[SOM BOULOGNE] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Anoua
Sophomore
Messages : 177
Enregistré le : dim. 06 févr. 2011 12:07
Localisation : Poitiers

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par Anoua »

=D> =D> =D> Bravo à vous ...
Allez vous battez Dijon (rien n'est impossible , n'est-ce pas!) et vous vous retrouvez en finale contre Nanterre!
Et nous on a le plaisir de revoir le "ptit" Lamine en ProA, l'année prochaine!

(un supporter du PB et en ce moment de Boulogne!)
Allez JDA!
All Star
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par Allez JDA! »

Bienvenue à Dijon..! :wink:
pierrekiroul
Sophomore
Messages : 373
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 11:16
Localisation : sur mes tongues
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par pierrekiroul »

Après Rouen, Dijon.
Inutile d'entrer dans les comparaisons, juste l'envie de voir nos sacrés joueurs continuer à nous faire réver.
Merci à tous les participants de ce forum qui nous encouragent et nous félicitent pour ce parcours aussi joli qu'inattendu . Je ne me risque à aucun pronostic et laisse le soin à nos supers joueurs le soin de nous livrer une surprise dont ils ont le secret. De toutes façons à ce stade, entre les 4 équipes, l'exploit est de rigueur pour passer.

=D> =D>
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
physiophil
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 21:21

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par physiophil »

impossible de se connecter sur le site de la LNB c'est encore une fois du grand n'importe quoi!!
chaiko
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 0:32
Localisation : le portel-beach

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par chaiko »

physiophil a écrit :impossible de se connecter sur le site de la LNB c'est encore une fois du grand n'importe quoi!!

Pour moi c'est bon ahhhhhhhhhhhh il fait pas bon habiter boulogne, surtout avec le dernier article de MR degardin du jour :roll: :roll:

mais bon si cela peut te consoler +12 pour dijon :wink:
pierrekiroul
Sophomore
Messages : 373
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 11:16
Localisation : sur mes tongues
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par pierrekiroul »

chaiko a écrit :
physiophil a écrit :impossible de se connecter sur le site de la LNB c'est encore une fois du grand n'importe quoi!!

Pour moi c'est bon ahhhhhhhhhhhh il fait pas bon habiter boulogne, surtout avec le dernier article de MR degardin du jour :roll: :roll:

mais bon si cela peut te consoler +12 pour dijon :wink:
Encore un mauvais gout de derby dans la bouche :mrgreen: ?
Ne t'inquiète pas pour notre santé morale, c'est très agréable d'avoir réussi sa saison et d'être en demi finale de play offs avec tous les médias nationaux du basket braqués sur nous :wink:
Et cerise sur le gateau, ça attire la sympathie et les félicitations des supporters de toutes parts, même parfois du portel :D
Après si notre cher président sollicite Mr le Maire pour nous permettre de mettre sur pieds rapidement des structure d'hébergement pour faciliter la mise sur pieds du centre de formation, rien de plus normal, si il espère que le club puisse disposer pour ses équipes région et jeunes d'une salle en meilleur état que la salle Marcourt, là encore c'est la moindre des choses. Tu commences à me connaitre, je suis assurément supporter du SOMB, ce qui ne m'empêche pas de savoir faire preuve de retenue, de respect, et de m'imposer un devoir de réserve à l'égard de l'ESSM. Faites en autant :roll:
Enfin, quant à la fusion, c'est vrai qu'elle est prématurée, on a remporté les 2 derbies cet année, il faut savoir rester fair play et vous accorder une chance l'année prochaine :mrgreen:
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
RoD Man
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011 17:05

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par RoD Man »

+1 pour pierrekiroul
hackashaq
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : dim. 13 août 2006 17:02

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par hackashaq »

La rumeur de fusion Boulogne Le portel est elle vraiment envisagée?
coaching digest
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 17:51
Localisation : nord

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par coaching digest »

hackashaq a écrit :La rumeur de fusion Boulogne Le portel est elle vraiment envisagée?
oui en 2054...mais le portel préfére 2055.et boulogne 2053..d'ou la guerre entre les deux clubs
chaiko
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 0:32
Localisation : le portel-beach

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par chaiko »

coaching digest a écrit :
hackashaq a écrit :La rumeur de fusion Boulogne Le portel est elle vraiment envisagée?
oui en 2054...mais le portel préfére 2055.et boulogne 2053..d'ou la guerre entre les deux clubs
:mrgreen: :mrgreen: c'est pas faux
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8163
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par ciao tutti »

Bon, dernier match à Damrémont et victoire du SOMB contre Dijon, avec apparemment une très bonne défense de Boulogne ou alors pas du tout de réussite pour Dijon mais l'essentiel est là, le SOMB pour sa première année en pro B s'offre une belle en demie!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
vrankovic
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 14:38

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par vrankovic »

Boulogne et Fos à 1 match de la finale de pro B à Bercy.J'aurai pas parié la dessus en début de saison.
pierrekiroul
Sophomore
Messages : 373
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 11:16
Localisation : sur mes tongues
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par pierrekiroul »

Un match très sérieux, le doute est dans le camp Dijonnais qui essuie une défaite en montrant des signes de fatigue. On a encore de la marge en terme de réussite offensive. Tout est possible pour la belle et nous avons les hommes pour la jouer.
Allez JDA!
All Star
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par Allez JDA! »

pierrekiroul a écrit :Un match très sérieux, le doute est dans le camp Dijonnais qui essuie une défaite en montrant des signes de fatigue. On a encore de la marge en terme de réussite offensive. Tout est possible pour la belle et nous avons les hommes pour la jouer.
Nous aussi je pense...!! :wink:

2/31 à 3pts....
jebadech
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : dim. 04 juin 2006 17:12

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par jebadech »

7% de réussite à 3 Points c'est vrai que c'est faible mais ça n'explique pas tout. Boulogne était tout simplement plus fort ce soir, plus agressif, plus d'envie.
Quelle belle équipe construite par castano. Plus les matches passent et plus l'équipe joue de mieux en mieux. Pour moi, il est évident qu'elle peut gagner à dijon vendredi et se retrouver en finale à bercy. Ce serait du jamais vu pour un promu mais que c'est mérité.Bravo aux joueurs et au public car superbe ambiance ce soir
jebadech the journaliste
Verrouillé