[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (21V / 13D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (11V / 5D)

Message par OnYourFace »

Quel beau jeu pratiqué par souffel malgré cette étiquette de ''petit poucet''. Je ne sais pas ce qu'il y a dans ''cette salle'' mais jouer là-bas semble extrêmement compliqué pour n'importe qui ! Félicitation à eux et bonne chance aux bretons ! La machine peut repartir il faut que les leaders se réveillent . Nancy peut payer cher cet épisode covid et Saint-Quentin redescendra probablement un jour de son petit nuage.
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (11V / 5D)

Message par mick29 »

OnYourFace a écrit : mer. 14 avr. 2021 7:14 Quel beau jeu pratiqué par souffel malgré cette étiquette de ''petit poucet''. Je ne sais pas ce qu'il y a dans ''cette salle'' mais jouer là-bas semble extrêmement compliqué pour n'importe qui ! Félicitation à eux et bonne chance aux bretons ! La machine peut repartir il faut que les leaders se réveillent . Nancy peut payer cher cet épisode covid et Saint-Quentin redescendra probablement un jour de son petit nuage.
Je pense que ce championnat va encore nous reserver des surprises et des retournements de situation. :wink:.
dreamgaiden
All Star
Messages : 3071
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (11V / 5D)

Message par dreamgaiden »

OnYourFace a écrit : mer. 14 avr. 2021 7:14 Quel beau jeu pratiqué par souffel malgré cette étiquette de ''petit poucet''. Je ne sais pas ce qu'il y a dans ''cette salle'' mais jouer là-bas semble extrêmement compliqué pour n'importe qui ! Félicitation à eux et bonne chance aux bretons ! La machine peut repartir il faut que les leaders se réveillent . Nancy peut payer cher cet épisode covid et Saint-Quentin redescendra probablement un jour de son petit nuage.


Moi (supporter du SQBB) ce que je souhaite c'est qu'on continue de nous prendre pour des rigolos ça nous arrange bien :lol: :lol:

Plus sérieusement qu'on continue de gagner pour garder notre place en pro B parce qu'on a toujours ce p**** de ranking au dessus de la tête.

Mais plus ça va + je pense à cette réplique culte du film les bronzés : "on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher" .....car il y a quand même un mental et une qualité de jeu que je n'ai pas vu ici depuis des années.
on a rien volé à personne alors comme tu le dis, on est peut être sur un petit nuage mais laisses nous au moins savourer cela.

Nul ne sait ce qui va se passer mais je sais que sans ce foutu COVID ça aurait été chaud de venir nous chercher sur notre parquet, j'imagine même pas le feu en tribunes connaissant le public Saint-Quentinois ...... un truc de malade.
Modifié en dernier par dreamgaiden le mer. 14 avr. 2021 16:11, modifié 1 fois.
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (11V / 5D)

Message par Jazz D »

dreamgaiden a écrit : mer. 14 avr. 2021 15:42
OnYourFace a écrit : mer. 14 avr. 2021 7:14 Quel beau jeu pratiqué par souffel malgré cette étiquette de ''petit poucet''. Je ne sais pas ce qu'il y a dans ''cette salle'' mais jouer là-bas semble extrêmement compliqué pour n'importe qui ! Félicitation à eux et bonne chance aux bretons ! La machine peut repartir il faut que les leaders se réveillent . Nancy peut payer cher cet épisode covid et Saint-Quentin redescendra probablement un jour de son petit nuage.


Moi (supporter du SQBB) ce que je souhaite c'est qu'on continue de nous prendre pour des rigolos ça nous arrange bien :lol: :lol:

Plus sérieusement qu'on continue de gagner pour garder notre place en pro B parce qu'on a toujours ce p**** de ranking au dessus de la tête.

Mais plus ça va + je pense à cette réplique culte du film les bronzés : "on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher" .....car il y a quand même un mental et une qualité de jeu que je n'ai pas vu ici depuis des années.
on a rien volé à personne alors comme tu le dis, on est peut être sur un petit nuage mais laisses nous au moins savourer cela.

Nul ne sait ce qui va se passer mais je sais que sans ce foutu COVID ça aurait été chaud de venir nous chercher sur notre parquet, j'imagine même pas le feu en tribunes....connaissant le public Saint-Quentinois un truc de malade.
Je souhaite aussi qu'on continue de nous prendre pour rigolos, ça me va. :mrgreen:
Staline
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 21:46

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (11V / 5D)

Message par Staline »

Jazz D a écrit : mer. 14 avr. 2021 16:09
dreamgaiden a écrit : mer. 14 avr. 2021 15:42
OnYourFace a écrit : mer. 14 avr. 2021 7:14 Quel beau jeu pratiqué par souffel malgré cette étiquette de ''petit poucet''. Je ne sais pas ce qu'il y a dans ''cette salle'' mais jouer là-bas semble extrêmement compliqué pour n'importe qui ! Félicitation à eux et bonne chance aux bretons ! La machine peut repartir il faut que les leaders se réveillent . Nancy peut payer cher cet épisode covid et Saint-Quentin redescendra probablement un jour de son petit nuage.


Moi (supporter du SQBB) ce que je souhaite c'est qu'on continue de nous prendre pour des rigolos ça nous arrange bien :lol: :lol:

Plus sérieusement qu'on continue de gagner pour garder notre place en pro B parce qu'on a toujours ce p**** de ranking au dessus de la tête.

Mais plus ça va + je pense à cette réplique culte du film les bronzés : "on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher" .....car il y a quand même un mental et une qualité de jeu que je n'ai pas vu ici depuis des années.
on a rien volé à personne alors comme tu le dis, on est peut être sur un petit nuage mais laisses nous au moins savourer cela.

Nul ne sait ce qui va se passer mais je sais que sans ce foutu COVID ça aurait été chaud de venir nous chercher sur notre parquet, j'imagine même pas le feu en tribunes....connaissant le public Saint-Quentinois un truc de malade.
Je souhaite aussi qu'on continue de nous prendre pour rigolos, ça me va. :mrgreen:
" Conclure sur un mal entendu" Jean Claude DUS, une référence.
Vu qu'on est chez nos amis bretons, c'est ce qu'avait réussi à faire l étendard de Brest.
Peut être que les salles vides nous avantage à l extérieur dans l autre sens.
Staline
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 21:46

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (11V / 5D)

Message par Staline »

Staline a écrit : mer. 14 avr. 2021 16:36
Jazz D a écrit : mer. 14 avr. 2021 16:09
dreamgaiden a écrit : mer. 14 avr. 2021 15:42



Moi (supporter du SQBB) ce que je souhaite c'est qu'on continue de nous prendre pour des rigolos ça nous arrange bien :lol: :lol:

Plus sérieusement qu'on continue de gagner pour garder notre place en pro B parce qu'on a toujours ce p**** de ranking au dessus de la tête.

Mais plus ça va + je pense à cette réplique culte du film les bronzés : "on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher" .....car il y a quand même un mental et une qualité de jeu que je n'ai pas vu ici depuis des années.
on a rien volé à personne alors comme tu le dis, on est peut être sur un petit nuage mais laisses nous au moins savourer cela.

Nul ne sait ce qui va se passer mais je sais que sans ce foutu COVID ça aurait été chaud de venir nous chercher sur notre parquet, j'imagine même pas le feu en tribunes....connaissant le public Saint-Quentinois un truc de malade.
Je souhaite aussi qu'on continue de nous prendre pour rigolos, ça me va. :mrgreen:
" Conclure sur un mal entendu" Jean Claude DUS, une référence.
Vu qu'on est chez nos amis bretons, c'est ce qu'avait réussi à faire l étendard de Brest.
Peut être que les salles vides nous avantage à l extérieur dans l autre sens.
Attention ⚠à l orthographe
3 fautes
Jean Claude DUSSE
malentendu
Avantagent
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (11V / 5D)

Message par RICO 29 »

on a fait la moitié du championnat qui ira à son terme donc pas de pb de ranking pour vous, et si vous êtes toujours 1er ce n'est plus le fruit du hasard. La dynamique étant là je ne vois pas pourquoi vous n'iriez pas au bout même si vous allez être attendu aux 4 coins du pays.....attention à Blois qui retrouve son beau basket, par contre si vous restez aux 2 premières places vous enlever une montée à un club, ce qui est dommage (je parle pas pour les béliers car ils ne sont pas près à jouer au dessus )
Staline
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 21:46

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (11V / 5D)

Message par Staline »

RICO 29 a écrit : mer. 14 avr. 2021 17:51 on a fait la moitié du championnat qui ira à son terme donc pas de pb de ranking pour vous, et si vous êtes toujours 1er ce n'est plus le fruit du hasard. La dynamique étant là je ne vois pas pourquoi vous n'iriez pas au bout même si vous allez être attendu aux 4 coins du pays.....attention à Blois qui retrouve son beau basket, par contre si vous restez aux 2 premières places vous enlever une montée à un club, ce qui est dommage (je parle pas pour les béliers car ils ne sont pas près à jouer au dessus )
Je pense aussi que l on va aller au terme du championnat.
Tant mieux à tous points de vu.
matmax
All Star
Messages : 1068
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 10:12

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (11V / 5D)

Message par matmax »

Si on arrive à enchainer nos 4 derniers match d'avril : réception de Paris , déplacement à Blois, Evreux et Gries

A partir de là , on pourra dire officiellement qu'on joue le top 3 de façon durable .
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (11V / 5D)

Message par Jazz D »

matmax a écrit : mer. 14 avr. 2021 18:56 Si on arrive à enchainer nos 4 derniers match d'avril : réception de Paris , déplacement à Blois, Evreux et Gries

A partir de là , on pourra dire officiellement qu'on joue le top 3 de façon durable .
Allons gagner a Aix d'abord.
matmax
All Star
Messages : 1068
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 10:12

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (11V / 5D)

Message par matmax »

Jazz D a écrit : mer. 14 avr. 2021 19:11
matmax a écrit : mer. 14 avr. 2021 18:56 Si on arrive à enchainer nos 4 derniers match d'avril : réception de Paris , déplacement à Blois, Evreux et Gries

A partir de là , on pourra dire officiellement qu'on joue le top 3 de façon durable .
Allons gagner a Aix d'abord.
Oui bien évidemment , mais nos 4 matchs qui suivent peuvent nous enchainer sur une mauvaise série .
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (11V / 5D)

Message par sylvain95 »

matmax a écrit : mer. 14 avr. 2021 19:49
Jazz D a écrit : mer. 14 avr. 2021 19:11
matmax a écrit : mer. 14 avr. 2021 18:56 Si on arrive à enchainer nos 4 derniers match d'avril : réception de Paris , déplacement à Blois, Evreux et Gries

A partir de là , on pourra dire officiellement qu'on joue le top 3 de façon durable .
Allons gagner a Aix d'abord.
Oui bien évidemment , mais nos 4 matchs qui suivent peuvent nous enchainer sur une mauvaise série .
Le match contre Aix m inquiète plus que le match contre Paris.
Pour moi cette équipe n est pas à sa place
Clemgo20
All Star
Messages : 1257
Enregistré le : sam. 01 févr. 2020 0:17

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (11V / 5D)

Message par Clemgo20 »

Mais dites-moi c'est quoi ça encore des commentaires de merde sur Quimper alors qu'on est à peine à la mi championnat ...
Laissez les un peu tranquilles, Quimper jouent le top 8 de base donc déjà 4ème c'est bien on fera le point fin avril déjà on sera fixé.
Pour les supporters de Saint Quentin vous ne risquez pas de monté vous n'avez pas de centre de formation hors c'est obligatoire en élite désolée pour vous mais franchement du très beau jeu dans votre équipe et votre meneur une super trouvaille.
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (11V / 5D)

Message par sylvain95 »

Clemgo20 a écrit : mer. 14 avr. 2021 21:00 Mais dites-moi c'est quoi ça encore des commentaires de merde sur Quimper alors qu'on est à peine à la mi championnat ...
Laissez les un peu tranquilles, Quimper jouent le top 8 de base donc déjà 4ème c'est bien on fera le point fin avril déjà on sera fixé.
Pour les supporters de Saint Quentin vous ne risquez pas de monté vous n'avez pas de centre de formation hors c'est obligatoire en élite désolée pour vous mais franchement du très beau jeu dans votre équipe et votre meneur une super trouvaille.
Tu crois nous apprendre qque chose concernant le centre de formation ?
dreamgaiden
All Star
Messages : 3071
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (11V / 5D)

Message par dreamgaiden »

Clemgo20 a écrit : mer. 14 avr. 2021 21:00 Mais dites-moi c'est quoi ça encore des commentaires de merde sur Quimper alors qu'on est à peine à la mi championnat ...
Laissez les un peu tranquilles, Quimper jouent le top 8 de base donc déjà 4ème c'est bien on fera le point fin avril déjà on sera fixé.
Pour les supporters de Saint Quentin vous ne risquez pas de monté vous n'avez pas de centre de formation hors c'est obligatoire en élite désolée pour vous mais franchement du très beau jeu dans votre équipe et votre meneur une super trouvaille.


Merci d'être désolée pour nous.

Mais ne soyez pas si catégorique car, si le SQBB conserve une des deux premières places, bien entendu qu'il a une chance de monter en jeep élite.
Je ne peux pas entrer dans ce débat sur ce forum pour diverses raisons....
Je vais tout de même m'expliquer un minimum sinon RICO va encore me dire ....tu ne peux pas monter lis les posts d'avant et renseignes toi :lol: :lol: ...(ne te fâches pas Rico je suis en mode humour)

Vous savez ce qui se passe au sein du club ?
Vous savez qu'un Comité Directeur travaille et prend très au sérieux le déroulement de la saison actuelle ?
Vous savez qu'un dossier de demande de labellisation LNB va être déposé pour se mettre d'équerre au cahier des charges ?
Vous savez que la labellisation d'un centre de formation était déjà prévu courant 2022 pour s'affranchir de la règle "jeunes" ?
Vous avez entendu la direction de notre club annoncer officiellement qu'on ne pourrait pas monter ?

Comme je l'ai écris sur notre topic : Nous en sommes encore très très loin mais si le SQBB tient la distance et termine 1 ou 2 beaucoup ici risquent d'être surpris.

Ce n'est pas tant l'item "centre de formation" qui inquiète mais la construction d'un budget adéquat (même si nous avons la chance de bénéficier d'un soutien sans faille de nos partenaires, sponsors et collectivités... et cela malgré le COVID).
Verrouillé