[ESSM] saison 2010/2011 Effectif 2011/2012 bouclé

Modérateur : Modérateurs Pro B

Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM] saison 2010/2011 Ronnie Taylor is back

Message par Captain Achab »

roilion a écrit :Maintenant, j'ai hate de voir la triplette US "DAVIS - TAYLOR - DAVIS"
Il nous faut encore un super pivot Français
Sacrée... triplette !!! T'es vraimint fort emotionné ou c'est encore l'heure de l'apero ???
Des infos sur Sy et Medhi ?
Il nous reste donc un 5 et un 3 en doublure de Chris
Bill Cosby
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : mer. 12 août 2009 20:47

Re: [ESSM] saison 2010/2011 Ronnie Taylor is back

Message par Bill Cosby »

Ronnie is back...

:wav:
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [ESSM] saison 2010/2011 Ronnie Taylor is back

Message par roilion »

Bon Captain Achab Ré excuses me "j'voulais dire "DAVIS - TAYLOR - WYATTE"
Man diu, j'sais pus ce que j'dis ... Et pourtant, j'ai rin bu à midi

C'est grave docteur !!!

Mais, bon, j'ai hâte quand même de les voir jouer ensemble
chaiko
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 0:32
Localisation : le portel-beach

Re: [ESSM] saison 2010/2011 Ronnie Taylor is back

Message par chaiko »

http://www.lasemainedansleboulonnais.fr ... ient.shtml

En espèrant pas le meme départ que sur la photo, que c'etait dur de le voir comme sa, mais que c'est bon de le retrouver :D :D
spo rouen
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 17:38

Re: [ESSM] saison 2010/2011 Ronnie Taylor is back

Message par spo rouen »

en espérant pour vous qu'il ne fasse pas un début de saison comme à Rouen c'est à dire personnel, force ses shoots... mais je pense que c'est un super joueur !
mastefra62480
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 13:13

Re: [ESSM] saison 2010/2011 Ronnie Taylor is back

Message par mastefra62480 »

c'est vrai que Kareem Reid (son remplaçant) a fait beaucoup mieux que Ronnie à Rouen ????
chaiko
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 0:32
Localisation : le portel-beach

Re: [ESSM] saison 2010/2011 Ronnie Taylor is back

Message par chaiko »

tinytiger24 a écrit :Ronnie Taylor est efficace quand le jeu est orienté vers lui... ( Boulazac, Le Portel ) mais dés que les responsabilités sont réparties, il est moins efficace et se frustre très rapidement ( Rouen ). Alors j'espère que lui ou Davis se sacrifieront un peu pour le collectif parce que dans le cas contraire, il sera aussi efficace qu'à Rouen. :!:

Davis est capable et la montrer a plusieurs reprise que c'etait un joueurs de l'ombre surtout avec Labeyrie, donc Taylor prend le leadership de l'équipe sa c'est indéniable, Davis recoit les caviars a l'opposer et Wyatte récupère le rebond et les secondes chances, elle est pas belle la vie de ce point de vue :roll: :roll:

Avec Ludon et Leburgue en chien de garde voir peut etre un retour de rochel chery, nous voila fin pret pour la nouvelle saison a venir :roll:

Maitenant quizz de Labeyrie, saura t-il se soumettre a la supérioté du meneur ou montrera t-il les dents pour partir ?????

Réponse dans quelque jour

Mais si c'est la triplette, TAYLOR-DAVIS-WYATE, je m'est au défi les clubs de trouver mieux en US :shock: :shock:
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM] saison 2010/2011 Ronnie Taylor is back

Message par Eagle »

Jai une petite question : supposition ; celui qui arriverai en finale à Bercy contre Nanterre, accède directement à la Pro A ou faut il qu'il gagne la finale contre Nanterre ?

Merci de votre réponse.
lefuret
All Star
Messages : 2128
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 22:15

Re: [ESSM] saison 2010/2011 Ronnie Taylor is back

Message par lefuret »

directttttttttttttttttttttttt
chaiko
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 0:32
Localisation : le portel-beach

Re: [ESSM] saison 2010/2011 Ronnie Taylor is back

Message par chaiko »

tinytiger24 a écrit :Certain disait pareil pour Taylor-Siggers-Giles ! Méfiance et attendez la réalité du terrain. C'est un supporter du BBD qui vous le dit... :lol: :lol: :lol:

On ma dit la meme chose au boulot cette aprés-midi, j'en prend note, en espérant que l'air marin face des ravages mais que d'un coté de la rive seulement :wink: :wink:
chaiko
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 0:32
Localisation : le portel-beach

Re: [ESSM] saison 2010/2011 Ronnie Taylor is back

Message par chaiko »

Eagle a écrit :Jai une petite question : supposition ; celui qui arriverai en finale à Bercy contre Nanterre, accède directement à la Pro A ou faut il qu'il gagne la finale contre Nanterre ?

Merci de votre réponse.
Cest le 2eme de la saison régulière qui monte si Nanterre remprote la finale :wink: :wink:

D'ou l'obligation de Dijon de l'emporter vendredi au cas ou :roll:
chaiko
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 0:32
Localisation : le portel-beach

Re: [ESSM] saison 2010/2011 Ronnie Taylor is back

Message par chaiko »

Ah non tiny, si Nanterre remporte la finale a Bercy c'est Dijon qui monte :wink:

On en a eu la preuve la saison dernière avec le CSP, qui souhaiter que PAU remporte les PO vu qu'ils ont fini second :wink:
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM] saison 2010/2011 Ronnie Taylor is back

Message par Eagle »

Je comprend pas bien, si La finale est Nanterre - SOMB, Boulogne monte où c'est Dijon ?
chaiko
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 0:32
Localisation : le portel-beach

Re: [ESSM] saison 2010/2011 Ronnie Taylor is back

Message par chaiko »

Eagle a écrit :Je comprend pas bien, si La finale est Nanterre - SOMB, Boulogne monte où c'est Dijon ?

Si Nanterre gagne c'est Dijon
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4308
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [ESSM] saison 2010/2011 Ronnie Taylor is back

Message par RoPéCroZ »

tinytiger24 a écrit :
chaiko a écrit :Ah non tiny, si Nanterre remporte la finale a Bercy c'est Dijon qui monte :wink:

On en a eu la preuve la saison dernière avec le CSP, qui souhaiter que PAU remporte les PO vu qu'ils ont fini second :wink:
C'est que je dis, si Nanterre va en finale, l'adversaire montera automatiquement ! CF Pau-Limoges l'an dernier !
Euh le vainqueur des PO monte si c'est le premier c'est le seconde la saison régulière non ?
Limoges devait être deuxième non ?

Edit : c'est bien ça :
Elles [équipes de Pro A relégués] seront remplacées par le club champion de France de PRO B [vainqueur des PO] et l’équipe classée première à l’issue de la première phase du championnat de PRO B (saison régulière) ou classée deuxième si le champion de France termine premier,
Verrouillé