[ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
bb4159
All Star
Messages : 2158
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par bb4159 »

sylvain95 a écrit : sam. 20 mars 2021 14:12
herobust a écrit : sam. 20 mars 2021 13:24
Spalding02 a écrit : sam. 20 mars 2021 12:39

Alors non je n'ai pas la science infuse comme tu peux dire, mais avoue au moins que ton post est provocateur.
Et non je ne connais pas tous les supporters Saint Quentinois.....et je n'en ai pas envie non plus :wink:
Tu est incroyable , est ce que je doit prendre ton commentaire comme une provocation vu que tu as mis un smiley clin d'oeil .. MDR , je te le répete une derniere fois parce que sa commence serieusement a me saouler , mon commentaire n'avais pas pour but d'etre provocateur , je n'ai jamais provoquer personne sur le forum et c'est pas maintenant que je le ferais j'espere que c'est assez clair , Maintenant vous etre libre de le prendre comme vous le voulez c'est pas un probleme pour moi , mais essayer meme pas de me faire avouer quelque chose a laquelle je n'est meme pas pencer une seul seconde !
Bon a la limite ce serait venu de moi je veux bien mais la les mecs franchement faut arrêter de déconner.
Il vient juste de demander un avis pour ceux qui ont vu le match de SQBB contre Lille et vous lui tombez dessus. Vous êtes sérieux?
Mais bon je ne suis pas surpris par la mentalité de certains ici qui prônent le dialogue et l ouverture mais qui n en ont pas un échantillon sur eux.
Vous êtes ridicules
:lol: :lol: =D> =D>
OnYourFace
All Star
Messages : 3725
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par OnYourFace »

matmax a écrit : sam. 20 mars 2021 11:30
OnYourFace a écrit : sam. 20 mars 2021 10:45 La victoire est là mais ça reste poussif et fragile quand même .. En face ils jouent pratiquement à 7 et nous arrivons à nous faire peur .
Plaucoste n’apportant plus rien il va vite falloir que Sambe revienne à son niveau pour apporter une rotation en 3.

Johnson en 3 est en difficulté je trouve à prendre des shoots compliqués alors qu’en 4 avec ses mooves dos au panier, tête de raquette , vitesse sur l’intérieur adverse : il apporte plus. Y a du mieux donc continuons ainsi . Les deux pivots et Sambe doivent vite se réveiller . Si c’est le cas on peut enchaîner !!!!
Pour Johnson , je l'ai vu joué contre Lille et le Sqbb et je trouve qu'il s'écarte beaucoup plus que les dernières saisons et c'est dommage car il est tellement puissant et technique dans la raquette il pourrait faire encore plus mal qu'il ne le fait actuellement
C'est évident qu'il ferait bien plus mal. Après est ce son choix ? Douleurs au dos donc moins dans la raquette ? Choix du coach car mbaye le shoot c'est pas trop son fort .. Je ne sais pas trop mais en effet il a moins d'alternance qu'avant, un peu plus dans la raquette serait top je pense !! Surtout qu'il n'y a plus les points de stéphane proche du cercle et que alexis est en difficulté sur le point de vue offensif je trouve.
OnYourFace
All Star
Messages : 3725
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par OnYourFace »

m9 a écrit : sam. 20 mars 2021 11:36 Plaucoste n'apporte rien du tout depuis 2 matchs ! En même temps avec zéro minutes cumulées c'est pas évident ! Je sais pas, peut être un peu blessé ? Ou alors un programme secret en cours pour qu'il monte fracasser tous les cercles en avril ? Mystère...

Depuis plus de 2 matchs quand même.. On peut dire qu'on joue avec 10 pros oui oui.. mais la réalité est quand même tout autre ''actuellement'' où c'est 9 pros et 3 jeunes.

Mais peut être que tu as trouvé le mystère ! En tout cas je souhaite à Blois que certains joueurs se réveillent et que d'autres puissent enfin s'exprimer.
Déjà plus intéressant de parler de ce sujet que de vieilles gamineries qui viennent régulièrement grâce à certains
m9
Franchise Player
Messages : 764
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par m9 »

Je n'ai pas la réponse à ce mystère. Pour moi, contrairement à toi peut-être, Sya peut vraiment apporter. Il a montré qu'il peut défendre fort et contrer, prendre des rebonds, shooter, etc. C'est un peu injuste d'ailleurs de le voir que comme un dunkeur. Enfin c'est surtout faux. Coach Hay saura répondre au mystère le temps venu
OnYourFace
All Star
Messages : 3725
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par OnYourFace »

Quel dommage de commencer à jouer à partir du 4eme quart temps ...
Blois plusieurs fois à 2 possessions de Quimper mais soit une balle perdue soit un mauvais tir ( la sélection de tir à 3pts est assez catastrophique ce soir !! ) ou soit un arbitrage « étonnant ».

Victoire de Quimper méritée qui nous a marché dessus . Tyrenn encore énormément de déchet , rarement dans la raquette hélas et sambe bah toujours en difficulté alors qu’essentiels l’année dernière .

Elle fait mal cette défaite
OnYourFace
All Star
Messages : 3725
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par OnYourFace »

m9 a écrit : mar. 23 mars 2021 7:18 Je n'ai pas la réponse à ce mystère. Pour moi, contrairement à toi peut-être, Sya peut vraiment apporter. Il a montré qu'il peut défendre fort et contrer, prendre des rebonds, shooter, etc. C'est un peu injuste d'ailleurs de le voir que comme un dunkeur. Enfin c'est surtout faux. Coach Hay saura répondre au mystère le temps venu
Il peut probablement apporter mais aujourd’hui le constat est la, plaucoste n’a pas suffisemment le niveau .Blois joue à 9 et certains cadres ne jouent pas à leur niveau ce qui en fait une équipe moyenne
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par RICO 29 »

ce soir votre défaite faut la chercher dans votre faible adresse aux tirs ....par contre l'impact physique est toujours là
OnYourFace
All Star
Messages : 3725
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par OnYourFace »

RICO 29 a écrit : sam. 27 mars 2021 21:13 ce soir votre défaite faut la chercher dans votre faible adresse aux tirs ....par contre l'impact physique est toujours là
Oui en partie mais pas que. Quimper à un effectif finalement plus quali et quantitatif que le notre . Donc il faut proposer du basket et être bon des deux côtés du terrain comme le dit Hay en conférence de presse hélas ce n'était pas le cas. À voir comment l'effectif va enchainer et récupérer sur cette suite de match et ce nouveau ryhtme. Si les cadres répondent présents et que le banc se réveille j'y crois
OnYourFace
All Star
Messages : 3725
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par OnYourFace »

Quand je vois le nombre de fautes commises et les shoots de Seppala je me dis que Blois a pas envie de defendre fort et de se mettre par terre à fond :(
Est ce que ça joue sur l’attaque derrière ?

Aix 18ème qui joue à 6 , mbala qui se blesse à 6minutes de la fin, moendadze qui sort pour les fautes . Hormis benjamin qui a l’air de se battre et qui est à son niveau le reste cest très insuffisant avec sambe et bah qui continuent de décevoir et johnson plus autant impactant .. Quimper Vichy qui perdaient mais Blois n’en profitera pas . Quelle déception!!!
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par feliz »

encore une déception, en fait il ne se passe rien dans cette équipe qui au demeurant est devenue une équipe lambda de PRO B, attention à la dégringolade !!! legat pas au niveau plaucoste non plus, thomas sort un peu du lot, les cadres pas vraiment là, et puis tenter des dunks et des alley hoop moi je veux bien mais ce n'est peut être pas le moment !
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par feliz »

elle fait du bien celle là !! :D l'équipe a retrouvé quelques valeurs qui étaient le siennes avant cette série de défaites, alors on est pas les meilleurs après ce match c'est clair mais je pense qu'ils vont retrouver un peu de confiance surtout avec l'adresse revenue sur ce match ! un tyren peut être un peu piqué au vif para les déclarations du coach :D mais aussi un cédric qui a fait un gros match ! et bien sûr il ne faut pas oublier les autres, ils ont mis de l'intensité en défense et en attaque qui faisaient défaut sur les précédents matchs, un collectif aussi, et de l'envie bref un bon match et une bonne victoire, enfin !!! =D> =D> =D>
OnYourFace
All Star
Messages : 3725
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par OnYourFace »

Enfin ! Cette victoire fait plaisir !!
On retrouve le jeu de Blois avec beaucoup d'agressivité, de l'adresse, du jeu rapide, tyren en tueur, cornely en gros métronome et un effectif qui est bon peut importe les changements.. 10 joueurs qui apportent (bravo sya ! ) pour l'enchainement des matchs c'est très bien.
Sambe, Bah, Tanghe.. quand le banc répond présent et apporte, on est très fort. Si ce banc répond présent régulièrement je pense que Blois peut remonter ! L'idéal serait de continuer et de faire au moins 1victoire contre fos .

Allez les blésois =D> =D>
bb4159
All Star
Messages : 2158
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par bb4159 »

Beaucoup de bonnes choses hier. Quand Sambe retrouve un peu son niveau de l'an dernier ça change beaucoup de choses.
Toujours inquiet par nos postes 5 qui se sont un peu fait dominer dans la peinture hier défensivement par Sylla et l'US Rookie.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par RICO 29 »

j'ai regardé une partie de votre match hier, je trouve que l'on retrouve par séquences votre jeux fait de passes rapides, de mouvements incessants des joueurs bref très agréable à voir....vous allez revenir au classement et jouer la montée
Lucky54Luke
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 21:46

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par Lucky54Luke »

Hello les copains blésois,
Un joueur bien connu de chez vous débarque chez nous : Omari Gudul

https://www.estrepublicain.fr/sport/202 ... sluc-nancy

Quels souvenirs en avez-vous ?
Verrouillé