[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Mjc
Franchise Player
Messages : 613
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Mjc »

keceou a écrit : mar. 13 avr. 2021 22:19 Ça se joue sur des détails mais avant les sharks on chier des actions basiquement et encore trop de balles perdues.
Mais il y a de l'espoir avec ce nouveau meneur.
Par contre Louisaint, moi je le trouve nul ce soir.
Et pourquoi le coach fait entrer E. CA autant de fois dans les moments cruciaux ? Je ne comprends pas !
Y a rien à comprendre !
On est avant dernier !
Allez encore un effort et ...plouf dans le port !
Lamentable et quel coach en bois , fallait le trouver celui-là !
Vice-caché
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : ven. 05 mars 2021 20:38

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Vice-caché »

😂
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafofo06 »

Une défaite encourageante XD

Franchement j'espérais pas grand chose de cette rencontre face à Denain mais ravi de voir que le meneur a fait un bon match. J'attends juste de voir maintenant si il est capable de rééditer ce genre de prestation à chaque rencontre.

Vendredi nous accueillons l'hermine de Nantes avec leur poste 3, Smith, qui adore nous faire panpan cul cul.

Pour revenir à la rencontre de ce soir, je comprend pas trop le coaching et je me demande pourquoi Goethals n'a pas fait rentrer Pansa sur la dernière action étant donné qu'il a un profil plus défensif que Temidayo ?
Pas bcp de rotation aussi dans ce dernier quart où il y avais trop à mon goût de Pitard et Lindbom qui ne sont pas en réussite...
Et pourquoi est-ce qu'on fait rentrer E.Ca dans les moments décisif alors qu'il est mauvais ?

Plein de question qui resteront encore sans réponse et c'est la plus grande spécialité du club.

Pour répondre à ta question de tout à l'heure Claude, je parlais de Tacheny étant donné que c'est lui le propriétaire mais si tu connais quelqu'un qui veut racheter le club et veut revenir à l'OAJLP avec une gestion intelligente je dis pas non ^^
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6105
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par mike.du49 »

lafofo06 a écrit : mar. 13 avr. 2021 22:56 Une défaite encourageante XD

Franchement j'espérais pas grand chose de cette rencontre face à Denain mais ravi de voir que le meneur a fait un bon match. J'attends juste de voir maintenant si il est capable de rééditer ce genre de prestation à chaque rencontre.

Vendredi nous accueillons l'hermine de Nantes avec leur poste 3, Smith, qui adore nous faire panpan cul cul.

Pour revenir à la rencontre de ce soir, je comprend pas trop le coaching et je me demande pourquoi Goethals n'a pas fait rentrer Pansa sur la dernière action étant donné qu'il a un profil plus défensif que Temidayo ?
Pas bcp de rotation aussi dans ce dernier quart où il y avais trop à mon goût de Pitard et Lindbom qui ne sont pas en réussite...
Et pourquoi est-ce qu'on fait rentrer E.Ca dans les moments décisif alors qu'il est mauvais ?

Plein de question qui resteront encore sans réponse et c'est la plus grande spécialité du club.

Pour répondre à ta question de tout à l'heure Claude, je parlais de Tacheny étant donné que c'est lui le propriétaire mais si tu connais quelqu'un qui veut racheter le club et veut revenir à l'OAJLP avec une gestion intelligente je dis pas non ^^
C'est un poste 1 Slith, par contre. C'est vrai que Pansa semble faire un bon match avec un +/- qui parle en sa faveur.
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafouine06 »

Mjc a écrit : mar. 13 avr. 2021 22:42Lamentable et quel coach en bois , fallait le trouver celui-là !
justement.............on l'a trouvé :lol: :lol:
et celui qui écrit pour la 13eme fois que c'est une défaite encourageante, je le banni a vie du forum :mrgreen:
sinon, je me suis couché bien énervé, et je le suis encore en me réveillant.
là, j'ai plus de mot a trouver, juste un dégoût pour le club et cette équipe qui semble avoir un mental au ras du sol
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5716
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : mar. 13 avr. 2021 22:21
Claudius F a écrit : mar. 13 avr. 2021 21:59 Enfin ça joue mieux et victoire de Denain 79 - 77 Antibes !!
Il y a donc de l'espoir !!
Je sais que tu es encore et toujours optimiste, mais ça reste encore une défaite, et celle-ci est rageante.
Je suis d'accord avec toi.......
Vice-caché
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : ven. 05 mars 2021 20:38

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Vice-caché »

Nice matin va suivre la manifestation !
Rappelez moi quand elle est prévue svp
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafouine06 »

Vice-caché a écrit : mer. 14 avr. 2021 13:08 Nice matin va suivre la manifestation !
Rappelez moi quand elle est prévue svp
De mémoire le 24
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5716
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : mer. 14 avr. 2021 14:18
Vice-caché a écrit : mer. 14 avr. 2021 13:08 Nice matin va suivre la manifestation !
Rappelez moi quand elle est prévue svp
De mémoire le 24
A 12h.........
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafofo06 »

Rassemblement le samedi 24 Avril - 12h devant l'Azur Arena
Je viens juste de déclarer le rassemblement au niveau de la préfecture. Rien devrait l'empêcher justement mais le respect des gestes barrières avec port du masque et la distanciation est obligatoire.
J'attends le maximum de monde car il faut mettre la direction devant ses responsabilités. Car oui les résultats sont catastrophique mais c'est pas la faute des joueurs directement mais bel et bien la direction
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Juvemagica
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 14:50

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Juvemagica »

en tout cas hier on perds c'est vrai et c'est rageant !!!!mais au moins on est présent jusqu'au buzzer, ça va le faire rester positiffffffff avec le lituanien ,yussef et wesley ont a 3 vrais Pro de basket aux 3 postes clés ...... faut juste que les systèmes se fluidifient en attaque . Les joueurs sont impliqués alors qu'il y a 1 mois on était minable .....
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par RICO 29 »

votre nouveau joueur à l'air pas mal et votre équipe prend forme. Aix et Poitiers ne gagnant et me semblant plus faibles je pense que vous allez vous maintenir sans problème....St Chamond en danger aussi....
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5716
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Je pense que pour nous avec l'équipe qui est au complet, que le championnat démarre maintenant avec le match à domicile de vendredi soir !! =D> =D> =D> =D> =D>
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafofo06 »

Depuis quand vous êtes devenu raisonnable ici ? XD
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Vice-caché
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : ven. 05 mars 2021 20:38

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Vice-caché »

Je ne sais pas si ils vont perdre ou gagner les prochains matchs, mais quoi qu’il arrive, il faut être un maximum le 24.
Car chaque année, le club fait les mêmes erreurs.
Il faut que quelqu’un soit porte parole et qu’il parle au Nice matin.
Pour ma part, je pense que le message à faire passer c’est que le basket a Antibes ça fait partie du patrimoine, et que la direction du club dit protéger ce patrimoine mais en fait le tue.
Qu’il est temps que le club soit enfin dirigé par des gens de la région, expérimentés et passionnés.
Que la mairie joue largement son rôle en maintenant les subventions mais que justement, cette subvention est mal gérée.
Verrouillé