[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

BMRoanne a écrit : dim. 18 oct. 2020 21:47
Claudius F a écrit : dim. 18 oct. 2020 21:39TU AS TOUT FAUX, MAIS CELA NE M'ETONNE PAS CAR CE QUE TU ECRIS LE JOUR TU LE REVE LA NUIT !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol
Si j'ai tout faux et que tu fais parti des dirigeants des Sharks (ce que je crois absolument pas)
En tout cas où tu as raison, pas dans le coté sportif !!
Et n'oublis pas que les Sharks, ce n'est pas que l'équipe Pro mais aussi tout le monde sportifs qui tourne autour !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

BMRoanne a écrit : dim. 18 oct. 2020 21:47ça justifierait bien la gestion douteuse de ce club, à tous les niveaux.
Là, je pense que tu es allé trop loin et que tu risque d'avoir des retours de manivelle car tu attaque tous nos dirigeants sans aucun justificatifs sérieux ..........
Le copier collé a été effectuer dans la foulée......
En tout cas ton post va circuler au plus haut niveau.........
paunocu
Rookie

Message par paunocu »

Claudius F a écrit : dim. 18 oct. 2020 21:48
paunocu a écrit : dim. 18 oct. 2020 21:37certains supporters antibois aux analyses beaucoup trop naïves.
J'espère que tu ne crois pas que tu es le meilleur des antibois mon petit nouveau tout neuf, va falloir grandir encore un peu beaucoup et passionnément !!
J'ai pas dit que jetais bon contrairement à toi qui te prends pour ce que tu n'es pas. Mais comme dit l'adage, c'est ce qui parlent le plus qui en savent le moins. Et tu en es le parfait exemple. Redescends un peu vas, t'es ridicule 😂
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

paunocu a écrit : dim. 18 oct. 2020 21:37 Merci pour tes interventions très pertinentes et objectives BMRoanne au contraire de certains supporters antibois aux analyses beaucoup trop naïves.
OUI, Early est un poison et j'espère qu'il partira vite. Un bouffeur de ballon qui, comme tu le dis, doit faire bouillir son coach.
Claudius tu es vraiment risible
Early c est un tout bon !!
Vous êtes jaloux de ne pas l avoir avec vous !
Et tes analyses " pertinentes " ne le sont qu à tes yeux .
Ne généralisé pas , car les spectateurs payants, eux , sont enchantés de ce " poison "
Pace e Salute .
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

C'est vraiment lourd là.

Claude merci d'arrêter d'englober tous les supporters antibois dans tes affirmations qui n'engagent que toi.

Tout le monde est évidemment le bienvenu ici pour parler basket et uniquement basket.
Goethals démission
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Claudius F a écrit : dim. 18 oct. 2020 21:19Je tiens à te rappeler que sur ce forum tu n'est pas au foot mais bien sur un sujet parlant de basket !!
Le mieux c'est que tu te calme et il n'y a pas besoin "d'échange avec vigueur" car à un moment donné tu va nous faire rire à gorge déployée !!
A bon entendeur, salut !!
Je tiens à te rappeler que je suis modérateur. Que je rappelle tout simplement, pour une énième fois, les règles de ce forum. Que ce n'est donc pas toi qui va faire la loi sur ce topic, malgré ton âge. Alors redescends un peu, et laisse vivre ce topic sans surréagir dès que ça ne va pas dans ton sens.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

joleric a écrit : dim. 18 oct. 2020 23:34
Claudius F a écrit : dim. 18 oct. 2020 21:19Je tiens à te rappeler que sur ce forum tu n'est pas au foot mais bien sur un sujet parlant de basket !!
Le mieux c'est que tu te calme et il n'y a pas besoin "d'échange avec vigueur" car à un moment donné tu va nous faire rire à gorge déployée !!
de

Je tiens à te rappeler que je suis modérateur. Que je rappelle tout simplement, pour une énième fois, les règles de ce forum. Que ce n'est donc pas toi qui va faire la loi sur ce topic, malgré ton âge. Alors redescends un peu, et laisse vivre ce topic sans surréagir dès que ça ne va pas dans ton sens.
Je m excuse d avoir un mauvais esprit
Etc.etc
Mea-culpa
Mea-culpa
Mea-culpa
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Et sinon blague appart pour parler un peu basket, parce que pour certains c'est compliqué visiblement.. y a vraiment des supporters Antibois qui pensent qu'avoir un joueur soliste qui joue perso c'est une aubaine ?
Moi je préfère largement un joueur à 15/20pts de moyenne qui joue collectif, qui fait des passes, qui rentre dans le système du coach (dailleurs Antic doit être fou...) plutôt qu'un mec qui mets 35/41 ou 55points comme lui, qui créée une team apathique et sans fond de jeu, non ?

Pas mal de monde ici disait que l'effectif est relativement faible, c'est un peu mon avis, mais d'un côté (et là je les défends..) comment est ce que les jeunes peuvent s'intégrer au collectif, mettre des points et être en rythme s'ils n'ont jamais le ballon ? Compliqué .
paunocu
Rookie

Message par paunocu »

Mjc a écrit : dim. 18 oct. 2020 22:26 Early c est un tout bon !!
Vous êtes jaloux de ne pas l avoir avec vous !
Et tes analyses " pertinentes " ne le sont qu à tes yeux .
Ne généralisé pas , car les spectateurs payants, eux , sont enchantés de ce " poison "
Pace e Salute .
Je suis antibois mon ami. Toi et Claudius êtes vraiment à l'ouest. À croire que vous ne formez qu'un.
paunocu
Rookie

Message par paunocu »

joleric a écrit : dim. 18 oct. 2020 23:34
😂😂😂😂 monsieur Claudius incapable de voir un avertissement d'un modérateur et en plus lui donne des leçons
lili06
All Star

Message par lili06 »

Le topic du forum appartient à lafouine06 et non à Claudius F donc cher modérateur soyez indulgent.........
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

Oh les enfants, c’est les vacances alors les disputes de cour de récréation sont finies. C’est quand même chiant de voir autant de prise de tête sur un forum où on est tous pour la même chose, parler de basket et de tout club. Dans la vie faut savoir mettre de l’eau dans le pastis sinon tu devient vite chiant.

Pour parler basket, vite qu’Early ai des stats de fou, comme ça il trouve un nouveau club et c’est jackpot pour nous
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

BMRoanne a écrit : dim. 18 oct. 2020 10:35Je vous souhaite très sincèrement qu'Early se taille.... et très vite...
Et nous non, c'est drôle n'est-ce pas !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Lucky54Luke a écrit : dim. 18 oct. 2020 11:22dès que c'est une parole jugée positive alors là il est le bienvenu
Et enfin, je me suis fait comprendre !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

paunocu a écrit : dim. 18 oct. 2020 22:22Redescends un peu vas, t'es ridicule 😂
Pas autant que toi !!
Verrouillé