouen 2010-11] :réception du voisin: DERBY au somme

Message par Rotomagus »

enzo24 a écrit :Et je rajoute , Siggers ne marquera pas 30 pt a chaque match.
Je suis ok avec toi là.

Mais je pense aussi que le trio Reid-Soliman-Okafor ne marquera pas 5 points à chaque match :|
lefuret
All Star
Messages : 2128
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 22:15

Re: [SPO Rouen 2010-11] :réception du voisin: DERBY au somme

Message par lefuret »

enzo24 a écrit :Et je rajoute , Siggers ne marquera pas 30 pt a chaque match.
non mais vu sa moyenne cette année il confirme ce qu'il a fait la saison dernière c'est à dire au moins 17 à 18 points par match!!!!!!!!!!!alors avec une pointe à 30 de temps en temps ... :mrgreen: :mrgreen:
enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [SPO Rouen 2010-11] :réception du voisin: DERBY au somme

Message par enzo24 »

Antisark a écrit :Regarde le classement camarade, tu comprendra mieux. :-$

Ca y est t'es retombé sur terre. :mrgreen:
spo rouen
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 17:38

Re: [SPO Rouen 2010-11] : Déplacement difficile à Bourg!!!

Message par spo rouen »

on s'en fout on est leader, on va gagner contre Nanterre on sera premier et on va monter en PRO A, non sérieusement rien est fait, on peut s'écrouler avec la défaite d'hier (je n'espère pas) ou alors refaire une bonne petite série avec le retour de Devonne Giles :)
boudchou92
Franchise Player
Messages : 937
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 12:03
Localisation : NANTERRE

Re: [SPO Rouen 2010-11] : Déplacement difficile à Bourg!!!

Message par boudchou92 »

spo rouen a écrit :on s'en fout on est leader, on va gagner contre Nanterre on sera premier et on va monter en PRO A, non sérieusement rien est fait, on peut s'écrouler avec la défaite d'hier (je n'espère pas) ou alors refaire une bonne petite série avec le retour de Devonne Giles :)
Non Non, rectification nanterre est 1er au goal avérage :mrgreen:
En tout cas samedi s'annonce un match chaud chaud chaud bouillant avec beaucoup de supporteur de nanterre.
Mais que le meilleur gagne en tout cas
Alexer
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : mer. 09 août 2006 11:52
Localisation : Chez moi

Re: [SPO Rouen 2010-11] : Déplacement difficile à Bourg!!!

Message par Alexer »

Bah, je ne pense pas que cette défaite va vous faire perdre pied... Elle va sûrement agir comme une piqûre de rappel, une bonne leçon comme quoi rien n'est jamais acquis...
Tenaka
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008 0:03
Localisation : Nanterre

Re: [SPO Rouen 2010-11] : Déplacement difficile à Bourg!!!

Message par Tenaka »

spo rouen a écrit :on s'en fout on est leader, on va gagner contre Nanterre on sera premier et on va monter en PRO A, non sérieusement rien est fait, on peut s'écrouler avec la défaite d'hier (je n'espère pas) ou alors refaire une bonne petite série avec le retour de Devonne Giles :)
Que c'est-il passé lors du dernier match ? vous meniez tranquillement avant de prendre un 30-10 dans le 3e qt oO
spo rouen
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 17:38

Re: [SPO Rouen 2010-11] :Le gros choc contre Nanterre attent

Message par spo rouen »

Soit on sait dit que c'était gagné (je ne pense pas) ou alors c'est la fatigue comme le match Rouen-Evreux était intense
JLB
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 15:52

Re: [SPO Rouen 2010-11] :Le gros choc contre Nanterre attent

Message par JLB »

j'ai trouver vos joueurs un peu nerveux dans le 4eme quart , certain pensaient plus a discuter sur tous les coups de sifflet qu'a jouer
et thioune a jouer comme un vrai bucheron!! 3 très grosses fautes limite anti sportive chacune !!
sinon vous avez une belle équipe !! si elle pense a jouer :D
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9148
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [SPO Rouen 2010-11] :Le gros choc contre Nanterre attent

Message par Retord »

Discuter avec les arbitres, c'est souvent une réaction de dépit quand on ne sait plus comment s'y prendre. La JL a proposé un basket champagne auquel le SPOR ne s'attendait pas, surtout avec une 1ère 1/2 temps bien maîtrisée.
Honnêtement, c'est la 1ère fois de cette saison que l'on voit notre équipe ainsi avec un meneur titulaire enfin au niveau.
Dommage pour vous mais ça n'enlève en rien aux qualités de votre équipe qui reste une des plus complète de la division. Je ne partage pas l'avis ci-dessus sur C.Thioune, c'est quand même un bon joueur. J.Siggers qui m'avait déjà impressionné l'an dernier avec Lille a encore été le Rouannais le plus en vue. C'est vraiment une belle et bonne pioche. Avec le retour de D.Giles vous ne devriez pas avoir de problème pour finir en haut mais à quelle place ??
Ce championnat est compact et tout le monde peut battre tout le monde. C'est bien pour l'intérêt de la saison.
Bonne fin de saison à vous. Peut-être qu'on se reverra en PO. On a encore une revanche à prendre :D On a pas oublié les 2 LF que Fred Moncade enfile à la dernière seconde du match retour 2008 qui nous prive de la remontée directe :D C'est le sport. Pour nous, les PO seront difficiles à accrocher mais bon [-o<
Salut à SEBQ un fidèle qu'on voit moins souvent sur ce forum.
Alexer
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : mer. 09 août 2006 11:52
Localisation : Chez moi

Re: [SPO Rouen 2010-11] :Le gros choc contre Nanterre attent

Message par Alexer »

Des lancers de Darnell Williams en 2008 :wink:
JLB
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 15:52

Re: [SPO Rouen 2010-11] :Le gros choc contre Nanterre attent

Message par JLB »

pour répondre a retord !!!je n'ai jamais dit que Thioune était un mauvais joueur? mais il fait quant même deux énormes fautes juste sous mes yeux mais loin des tiens, à l'opposé de la place E 707 :wink:
SebQ
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006 13:40
Localisation : Rouen

Re: [SPO Rouen 2010-11] :Le gros choc contre Nanterre attent

Message par SebQ »

Retord a écrit :Discuter avec les arbitres, c'est souvent une réaction de dépit quand on ne sait plus comment s'y prendre. La JL a proposé un basket champagne auquel le SPOR ne s'attendait pas, surtout avec une 1ère 1/2 temps bien maîtrisée.
Honnêtement, c'est la 1ère fois de cette saison que l'on voit notre équipe ainsi avec un meneur titulaire enfin au niveau.
Dommage pour vous mais ça n'enlève en rien aux qualités de votre équipe qui reste une des plus complète de la division. Je ne partage pas l'avis ci-dessus sur C.Thioune, c'est quand même un bon joueur. J.Siggers qui m'avait déjà impressionné l'an dernier avec Lille a encore été le Rouannais le plus en vue. C'est vraiment une belle et bonne pioche. Avec le retour de D.Giles vous ne devriez pas avoir de problème pour finir en haut mais à quelle place ??
Ce championnat est compact et tout le monde peut battre tout le monde. C'est bien pour l'intérêt de la saison.
Bonne fin de saison à vous. Peut-être qu'on se reverra en PO. On a encore une revanche à prendre :D On a pas oublié les 2 LF que Fred Moncade enfile à la dernière seconde du match retour 2008 qui nous prive de la remontée directe :D C'est le sport. Pour nous, les PO seront difficiles à accrocher mais bon [-o<
Salut à SEBQ un fidèle qu'on voit moins souvent sur ce forum.
T'inquiète Retord je suis encore en vie!!! :-D
J'ai moins de temps avec mon boulot mais dès que je peux je suis toutes les bétises qui sont dites sur le forum lol...
Maintenant cette année cela s'annonce plus comme un duel avec la JSF Nanterre pr la 1ère place qu'autre chose mais la saison est encore très longue et on ne peut savoir ce qui peut se passé...D'autres équipes pourraient revenir!!! Je compte bien sur le SPO pr tenir au max dans les 2 premières places comme en 2008 pr chercher peut être la remontée directe!!! Ils en sont capables!!!
Par contre pr notre défaite de samedi il fallait bien que ça arrive hélas!!! Bourg a une belle équipe avec Ferchaud, Monds et Tsagarakis entre autres et a sorti un très grd match hélas pr ns!!!
Enfin il va ns falloir se reprendre et tenir tout le match face à l'armada parisienne de la JSF!!!
Garder notre invincibilité à domicile pourrait nous offrir les sommets pr la fin de saison!!! Après on s'attaquera à cette fois jouer les PO à fond pour pkoi pas aller chercher le seul titre qui ns manque (à part la Pro A bien sûr)!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!! :bounce:
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!

Forum non officiel du SPO:
http://forumspo.activebb.net/
Alexer
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : mer. 09 août 2006 11:52
Localisation : Chez moi

Re: [SPO Rouen 2010-11] :Le gros choc contre Nanterre attent

Message par Alexer »

Serait-il possible d'avoir accès à l'article complet ?

http://www.paris-normandie.fr/article/b ... -en-bresse
Verrouillé