[AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
mauriennaix
All Star
Messages : 1494
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 8:21

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par mauriennaix »

Bonsens, c était pas du tout le sens de mon intervention. Il y a plein de bon coachs et a tous les niveaux.
Jumpman73
All Star
Messages : 1564
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 13:17
Localisation : En Savoie, tout proche de l'antre de Marlioz !

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par Jumpman73 »

mauriennaix a écrit :Si Jared est un problème , alors je n y comprends plus rien . Hier on l a vu servir son pivot , du moins beaucoup plus que Peterson. Suhard a fait un bon match, tous ont été valeureux , mais il manque 2 joueurs etrangers , tout le monde le sait, on ne peut pas tenir la distance. On y ajoute un arbitrage plus que douteux et un coach .... nm 1 on arrive si rien n est fait ultra rapidement
Je valide à 100%.
On est peut-être valeureux mais maintenant il faut gagner des matches, la zone rouge est proche.

Merci à Mérédis pour ses belles paroles sur notre club et bravo à lui pour son match, quel beau joueur!
mérolain
All Star
Messages : 1121
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 10:20

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par mérolain »

Je pense que notre coach n'a pas les moyens pour faire mieux. On joue sans ailier americain depuis combien de temps? Qui sait quand Richardson reviendra? Les dirigeants sont où? On a été plus exigeant avec M.Franc pour moins que ça... Silence absolu depuis le début de la saison. Ce n'est pas comme ça que l'on fera avancer notre club. Alors, ce qu'il faudrait c'est recruter d'urgence un poste 3 pour que l'on puisse défendre nos chances à chaque match. Et là, on pourra parler du coach.
mérolain
All Star
Messages : 1121
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 10:20

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par mérolain »

En tous cas, Monschau après le match de vendredi, a été très élogieux à son égard.
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par max73aixmaurienne »

J'ai longtemps proposé Bill Clark à ce sujet, aujourd'hui il n'a plus joué depuis bientôt 2ans, c'est dommage de ne pas y avoir pensé plus tôt...
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par Mastic »

mérolain a écrit :En tous cas, Monschau après le match de vendredi, a été très élogieux à son égard.
Sur quel site/média peut-on lire les éloges ?
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par max73aixmaurienne »

Le résumé vidéo de Savoie News
mérolain
All Star
Messages : 1121
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 10:20

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par mérolain »

Sur le Dl
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par Mastic »

OK vu sur savoie news.

Tout va très bien madame la marquise, tout va très bien tout va très bien (air connu)
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par maurienneaix »

Et Peterson est officiellement blessé , alors qu'il est a Miami . Comment s'appelle le président ???
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par Mastic »

Il y a un président ? :?

Samedi soir il y avait gros match contre la Ravoire ; nos NM3 se sont inclinés dans le money time ; dommage pour les valeureux joueurs ! Décidément c'est une marque de fabrique le coaching des dernières minutes :roll:

J'ai connu une époque où les entraîneurs apprenaient l'humilité aux joueurs : C'est dire sortir un joueur qui accumule les mauvais choix, les mauvaises passes pour deux principales raisons : Primo , cela permet au joueur de recouvrer de la lucidité et deuxio cela permet de lui faire un feedback immédiat sur sa prestation, le recadrer pour qu'il apprenne ; C'est le rôle de et le devoir de l'entraîneur mais ici cela ne se produit pas/plus.
Bon je dramatise pas non plus car nos NM3 font très bonne figure dans cette poule relevée mais ils pourraient carrément jouer les premiers rôles avec leur envie et les talents de certains.

A part Jean-Paul, Karim, Karl-david et Jarred qui étaient présents (merci à eux), le président n'était pas là voir "son" équipe 2 pour le match au sommet ; quelle tristesse et quel absence de soutien et d'implication. Après je ne sais pas s'il arpente les travées de Marlioz pdt les entraînements, discute, échange, s'intéresse aux joueurs ; Je vois simplement qu'il n'est pas présent le soir de match pour les NM3. Patrick, lui, venait très souvent.
Modifié en dernier par Mastic le lun. 11 févr. 2019 16:18, modifié 1 fois.
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5366
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par misterking »

Regardons maintenant devant nous,
voir ce qui nous attend et avec qui?

Un nouveau challenge pour cette fin se saison,
appelé maintien!
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par max73aixmaurienne »

Mastic a écrit :Karim, Karl-david et Jarred qui étaient présents (merci à eux), le président né'tait pas là (lui aussi) voir "son" équipe 2 pour le match au sommet ; quelle tristesse et quel absence de soutien et d'implication.
Ce sont souvent les mêmes noms qui reviennent quand on parle d'implication
mauriennaix
All Star
Messages : 1494
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 8:21

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par mauriennaix »

Karim président =D>
Tartuffe
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 11 févr. 2019 19:23

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par Tartuffe »

Mastic a écrit :Il y a un président ? :?

Samedi soir il y avait gros match contre la Ravoire ; nos NM3 se sont inclinés dans le money time ; dommage pour les valeureux joueurs ! Décidément c'est une marque de fabrique le coaching des dernières minutes :roll:

J'ai connu une époque où les entraîneurs apprenaient l'humilité aux joueurs : C'est dire sortir un joueur qui accumule les mauvais choix, les mauvaises passes pour deux principales raisons : Primo , cela permet au joueur de recouvrer de la lucidité et deuxio cela permet de lui faire un feedback immédiat sur sa prestation, le recadrer pour qu'il apprenne ; C'est le rôle de et le devoir de l'entraîneur mais ici cela ne se produit pas/plus.
Bon je dramatise pas non plus car nos NM3 font très bonne figure dans cette poule relevée mais ils pourraient carrément jouer les premiers rôles avec leur envie et les talents de certains.

A part Jean-Paul, Karim, Karl-david et Jarred qui étaient présents (merci à eux), le président n'était pas là voir "son" équipe 2 pour le match au sommet ; quelle tristesse et quel absence de soutien et d'implication. Après je ne sais pas s'il arpente les travées de Marlioz pdt les entraînements, discute, échange, s'intéresse aux joueurs ; Je vois simplement qu'il n'est pas présent le soir de match pour les NM3. Patrick, lui, venait très souvent.
L'humilité est aussi la capacité à savoir rester à sa place.

Dirigeants, entraineur, joueurs , nous tenons avec vous un grand donneur de leçons.

Je trouve que notre équipe N3 tient bien sa place, bien emmenée par son meneur rookie qui s'affirme match après match et seulement 18 ans. A contrario du meneur plus chevronné, qui accumule les mauvais choix, les mauvaises passes. Ce serait bien de lui faire un feedback sur ses prestations, ET SUR SON ATTITUDE dans les moments chauds, le recadrer pour qu'il apprenne.
Verrouillé