[ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
ADAllez41
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par ADAllez41 »

Cette fois c'est reparti pour la saison, le basket n'en ressort pas grandi dans cette histoire, 6 mois de perdu pour en arriver là.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Tu peux aussi te dire que les 6 mois permettent aussi des réflexions et surtout de voir comment le virus évolue . Je suis rarement du côté de la ligue et de la fédé car les choix sont souvent plus qu'étrange mais les critiquer à chaque fois peut importe la décision... #-o #-o
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Grosse cadence à venir j'espère que Mbaye et tyren seront à une meilleure forme !
L'enchainement des matchs peut convenir aux effectifs complets, à Blois d'en profiter et aux joueurs de répondre présent.
Un défaite et Blois peut passer 6ème :shock: :shock:

L'idée du ranking n'est pas à oublier (et nous assurerais la Jeep élite!!!!) mais pour l'instant ça part sur les 2 premiers en Jeep élite donc il faut tout faire pour faire parti des 2 [-o< [-o<
bb4159
Franchise Player

Message par bb4159 »

ADAllez41 a écrit :
lun. 22 févr. 2021 23:40
Cette fois c'est reparti pour la saison, le basket n'en ressort pas grandi dans cette histoire, 6 mois de perdu pour en arriver là.
Complètement d'accord avec toi. On est évidemment le seul sport co en france à avoir attendu 6 mois pour prendre une décision. Le foot, rugby, hand qui ont continué à huis clos sans se poser 10000 questions. Ils vont pouvoir finir leur saison sans encombre, en ayant replacé certains matchs à cause du covid. Pendant que le basket appliquera un rythme de débiles mettant en péril la santé des joueurs.
La vérité c'est que certains clubs ne voulaient pas reprendre prétextant que ça provoquerait un désastre financier... (et c'est souvent les mêmes qui viraient des joueurs pour en recruter de nouveaux.......) et au final la ligue nous explique que le désastre financier est pire en ne jouant pas qu'en jouant à huis clos. Bref on se ridiculise à nouveau comme d'habitude.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Quand j'entendais le président du MSB se plaindre sur RMC parce qu'il perd de l'argent à cause du huit clos...
Peut être mais les aides de l'état tu les as eu, comme tous les clubs. Il faut bien que le sportif prime, dans ce cas là on n'arrête jusqu'à l'immunité collective ? Ou alors on fait une saison de juin à septembre quand le virus circule moins ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Répondre