[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
bastien
All Star
Messages : 2537
Enregistré le : dim. 07 nov. 2004 14:53
Localisation : 016971

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Ousmane Barro vers la JL !

Message par bastien »

Hey, le dark is back sur le topic de la JL!! En voilà un qui pourrait nous donner un avis éclairé sur moses sonko.... ;-)
number seven
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2005 21:15
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Ousmane Barro vers la JL !

Message par number seven »

Monds n'est pas un pivot, ni en PRO A, ni en PRO B. Il a joué à ce poste à la JL car il a été signé en tant que 5 et qu'il était trop tard pour faire marche arrière.
Il a donc occupé ce poste par défaut. Il ne joue pas dos au panier.
Autrement c'est un très bon joueur très athlétique avec une très belle technique de.....4, un très bon shoot dans la raquette ainsi qu'à la périphérie....mais toujours face au panier.
De temps en temps absent des débats mais très sympa et jamais agressif, toujours dans l'esprit.
Maintenant j'attends de voir en PRO A !
Number seven
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9148
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Ousmane Barro vers la JL !

Message par Retord »

bastien a écrit :Hey, le dark is back sur le topic de la JL!! En voilà un qui pourrait nous donner un avis éclairé sur moses sonko.... ;-)
Est-ce à dire qu'il le connaissait bien ? Dark Sidious, c'est pas très savoyard ça ! :wink:
et pis, c'est quoi ces rumeurs sur des joueurs qu'on aimerait bien avoir et qui finallement n'ont pas du tout l'intention de venir ?
Et pis, le championnat iranien, c'est quel niveau ? la proB de Hongrie ? :mrgreen:
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Ousmane Barro vers la JL !

Message par burgien »

Retord a écrit :
bastien a écrit :Hey, le dark is back sur le topic de la JL!! En voilà un qui pourrait nous donner un avis éclairé sur moses sonko.... ;-)
Est-ce à dire qu'il le connaissait bien ? Dark Sidious, c'est pas très savoyard ça ! :wink:
et pis, c'est quoi ces rumeurs sur des joueurs qu'on aimerait bien avoir et qui finallement n'ont pas du tout l'intention de venir ?
Et pis, le championnat iranien, c'est quel niveau ? la proB de Hongrie ? :mrgreen:
sonko c'est mon idée d'abord :twisted:
déjà la saison passée je le voulais mais personne ne m'a consulté pour le recrutement :mrgreen:

en iran y'a pas que des barbus... y'a aussi du pétrole...., des joueurs très cotés y vont finir leur carrière à l'instat du quatar et des footeux. donc championnat pas forcément si mauvais à mon avis.
Alexer
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : mer. 09 août 2006 11:52
Localisation : Chez moi

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Ousmane Barro vers la JL !

Message par Alexer »

Claude Marquis joue en Iran
alcido
All Star
Messages : 4061
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Ousmane Barro vers la JL !

Message par alcido »

bastien a écrit :Hey, le dark is back sur le topic de la JL!! En voilà un qui pourrait nous donner un avis éclairé sur moses sonko.... ;-)
Non, il ne l'a jamais croisé. :wink:
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
alcido
All Star
Messages : 4061
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Ousmane Barro vers la JL !

Message par alcido »

Retord a écrit :
bastien a écrit :Hey, le dark is back sur le topic de la JL!! En voilà un qui pourrait nous donner un avis éclairé sur moses sonko.... ;-)
Est-ce à dire qu'il le connaissait bien ? Dark Sidious, c'est pas très savoyard ça ! :wink:
et pis, c'est quoi ces rumeurs sur des joueurs qu'on aimerait bien avoir et qui finallement n'ont pas du tout l'intention de venir ?
Et pis, le championnat iranien, c'est quel niveau ? la proB de Hongrie ? :mrgreen:
Faut pas déconner, on peut encore faire de belles affaires en championnat corpo de Chypre, alors ne snobons pas les origines exotiques! [-( [-X :mrgreen:
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Alexer
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : mer. 09 août 2006 11:52
Localisation : Chez moi

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Ousmane Barro vers la JL !

Message par Alexer »

Toi tu veux le Mladjen ;)
Malheureusement, c'est complet sur les ailes : Ferchaud-Tsagarakis-Sanchez-un jeune. Cela fait peut être un peu léger non ?
alcido
All Star
Messages : 4061
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Ousmane Barro vers la JL !

Message par alcido »

Alexer a écrit :Toi tu veux le Mladjen ;)
Malheureusement, c'est complet sur les ailes : Ferchaud-Tsagarakis-Sanchez-un jeune. Cela fait peut être un peu léger non ?
Un bon tempérament et quand la pression monte jamais en retrait pour une ou deux claques, demande à Dark! :wink:
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9148
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Ousmane Barro vers la JL !

Message par Retord »

Bon, z'êtes gentils les guss, mais C.Marquis c'est quand même pus une super star du basket. Si c'est pour récupérer un vétéran 3 !! :mrgreen:
Pis question barbu, on avait Charly qui faisait l'unanimité (sauf du staff) donc on avait qu'à le garder.
Moi j'veux savoir honnêtement quel est le niveau du championnat iranien ?
Pis Burgien, arrête de fantasmer sur tel ou tel joueur :mrgreen: . Sûr que Sonko c'est une référence mais n'est-il pas convoité par des équipes de proA. En tous cas pour moi qui l'ai vu 2 fois cette année, c'est le meilleur joueur de la division. Et pis, aller piquer dans le jardin des voisins, ça se fait pas. Globi va pas être content. Pas d'histoire si je veux retourner à Marlioz.
Bon pis Alcido, au lieu de raconter des bétises, t'aurais pas un scoop, le gros coup de l'intersaison pour la JL qui aurait échapper à tous les proches ?
Je pense qu'il faut pas se leurrer. Déjà le championnat n'est pas fini, pis comme toutes les années, les dernières recrues n'arriverons que vers le 15 aout, quand la pro A aura fait ses courses et que l'heure des soldes aura sonnée.
D'ici là, on a le temps d'en écrire des conneries si on veut pas s'enmerder :D
Alexer
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : mer. 09 août 2006 11:52
Localisation : Chez moi

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Ousmane Barro vers la JL !

Message par Alexer »

Au top de la communication comme d'habitude :twisted:
Un lien vers son profil Eurobasket :roll:
JLB
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 15:52

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Ousmane Barro vers la JL !

Message par JLB »

tu voulais quoi Alexer??? qu'il te passe un coup de fil avant de signer pffffffffff
Alexer
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : mer. 09 août 2006 11:52
Localisation : Chez moi

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Ousmane Barro vers la JL !

Message par Alexer »

Non, juste un petit article avec sa présentation, la réaction du coach et éventuellement sa réaction à lui...
Ce n'est pas trop demander tu sais... C'est très courant dans la plupart des clubs.

Mais j'espère que j'aurai tort ce soir : qu'il y aura une conférence de presse cette après-midi et un petit résumé juste après. Comme l'année dernière en somme JLB.
JLB
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 15:52

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Ousmane Barro vers la JL !

Message par JLB »

bon ok Alexer pour la réaction du coach !!
sinon pour la réaction du joueur pas facile.. dans la plupart des cas c'est l'agent qui traite le dossier avec le club
Verrouillé