[SOM BOULOGNE] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par Captain Achab »

vrankovic a écrit :Boulogne et Fos à 1 match de la finale de pro B à Bercy.J'aurai pas parié la dessus en début de saison.
Dés la premiere moitié de saison, Fos faisait partie des favoris selon moi : une equipe tres équilibrée, qui ne lâche rien et qui sait parfaitement faire dejouer les adversaires.
La vraie surprise c'est Boulogne : on connaissait la valeur des 3 ricains mais à côté des koueurs comme Kanté et Raposo (paradoxalement la blessure de Zaki a bonifié l'equipe en permettant la venue de Raposo boen meilleur) sont tres forts, Les aurres joueurs de N1 ont su monter leur niveau.
Autre révélation : le coach Castano excellent technicien et psychologue
Vivement la prlchaine saison et les 2 derbys ESSM SOMBRE , Il y aura de la revanche dans l'air !!!
Allez l'ESSM !
alex-svbd
All Star
Messages : 2375
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 17:31
Localisation : saint vallier

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par alex-svbd »

Captain Achab a écrit :
vrankovic a écrit :Boulogne et Fos à 1 match de la finale de pro B à Bercy.J'aurai pas parié la dessus en début de saison.
Dés la premiere moitié de saison, Fos faisait partie des favoris selon moi : une equipe tres équilibrée, qui ne lâche rien et qui sait parfaitement faire dejouer les adversaires.
La vraie surprise c'est Boulogne : on connaissait la valeur des 3 ricains mais à côté des koueurs comme Kanté et Raposo (paradoxalement la blessure de Zaki a bonifié l'equipe en permettant la venue de Raposo boen meilleur) sont tres forts, Les aurres joueurs de N1 ont su monter leur niveau.
Autre révélation : le coach Castano excellent technicien et psychologue
Vivement la prlchaine saison et les 2 derbys ESSM SOMBRE , Il y aura de la revanche dans l'air !!!Allez l'ESSM !
sauf si il monte en pro A :mrgreen:
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par roilion »

Montée en pro A impossible - Salle Damrémont non homologuée pour la pro A
La salle la plus proche homologuée est à Calais !
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par snoopy62 »

La montée n'est pas impossible mon bon roilion, si il joue à Calais je ne vois pas ce qui les empêcherait de monter en cas de victoire finale :wink:
Bravo à eux en tout cas, superbe parcours quoiqu'il arrive !
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par Captain Achab »

alex-svbd a écrit :
Captain Achab a écrit :
vrankovic a écrit :Boulogne et Fos à 1 match de la finale de pro B à Bercy.J'aurai pas parié la dessus en début de saison.
Dés la premiere moitié de saison, Fos faisait partie des favoris selon moi : une equipe tres équilibrée, qui ne lâche rien et qui sait parfaitement faire dejouer les adversaires.
La vraie surprise c'est Boulogne : on connaissait la valeur des 3 ricains mais à côté des koueurs comme Kanté et Raposo (paradoxalement la blessure de Zaki a bonifié l'equipe en permettant la venue de Raposo boen meilleur) sont tres forts, Les aurres joueurs de N1 ont su monter leur niveau.
Autre révélation : le coach Castano excellent technicien et psychologue
Vivement la prlchaine saison et les 2 derbys ESSM SOMBRE , Il y aura de la revanche dans l'air !!!Allez l'ESSM !
sauf si il monte en pro A :mrgreen:
Très sincerement et tout chauvinisme pro portelois, je ne. leur souhaite pas; nous avons tous en tête des clubs qui se sont brûlés les ailes (besançon il y a 2 ans par exemple) avec une montée en pro A très, trop rapide
Quant à la salle, ce ne serait pas un problème : ils feraient comme Nanterre cad demande de derogation.
En tout cas, restons sportif et saluons la perf de ce club.
Même si cela sera très difficile, ils peuvent créer l'exploit à Dijon... mais pas contre Fos qui est une equipe qui ne convient pas à leur jeu. ( battu 2 fois cette année ... alors que l'Essm a battu Fos à 2 reprises ...)
Fos devrait eliminer Nanterre, trop handicapée par les blessures et la fatigue (Carter ne joue pas ce soir)
jebadech
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : dim. 04 juin 2006 17:12

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par jebadech »

perdu 2 fois contre fos c'est vrai mais avant le match d'hier soir, on restait sur 3 défaites face à l'ogre dijonnais. comme quoi rien n'est impossible pour cette équipe
jebadech the journaliste
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par roilion »

Pourquoi "Ogre Dijonnais"
Ils ont battu l'ESSM à Damrémont sur une grossière faute d'arbitrage à 30 s. de la fin
et l'ESSM les a battu à Dijon
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par roilion »

Comme quoi le public retourne vite sa veste
Mets un trés bon entraineur avec une équipe de chêvre ..... Il n'aura pas de résultat et on le virera
et un entraineur quelconque avec de trés bons joueurs .... Ce sera le contraire

Un président d'un club de foot (P.S.G, je crois) avit dit un jour : quand les résultats ne sont pas là, il est plus facile de virer le coach que les 11 joueurs

Bon, OK, le coach essaira de faire appliquer un certain style de jeu, mais on a beau faire .... Si les joueurs n'adhèrent pas .. Il n'y pourra rien
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par Captain Achab »

tinytiger24 a écrit :http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300005/Equip ... nt-Quentin

C'est fou comme les gens peuvent vite oublier... Il y a deux ans de cela, Mr Castano n'était pas loin d'être le coach le plus mauvais (aux dire de certains) ! Viré en 2007/2008 par Besançon puis rélégation avec St Quentin l'année suivante !
Bin ... c'est porteur d'espoir pour certains coachs ... et certains clubs !
En tous cas, il semble avoir bien appris de ces échecs !!!
BIZET
All Star
Messages : 1046
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 18:47

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par BIZET »

Ronnie TAYLOR sera de retour sur nos terres l'an prochain (Info la VDN donnée par le président LEPRETRE) =D> =D>
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par ciao tutti »

BIZET a écrit :Ronnie TAYLOR sera de retour sur nos terres l'an prochain (Info la VDN donnée par le président LEPRETRE) =D> =D>
oui mais ici c'est le SOMB... pas l'ESSM... m'enfin, content pour les verts quand même... :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
BIZET
All Star
Messages : 1046
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 18:47

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par BIZET »

Désolé je me suis trompé de topic vous êtes tellement à la pointe de l'actualité =D>
lefuret
All Star
Messages : 2128
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 22:15

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par lefuret »

C'est désormais officiel. L'Américain Ronnie Taylor qui avait brillé sous les couleurs porteloises lors de l'exercice 2009-2010 est de retour chez les Vert et Blanc.


Le virevoltant meneur avait quitté Damrémont sous les acclamations du public un soir de mai 2010, en larmes, après les deux matches perdus face à Limoges lors du premier tour des play-offs. Cette saison, Ronnie a connu un parcours chaotique. Engagé pour 2 années par le club de Rouen (pro B), il a été remercié au bout de quelques mois par les dirigeants normands. Le joueur a vite rebondi, effectuant tout d'abord une pige médicale pour le club de Pau-Orthez (pro A). Remarqué, il a alors été engagé par le CSP Limoges (pro A) où il a effectué 12 matches avec des "stats" très honorables, (10.8 points, 2.9 rebonds, 5.8 passes décisives, 11.8 à l'évaluation).

Ronnie Taylor s'est engagé avec le club portelois pour une saison. Son retour au poste de meneur entraîne de facto le départ d'Austeen Rowland, auteur d'une saison satisfaisante avec le Portel. Après Benoît Mangin, Taylor est la deuxième recrue officielle de l'ESSM.

Concernant toujours le volet des transferts, Martin Le Pellec, peu apparu sur les parquets en raison d'une blessure au genou (ligaments croisés) contractée en début de saison, a signé en faveur du SOMB. Quant à Edouard Choquet, au Portel depuis 4 saisons, il est annoncé avec insistance du côté de Fos-sur-Mer.

S.D.
lefuret
All Star
Messages : 2128
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 22:15

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par lefuret »

martin vite blessé puisque c'était contre Rouen..
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par ciao tutti »

lefuret a écrit :C'est désormais officiel. L'Américain Ronnie Taylor qui avait brillé sous les couleurs porteloises lors de l'exercice 2009-2010 est de retour chez les Vert et Blanc.


Le virevoltant meneur avait quitté Damrémont sous les acclamations du public un soir de mai 2010, en larmes, après les deux matches perdus face à Limoges lors du premier tour des play-offs. Cette saison, Ronnie a connu un parcours chaotique. Engagé pour 2 années par le club de Rouen (pro B), il a été remercié au bout de quelques mois par les dirigeants normands. Le joueur a vite rebondi, effectuant tout d'abord une pige médicale pour le club de Pau-Orthez (pro A). Remarqué, il a alors été engagé par le CSP Limoges (pro A) où il a effectué 12 matches avec des "stats" très honorables, (10.8 points, 2.9 rebonds, 5.8 passes décisives, 11.8 à l'évaluation).

Ronnie Taylor s'est engagé avec le club portelois pour une saison. Son retour au poste de meneur entraîne de facto le départ d'Austeen Rowland, auteur d'une saison satisfaisante avec le Portel. Après Benoît Mangin, Taylor est la deuxième recrue officielle de l'ESSM.

Concernant toujours le volet des transferts, Martin Le Pellec, peu apparu sur les parquets en raison d'une blessure au genou (ligaments croisés) contractée en début de saison, a signé en faveur du SOMB. Quant à Edouard Choquet, au Portel depuis 4 saisons, il est annoncé avec insistance du côté de Fos-sur-Mer.

S.D.
Je savais pas que Le Portel et Boulogne avaient fusionné... j'en conclus qu'on jouera en vert l'an prochain et qu'on s'appellera SOMB :mrgreen: :arrow:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Verrouillé