[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Alexer
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : mer. 09 août 2006 11:52
Localisation : Chez moi

[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Message par Alexer »

Nouvelle saison, nouveau topic!!

Effectif 2010-2011

-Jesse Delhomme
-Angelo Tsagarakis
-Cédric Ferchaud
-Daniel Coleman
-Octavio Da Silveira
-Kévin Corre
-Ibrahima Koma
-Jérôme Sanchez
-Dean Oliver
-David Monds


Bryan Mullins (CCRB), Stéphane Dondon (Nantes), Garry Chathuant (CCRB), Jo Mc Clark (Charleville), Mladjen Sljivancanin (Keravnos, Chypre), Charles-Henry Bronchard (St Vallier), Greg Filet (Evreux), Alvin Etilopy (Essaouira, Maroc) et Thomas Dubiez (Boulazac) sont partant!
Modifié en dernier par Alexer le sam. 11 juin 2011 17:10, modifié 116 fois.
SHEED
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 9:52
Localisation : Saint Vallier Drôme

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : ProB, acte 4!

Message par SHEED »

Attention ca va couper alexer, les modos arrivent.....
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : ProB, acte 4!

Message par joleric »

Non, vous avez l'autorisation d'ouvrir les topic pour la saison 2010/11.
D'ailleurs, j'ai déverrouillé le tien :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
mam
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 juin 2008 19:13

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : ProB, acte 4!

Message par mam »

Pas de news concernant les joueurs non jfl?
Alexer
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : mer. 09 août 2006 11:52
Localisation : Chez moi

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : ProB, acte 4!

Message par Alexer »

Un meneur et un pivot
Annoncé dans les prochaines semaines!

Et il y a déjà Dan Coleman dedans!
Mickey ASSG Basket
Sophomore
Messages : 208
Enregistré le : dim. 09 mars 2008 19:41
Localisation : Saint Gély du Fesc (34)

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : ProB, acte 4!

Message par Mickey ASSG Basket »

http://assgbasket.viabasket.fr/
Le nouveau site de l'ASSG Basket
Alexer
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : mer. 09 août 2006 11:52
Localisation : Chez moi

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : ProB, acte 4!

Message par Alexer »

Bonne nouvelle pour Bryan! Un club de bas de tableau lui convient plus: de plus, le coach sera Nikola Antic donc une bonne opportunité de progresser!
C'était pas évident pour lui de retrouver un club avec la règle des JFL: vraiment, je suis content pour lui, car même s'il avait quelques limites niveau jeu, c'était l'un des joueurs les plus impliqués dans le club!
FABIEN
Sophomore
Messages : 321
Enregistré le : ven. 16 janv. 2004 0:19
Localisation : Marne

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : ProB, acte 4!

Message par FABIEN »

Alexer a écrit :Bonne nouvelle pour Bryan! Un club de bas de tableau lui convient plus: de plus, le coach sera Nikola Antic donc une bonne opportunité de progresser!
C'était pas évident pour lui de retrouver un club avec la règle des JFL: vraiment, je suis content pour lui, car même s'il avait quelques limites niveau jeu, c'était l'un des joueurs les plus impliqués dans le club!
On ne peut pas dire pour l'instant que le CCRB est un club de bas de tableau :roll: , à moins que tu es un don de voyance :mrgreen: .Attendons avant de juger.
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Curtis
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2004 12:15

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : ProB, acte 4!

Message par Curtis »

des rumeurs annoncent GArry Chathuant à Reims Châlons...
cassiopée
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : mer. 05 mai 2010 10:51

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : ProB, acte 4!

Message par cassiopée »

restons modestes
je suis persuadée qu'avec tous ces départs , c'est bourg qui risque de jouer les bas de tableau
Alexer
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : mer. 09 août 2006 11:52
Localisation : Chez moi

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : ProB, acte 4!

Message par Alexer »

Jusqu'à preuve du contraire, Bourg est une équipe de haut de tableau et Reims est un promu donc supposé jouer le maintien!! Après, un parcours à la Lille est envisageable!
FABIEN
Sophomore
Messages : 321
Enregistré le : ven. 16 janv. 2004 0:19
Localisation : Marne

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : ProB, acte 4!

Message par FABIEN »

Alexer a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, Bourg est une équipe de haut de tableau et Reims est un promu donc supposé jouer le maintien!! Après, un parcours à la Lille est envisageable!
Mais bien sur, c'est écrit dans tous les livres de basket =D> =D> [-o< =P~ =P~
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alexer
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : mer. 09 août 2006 11:52
Localisation : Chez moi

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : ProB, acte 4!

Message par Alexer »

Bien sûr que non, les surprises existent :D !
Non sérieusement, reconnais que la probabilité est plus forte de voir un promu jouer le maintien que le haut de tableau (si l'on s'en tient à cette année, ça ne marche pas mais bon...)

Je ne vous souhaite d'ailleurs que de la réussite, que vous puissiez accrocher les play-offs!
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9054
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : ProB, acte 4!

Message par Retord »

Moi, j'y comprend plus rien. Je pensais que Garry voulait partir pour goûter à la proA avant d'être trop vieux. Qu'il quittait Bourg qui après 3 ans n'avait pas pu lui faire goûter à cette division. On en parlait à Poitiers, c'est barré vu la signature de Fournier. Sans dénigrer le club de Reims qui a peut-être un projet ambitieux, c'est malgré tout un recul important de ses ambitions. A moins qu'on lui garantisse là bas la place de titulaire indiscutable qu'il n'a jamais eue à Bourg.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9054
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : ProB, acte 4!

Message par Retord »

Merci Alexer pour ton investissement mais tu me fais peur quand tu mets plusieurs et semaines au pluriel pour les dernières annonces de signatures. :mrgreen:
Je vois aussi que Cassiopée est toujours aussi à fonds derrière son équipe ? Faire l'union sacrée dans les gradins c'est déjà je pense le 1er chantier à mener pour espèrer voir un jour du haut niveau à Bourg. Il faut se mettre dans la tête que c'est pas en ayant une partie du public qui se réjouit des échecs du staff et de l'équipe qu'on va motiver les joueurs à se transcender et à rester fidèle au club.
On a des voisins pas très loin qui ont su générer un formidable engouement derrière une équipe qui, sur le papier n'était pas dans les plus perfomantes. De cette communion est née une équipe de gagneurs qui nous a laminé en PO.
Alors les grosses écuries et les noms pimpants, c'est rien sans ceux qui poussent derrière.
Alors merci à ceux qui cassent du joueurs et du dirigeant d'argumenter autrement leurs interventions que de simplement dire "avec ce recrutement on va finir en bas de tableau". C'est nul, gratuit et ça fait pas avancer le schmilblick. On peut être critique (je l'ai été après l'élimination à Aix) mais on a pas le droit de l'être systématiquement, surtout sans raisons et sans propositions derrière. Ou alors on a rien à faire sur un terrain de sport. :evil:
Comme d'habitude, ce n'est que mon point de vue. :D
Verrouillé