[OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

knossos
Franchise Player
Messages : 705
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 22:28
Localisation : nantes

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par knossos »

Mi-K a écrit :
knossos a écrit :Félicitations à vos cadets pour leur belle saison =D> =D>
Merci pour eux ! Un super parcours, c'est clair. Ca fait plaisir de voir Antibes représenté à ce niveau-là. La relève est assurée !...
Après les minimes au final four l'année passée, cela prouve et récompense le travail effectué par le club =D>
Image
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par Mi-K »

Julien Espinosa est le nouveau coach de l'Olympique d'Antibes ! :)

http://www.antibes-basket.com/index.php ... Itemid=124
carlotto
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 16:04

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par carlotto »

c'est bien de faire confiance à un jeune formé au club c'est comme ça qu'il faut travailler : dans la continuité et la stabilité ! son travail est récompensé, il faut juste lui transmettre notre soutien pour que les choses se passent le mieux possible. il a un bel avenir devant lui avec la perspective de la nouvelle salle, c'est motivant et plein de promesses !
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par Sa boniche »

Si ma mémoire est bonne (ce dont je doute), Antibes devait avoir remboursé sa dette en 2012 mais l'argent étant toujours tabou, je n'ai rien entendu/lu sur le sujet. Savez-vous où on en est ? Ma question est intéressée par le fait que quand la dette sera remboursée, Antibes pourra viser plus haut.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par Mi-K »

Sa boniche a écrit :Si ma mémoire est bonne (ce dont je doute), Antibes devait avoir remboursé sa dette en 2012 mais l'argent étant toujours tabou, je n'ai rien entendu/lu sur le sujet. Savez-vous où on en est ? Ma question est intéressée par le fait que quand la dette sera remboursée, Antibes pourra viser plus haut.
Honnêtement je peux pas te dire, j'en sais trop rien non plus à ce sujet. Mais je crois que c'est quand même en bonne voie...
mozilla
Sophomore
Messages : 370
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 0:05

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par mozilla »

sambe part à Evreux...
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par Mi-K »

mozilla a écrit :sambe part à Evreux...
Oué, effectivement, on le sait :(

Un très bon joueur, précieux en attaque et capable de sortir une grosse défense. Une perte pour Antibes, une bonne pioche pour Evreux...
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par françois67 »

d'après catch and shoot, John McCord pourrait terminer sa carrière chez vous alors qu'il pensait en rester sur sa dernière saison à la SIG :wink:
carlotto
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 16:04

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par carlotto »

en effet , il ne s'entendait pas avec Vucevic
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par Mi-K »

françois67 a écrit :d'après catch and shoot, John McCord pourrait terminer sa carrière chez vous alors qu'il pensait en rester sur sa dernière saison à la SIG :wink:
Si ça se concrétise, Strasbourg va nous en vouloir, c'est pas la première fois qu'il leur ferait un sal coup au détriment d'Antibes ! La première fois, il était censé rester à Strasbourg avant de se rétracter et de finalement venir chez nous. Cette fois-ci, il annonce sa retraite mais pourrait resigner à Antibes... :)
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par françois67 »

Mi-K a écrit :
françois67 a écrit :d'après catch and shoot, John McCord pourrait terminer sa carrière chez vous alors qu'il pensait en rester sur sa dernière saison à la SIG :wink:
Si ça se concrétise, Strasbourg va nous en vouloir, c'est pas la première fois qu'il leur ferait un sal coup au détriment d'Antibes ! La première fois, il était censé rester à Strasbourg avant de se rétracter et de finalement venir chez nous. Cette fois-ci, il annonce sa retraite mais pourrait resigner à Antibes... :)
bof franchement je lui en voudrais pas du tout: la première fois il avait toutes les raisons de partir vu le bordel qui régnait dans le club depuis l'éviction de girard, et là qu'il termine sa carrière au soleil après la saison de feu qu'il vient de faire, c'est tout à fait mérité :)
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par Mi-K »

françois67 a écrit :
Mi-K a écrit :
françois67 a écrit :d'après catch and shoot, John McCord pourrait terminer sa carrière chez vous alors qu'il pensait en rester sur sa dernière saison à la SIG :wink:
Si ça se concrétise, Strasbourg va nous en vouloir, c'est pas la première fois qu'il leur ferait un sal coup au détriment d'Antibes ! La première fois, il était censé rester à Strasbourg avant de se rétracter et de finalement venir chez nous. Cette fois-ci, il annonce sa retraite mais pourrait resigner à Antibes... :)
bof franchement je lui en voudrais pas du tout: la première fois il avait toutes les raisons de partir vu le bordel qui régnait dans le club depuis l'éviction de girard, et là qu'il termine sa carrière au soleil après la saison de feu qu'il vient de faire, c'est tout à fait mérité :)
Oui mais attention, il vient pas ici pour se dorer la pilule j'espère !

Bon de toutes façons, rien n'est fait pour l'instant...
carlotto
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 16:04

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par carlotto »

en tout cas c'est un patron sur le terrain, un phénomène physique incroyable pour son âge, on le reverra avec grand plaisir dans notre équipe !
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par Sa boniche »

Qui sera encore là la saison prochaine ? Quelqu'un a dit que Lamine Sambé pourrait être de retour. Le jeune Siegwarth sera encore là. Est-ce que Bengaber continuera ? Courby semble avoir montré qu'il n'a pas (encore) le niveau pour la ProA, que fera Gravelines ? Est-ce que Ho You Fat resterait en prêt une troisième saison de suite ?
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011

Message par globiboulga »

Sa boniche a écrit :Qui sera encore là la saison prochaine ? Quelqu'un a dit que Lamine Sambé pourrait être de retour. Le jeune Siegwarth sera encore là. Est-ce que Bengaber continuera ? Courby semble avoir montré qu'il n'a pas (encore) le niveau pour la ProA, que fera Gravelines ? Est-ce que Ho You Fat resterait en prêt une troisième saison de suite ?
Tu n'aurais pas une longueur de retard ?
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Verrouillé