[AIX-MAURIENNE] - En attente de JFL, dans un premier temps

Modérateur : Modérateurs Pro B

Retord
Hall Of Famer
Messages : 9054
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [AIX-MAURIENNE] - En attente de JFL, dans un premier tem

Message par Retord »

P'tain, j'vais pu oser aller à Marlioz moi ! :mrgreen:

Crois bien Globi, que je suis navré pour l'AMSB mais quelle bonne pioche pour nous. Je n'aurai jamais cru 1 sec qu'il signe à la JL. Vu les qualités du Môssieur, je le voyais plutôt vers la proA.
J'en parlais encore hier soir avec ma moitié. Elle a eu les mots justes pour le qualifier. Elègant, discret mais combatif et efficace. C'est rare. En tous cas un de ces joueurs qu'on aime bien voir évoluer sur les parquets. Pour une fois, je pense que c'est une recrue qui fera l'unanimité.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9054
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [AIX-MAURIENNE] - En attente de JFL, dans un premier tem

Message par Retord »

Au fait Globi, depuis quand on est ennemi ?? Tu exagères :D
A la rentrée j'aurai mon pieds à terre à 15 mn à pied du phare. C'est promis, si la JL ne joue pas à domicile on ira supporter l'AMSB quand ils joueront la bas. :wink:
pinpin-9
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009 19:30
Localisation : Bourg en Bresse

Re: [AIX-MAURIENNE] - En attente de JFL, dans un premier tem

Message par pinpin-9 »

Apres Sonko dont on se rejoui, c'est Fergerson qui vient chez nous !
Vous en avez d'autres encore a nous proposé ? :)
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] - En attente de JFL, dans un premier tem

Message par globiboulga »

LETMEKNOW a écrit :Bronchard proche d Aix ?a confirmer
Source ?
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
mérolain
All Star
Messages : 1121
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 10:20

Re: [AIX-MAURIENNE] - En attente de JFL, dans un premier tem

Message par mérolain »

Je suis navré de voir que comme chaque année tout le monde se sert et nous nous passons les derniers... J'avais cru comprendre que M.Lain voulait changer les choses et donner de la continuité et bien s'est raté :?
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] - En attente de JFL, dans un premier tem

Message par globiboulga »

mérolain a écrit :Je suis navré de voir que comme chaque année tout le monde se sert et nous nous passons les derniers... J'avais cru comprendre que M.Lain voulait changer les choses et donner de la continuité et bien s'est raté :?
Faut peut-être pas non plus s'attendre à ce que cela change aussi rapidement, non ?
Ce genre d'efforts se réalisent sur le long terme ?
Et puis si c'est pour faire comme Boulazac l'année passée (recrutement terminé à la mi-juin), je vois pas l'intérêt.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Aix-M
Sophomore
Messages : 176
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 17:07

Re: [AIX-MAURIENNE] - En attente de JFL, dans un premier tem

Message par Aix-M »

Signature de Fergerson à Nantes finalement... Dur dur ! Vous croyez qu'il y a encore moyen de garder Chris Dunn (dernier joueur "potable" de l'équipe suceptible de rester) ?
Nantes va vraiment avoir une très belle équipe la saison prochaine.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] - En attente de JFL, dans un premier tem

Message par globiboulga »

Il faut arrêter de croire que nous sommes en retard et que le recrutement doit être bouclé avant fin-juin.
Du calme. Les joueurs sont au prix fort là...
Il faut savoir saisir les bonnes opportunités. :wink:
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
LETMEKNOW
Sophomore
Messages : 175
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 16:10

Re: [AIX-MAURIENNE] - En attente de JFL, dans un premier tem

Message par LETMEKNOW »

globiboulga a écrit :Il faut arrêter de croire que nous sommes en retard et que le recrutement doit être bouclé avant fin-juin.

Du calme. Les joueurs sont au prix fort là...
Il faut savoir saisir les bonnes opportunités. :wink:
D accord avec toi concernant les Jfnl mais. Pour les intérieurs Jfl Ils n y en a pas autant que ça sur le marche qui tiennent la route
face de bouc
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mar. 03 août 2010 16:28

Re: [AIX-MAURIENNE] - En attente de JFL, dans un premier tem

Message par face de bouc »

Nous vous inquiétez pas Michon va faire comme d'habitude, il va recruter pas cher puis en novembre il va changer 2/3 joueurs car il se sera planté.
C'est ce qui a été fait chez nous à Nantes depuis plusieurs années. Voilà comment on loupe les play off de peu. Courrage à vous, la bonne nouvelle pour vous, il a signé un an!!!!
mérolain
All Star
Messages : 1121
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 10:20

Re: [AIX-MAURIENNE] - En attente de JFL, dans un premier tem

Message par mérolain »

face de bouc a écrit :Nous vous inquiétez pas Michon va faire comme d'habitude, il va recruter pas cher puis en novembre il va changer 2/3 joueurs car il se sera planté.
C'est ce qui a été fait chez nous à Nantes depuis plusieurs années. Voilà comment on loupe les play off de peu. Courrage à vous, la bonne nouvelle pour vous, il a signé un an!!!!
Et bien, c'est pas rassurant! Je ne dis pas que l'on allait garder tout le monde mais Moses, Fergerson ( merci Quintard au passage!) cela fait beaucoup... et je pense que Dunn ne va rester. Ou alors j'ai pas bien compris Michon quand il a dit qu'il fallait construire une équipe d'abord avec des JFL... Où sont-ils?
Ce qui me fait rager aussi c'est de voir nos joueurs partir pour des clubs respectables mais pas au-dessus de nous d'un point de vue sportif. Peût-être n'avons nous pas trouver les arguments pour les garder...
En tous cas, je suis déçu par la tournure des événements :(
Je ne dis pas Globi que tout va changer du jour au lendemain mais à ce moment là il vaut mieux ne rien dire si rien ne va changer. La déception est moins grande.
vince73
All Star
Messages : 1376
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 22:57

Re: [AIX-MAURIENNE] - En attente de JFL, dans un premier tem

Message par vince73 »

Bon ben voilà, les 2 joueurs, que bcp de gens souhaitaient voir rester, partent sous d'autres cieux!!! La filière Aix-Maurienne marche bien à Nantes... Pour Sonko, son départ vers Bourk va encore plus enflammer les prochains derbys...
Dark Sidious
All Star
Messages : 4635
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Re: [AIX-MAURIENNE] - En attente de JFL, dans un premier tem

Message par Dark Sidious »

globiboulga a écrit :
LETMEKNOW a écrit :Bronchard proche d Aix ?a confirmer
Source ?
Image
:mrgreen:
Image
Image
mérolain
All Star
Messages : 1121
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 10:20

Re: [AIX-MAURIENNE] - En attente de JFL, dans un premier tem

Message par mérolain »

Je viens de relire l'interwiev de M.Lain sur le site et il parlais de franchir un palier... je pensais que c'était en avant! :mrgreen:
Peut-être que demain on va m'annoncer des grosses signatures et je la fermerai mais Moses quand même, c'est plus que triste et cela prouve qu'il nous reste beaucoup de chemin à parcourir pour devenir un club qui peut garder certains de ses joueurs... sinon on va avoir du mal à grandir.
Je pense que Simon et Jo doivent se poser des questions pour l'année prochaine et on a bien fait de vite les resigner car je pense qu'aujourd'hui ce serait plus dur.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] - En attente de JFL, dans un premier tem

Message par globiboulga »

Si tu connaissais le salaire de Moses à Bourg, tu comprendrais un peu mieux son choix, crois moi..
Qui ne changerait pas de boite avec une augmentation de 75 % (source : dauphiné libéré)
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Verrouillé