[UJAP Quimper] Transfert 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ezual
Sophomore
Messages : 289
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 21:37

[UJAP Quimper] Transfert 2010-2011

Message par ezual »

Bonjour,

Avec du retard, voici le topic de l'UJAP. Au niveau des transferts, sa ne bouge pas beaucoup, mais Aurelien N'Kote aurait resigné.

Concernant les arrivées, Vincent Mouillard (Limoges) pourrait revenir sur Quimper.

Programme de l'inter saison :

étendard brest (N1) - UJAP (pro B) vendredi 27 aout à brest
UJAP - étendard brest dimanche 29 aout à quimper
UJAP - orléans (pro A) samedi 4 septembre à vannes
UJAP - le mans (pro A) ou nanterre (pro B) dimanche 5 septembre à vannes
UJAP - kiev (ukraine) vendredi 10 septembre à quimper
UJAP - limoges (pro A) ou nantes (pro B) samedi 11 septembre à brest
nantes (pro B) - UJAP vendredi 17 septembre à nantes
UJAP - nantes (pro B) samedi 25 septembre à quimper
Blaster
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : ven. 16 juin 2006 19:34
Localisation : Quimper
Contact :

Re: [UJAP Quimper] Transfert 2010-2011

Message par Blaster »

Pour N'Kote c'est quasiment fait, puisque lui-même l'a confirmé dans la presse ( juste la visite médicale à passer pour signer le contrat )

Pour Mouillard, pas de confirmation, mais l'info a été balancée dans la presse locale aujourd'hui. Donc on peut penser qu'ils ont essayé de rester le plus discret possible jusqu'à la finale des play-offs ( que Mouillard joue ) avant cette fuite. A priori, ça devrait se concrétiser
Il est vraimeeeeeeent !! Il est vraimeeeeeent !! Il est vraimeeent Fein-o-mé-nal lala la laaaaaa la !! Laaaa lala la laaaaaa !!

Image
zigomar92
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : mar. 22 mai 2007 22:42
Localisation : Nanterre 92

Re: [UJAP Quimper] Transfert 2010-2011

Message par zigomar92 »

Cousin reste t-il votre coach?
Blaster
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : ven. 16 juin 2006 19:34
Localisation : Quimper
Contact :

Re: [UJAP Quimper] Transfert 2010-2011

Message par Blaster »

Oui oui, il a signé pour trois ans lors de son retour, il lui en reste donc encore deux à faire au minimum. En revanche notre assistant Olivier Pons met entre parenthèses sa carrière dans le basket, et le club est donc à la recherche d'un nouvel assistant coach ( ce qui explique peut-être le retard dans le recrutement par rapport aux autres équipes ).
Il est vraimeeeeeeent !! Il est vraimeeeeeent !! Il est vraimeeent Fein-o-mé-nal lala la laaaaaa la !! Laaaa lala la laaaaaa !!

Image
zigomar92
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : mar. 22 mai 2007 22:42
Localisation : Nanterre 92

Re: [UJAP Quimper] Transfert 2010-2011

Message par zigomar92 »

Vous faites pas trop de soucis, votre coach est un bon, il a fait son recrutement l'an passé dans la précipitation et à fait des miracles.
Pas de rumeurs d'arrivés excepté Vincent mouillard?
Blaster
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : ven. 16 juin 2006 19:34
Localisation : Quimper
Contact :

Re: [UJAP Quimper] Transfert 2010-2011

Message par Blaster »

Nan strictement rien, c'est bien ça qui nous inquiète ! ^^
Il est vraimeeeeeeent !! Il est vraimeeeeeent !! Il est vraimeeent Fein-o-mé-nal lala la laaaaaa la !! Laaaa lala la laaaaaa !!

Image
ezual
Sophomore
Messages : 289
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 21:37

Re: [UJAP Quimper] Transfert 2010-2011

Message par ezual »

O.Cousin veut surement garder une base de l'an dernier et le club doit discuter avec les agents de joueurs, ce qui met pour l'instant le recrutement en suspend.

Wait and See
D-wade
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : ven. 11 août 2006 18:36

Re: [UJAP Quimper] Transfert 2010-2011

Message par D-wade »

Si mouillard revient, je ne serais pas étonné de le voir associé à lecroc. Il a maintenant le bagage pour faire 30-35 minutes à la baguette sans problème, et derrière je verrais bien l'ujap donné une chance à morgan de concrétiser son année d'entrainement avec les pros et de continuer dans l'optique de faire jouer un joueur issu du centre de formation. Je pense qu'il pourra la saison prochaine faire souffler un peu le titulaire pendant 5-10 minutes. Parce que je vois mal Mouillard associé à un autre meneur de bon niveau, je veux dire après 3 bercy en 3 saisons et on l'espère pour lui un titre de champion, je ne vois pas pourquoi, sportivement en tout cas, il viendrait dans une équipe jouant les payoffs au mieux, sinon pour un temps de jeux conséquent (et pour l'amour du maillot :p mais bon pas sur que ca rentre beaucoup en compte).
Wait & see!
Blaster
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : ven. 16 juin 2006 19:34
Localisation : Quimper
Contact :

Re: [UJAP Quimper] Transfert 2010-2011

Message par Blaster »

Le problème, c'est que Lecroc a annoncé au public qu'il partait dans une autre équipe pour lancer définitivement ( N2 ? ).
Et a priori, vu la fin de saison de Toti, ça serait plus logique de le garder en deuxième meneur en rééquilibrant les temps de jeu, d'autant qu'ils jouaient déjà ensemble au même poste à Limoges, le tout sous les ordres d'Olivier Cousin.. Donc au niveau cohésion ça collerait plus
Il est vraimeeeeeeent !! Il est vraimeeeeeent !! Il est vraimeeent Fein-o-mé-nal lala la laaaaaa la !! Laaaa lala la laaaaaa !!

Image
D-wade
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : ven. 11 août 2006 18:36

Re: [UJAP Quimper] Transfert 2010-2011

Message par D-wade »

C'est vrai que ca serait vraiment bien, mais je ne pense pas que l'ujap ait assez d'argent pour se payer deux meneurs de jeux français ayant fait leur preuve en proB, ou alors il faudra faire des sacrifices ailleurs.
Je ne savais pas que morgan avait dit ça au dernier match, mais du coup c'est vrai que ca semble moins probable, peu être un jeune de n1 ou du championnat d'espoir voulant faire ses premiers pas en proB du coup, voir même Liorel, au vu de ses dernières saisons sa valeur sur le marché soit avoir pas mal baissé, après est ce qu'il veut rester à quimper, c'est une autre histoire!
Blaster
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : ven. 16 juin 2006 19:34
Localisation : Quimper
Contact :

Re: [UJAP Quimper] Transfert 2010-2011

Message par Blaster »

Ben Toti est pas devenu une valeur sûre de Pro B, loin de là. Arrivé hors de forme à Quimper, premiers matchs avec une éval' moyenne négative, puis blessé ( 1 ou 2 fois ).
Avant de prendre une autre dimension sur grosso modo les 6 derniers matchs. Donc pas de quoi voir son salaire monter en flèche à mon avis, et qu'il n'a jamais fait de saison exceptionnelle auparavant ( souvent remplant, puisque jeune joueur ).
Il est vraimeeeeeeent !! Il est vraimeeeeeent !! Il est vraimeeent Fein-o-mé-nal lala la laaaaaa la !! Laaaa lala la laaaaaa !!

Image
tomten du 29
Franchise Player
Messages : 551
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 21:43

Re: [UJAP Quimper] Transfert 2010-2011

Message par tomten du 29 »

Blaster a écrit :Le problème, c'est que Lecroc a annoncé au public qu'il partait dans une autre équipe pour lancer définitivement ( N2 ? ).
Pas la peine de chercher bien loin sa destination :wink:

Il retrouve la B de l'Ujap qui sera promue en N3
Blaster
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : ven. 16 juin 2006 19:34
Localisation : Quimper
Contact :

Re: [UJAP Quimper] Transfert 2010-2011

Message par Blaster »

Ah oui ? J'avais cru entendre qu'il partait dans une autre équipe que l'Ujap justement pour tourner la page et essayer de lancer vraiment sa carrière en dehors de l'Ujap.
Mais alors.. puisque jusqu'à présent il était déjà dans l'équipe B, pourquoi décide-t-il de se priver de la Pro B tout en restant titulaire dans celle de N3 ? Qu'est-ce que ça lui apporte ?
Il est vraimeeeeeeent !! Il est vraimeeeeeent !! Il est vraimeeent Fein-o-mé-nal lala la laaaaaa la !! Laaaa lala la laaaaaa !!

Image
ezual
Sophomore
Messages : 289
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 21:37

Re: [UJAP Quimper] Transfert 2010-2011

Message par ezual »

Je penses qu'il part, moi je l'ai compris comme sa. Mais je vois pas pourquoi il irai en N3 à l'UJAP sa lui servirai pas a grand chose, vaut mieux pour sa carrière qu'il change de club.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [UJAP Quimper] Transfert 2010-2011

Message par globiboulga »

Et l'ami Marius, il fait quoi ?
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Verrouillé