[OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

jfkone
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 13:29

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par jfkone »

joleric a écrit :
jfkone a écrit : Sacha Massot serait loué une nouvelle saison chez vous.
Je veux bien que les sportifs soient souvent traités de marchandises, mais que de là à dire qu'ils soient loués, il y a encore une marge, non ? :mrgreen: :wink:
Ah bon ? C'est du belge quand je dis "loué" ?
Bon ben, "en prêt" alors ? Ou gracieusement offert pendant 12 mois ? :D :D
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par Mi-K »

Mc Cord, Massot...ça donne envie tout ça ! Belle rumeurs attendent belles confirmations ! [-o<
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par joleric »

jfkone a écrit :
joleric a écrit :
jfkone a écrit : Sacha Massot serait loué une nouvelle saison chez vous.
Je veux bien que les sportifs soient souvent traités de marchandises, mais que de là à dire qu'ils soient loués, il y a encore une marge, non ? :mrgreen: :wink:
Ah bon ? C'est du belge quand je dis "loué" ?
Bon ben, "en prêt" alors ? Ou gracieusement offert pendant 12 mois ? :D :D
Voilà, en prêt c'est beaucoup mieux :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par Sa boniche »

carlotto a écrit :tout à fait avec la perspective de la nouvelle salle ça sera plus facile pour attirer de nouveaux sponsors, du public, et avoir ainsi des moyens pour créer une belle équipe et de l'ambition pour retrouver le haut du classement !
Je pense que la condition principale à des objectifs plus élevés est le règlement de la dette. Une fois que cette dette sera remboursée, c'est sur des bases saines qu'Antibes pourra avoir de plus grandes ambitions. Si je ne me trompe pas, Antibes a toujours eu un des budgets les plus importants ces dernières années mais la masse salariale était un peu faible étant donné qu'une bonne partie du budget va dans le remboursement de la dette.

Si Antibes pouvait se faire prêter Zerbo Frejus de Gravelines, je serais très content.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par YAYA87 »

Petite info comme ça en passant : Steeve Essart a signé chez vous !
http://www.catch-and-shoot.com/steeve-e ... -4561.html

Ah, aussi, regardez bien en bas sur la compo : (John Ford?) et ça, ce serait une très bonne nouvelle pour vous.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Inmates
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : mer. 05 mars 2008 1:20
Localisation : Antibes
Contact :

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par Inmates »

Sa boniche a écrit :
carlotto a écrit :tout à fait avec la perspective de la nouvelle salle ça sera plus facile pour attirer de nouveaux sponsors, du public, et avoir ainsi des moyens pour créer une belle équipe et de l'ambition pour retrouver le haut du classement !
Je pense que la condition principale à des objectifs plus élevés est le règlement de la dette. Une fois que cette dette sera remboursée, c'est sur des bases saines qu'Antibes pourra avoir de plus grandes ambitions. Si je ne me trompe pas, Antibes a toujours eu un des budgets les plus importants ces dernières années mais la masse salariale était un peu faible étant donné qu'une bonne partie du budget va dans le remboursement de la dette.

Si Antibes pouvait se faire prêter Zerbo Frejus de Gravelines, je serais très content.
La dette se termine cette année et s'ils ont fait autant de prêts ces dernières années c'est bien pour cela. Donc maintenant on regarde vers l'avant, attendons toutes les recrues !
White Sharks 06 - http://www.facebook.com/WhiteSharks06

Sharks d'Antibes !
carlotto
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 16:04

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par carlotto »

elle commence par avoir de la gueule cette nouvelle équipe ! avec Massot et Mac Cord en plus alors là Julien Espinoza aura de sacrés atouts en mains !
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par Mi-K »

YAYA87 a écrit :Petite info comme ça en passant : Steeve Essart a signé chez vous !
http://www.catch-and-shoot.com/steeve-e ... -4561.html

Ah, aussi, regardez bien en bas sur la compo : (John Ford?) et ça, ce serait une très bonne nouvelle pour vous.
Oui, en effet, John Ford. C'est comme John Mc Cord, ça ressemble ! Peut-être un erreur ?.....oh, et puis pourquoi pas les deux après tout ! :D

En tout cas Steeve Essart à Antibes, c'est bon ! C'est pas strass et paillettes, il ne briguera sûrement pas le top 5 de toutes les catégories stats, mais humainement et professionnellement, je pense que c'est un sacré atout pour la future équipe.

Je pense que ce recrutement est en bonne voie pour créer l'alchimie expérience-jeunesse qui a été vainement tentée les années précédentes...
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8701
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par françois67 »

Meilleurs voeux de continuation à steve, vous récupérez une vraie crême de joueur et d'homme, et d'un point de vue basket il est loin d'être fini :wink:
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par Mi-K »

françois67 a écrit :Meilleurs voeux de continuation à steve, vous récupérez une vraie crême de joueur et d'homme, et d'un point de vue basket il est loin d'être fini :wink:
Ok, merci pour la confirmation ! :)
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par Sa boniche »

Je suis content de cette signature et je suis surtout content qu'il ait signé pour 2 ans, je ne connais pas la situation contractuelle de Bengaber mais les 3 autres joueurs devraient etre présents pour au moins les 2 prochaines saisons. L'envie de construire dans la durée est nouveau a Antibes et ca me fait plaisir car c'est la seule facon d'avoir des résultats.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
svbdforlife
Sophomore
Messages : 364
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 12:41
Localisation : pas loin d'Antibes

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par svbdforlife »

Kouguere, un ancien de chez vous a signé 2 ans au Mans selon C&S
Vivien
All Star
Messages : 1333
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 23:44

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par Vivien »

svbdforlife a écrit :Kouguere, un ancien de chez vous a signé 2 ans au Mans selon C&S
S'il te plait peux-tu me donner quelque information sur lui.
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par Mi-K »

Vivien a écrit :
svbdforlife a écrit :Kouguere, un ancien de chez vous a signé 2 ans au Mans selon C&S
S'il te plait peux-tu me donner quelque information sur lui.
De bons souvenirs de lui ! Il n'a pas toujours réalisé des matchs parfaits avec Antibes, des perfs plutôt en dents de scie, mais un très bon joueur quand même, qui sortait des espoirs de Gravelines et connaissait sa première saison pro. Révélé dans de nombreux All-Star Games aux concours de dunks, il a prouvé qu'il n'était pas qu'un très bon dunkeur. Il s'est révélé au cours de la saison, être aussi un shooteur adroit notamment à 3 pts.

Un jeune joueur très prometteur, et un mec très sympa qui plus est. Bonne pioche ! On espère que cette saison dans une équipe telle que Le Mans lui sera très bénéfique !
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par Alexdu27 »

Vous savez ce qu'il devient Justin Ingram ??
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Verrouillé