[UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Chom 'rimp e ProB ! / Maintien en Pro B ! (11V / 23D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
yous_sef
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:39

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J24 : N'ouzon ket ken petra e vefe mat da skrivañ / Je ne sais plus quoi écrire (5V / 1

Message par yous_sef »

globiboulga a écrit :Principe du shooter en général, c'est qu'il faut un minimum d'espace : regardé P.Braud, K.Atamna, B.Pinault...
Encore une (et dernière) fois, il n'a pas été recruté/présenté comme un shooteur unidimensionnel mais comme un leader d'attaque qui serait capable de tout faire sur les postes 1-2.
Autrement dit, il n’a pas du tout été au niveau dans le rôle attendu.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J24 : N'ouzon ket ken petra e vefe mat da skrivañ / Je ne sais plus quoi écrire (5V / 1

Message par globiboulga »

Sont sur les nerfs les quimpérois ce soir.
Bonne soirée à vous.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
yous_sef
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:39

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J24 : N'ouzon ket ken petra e vefe mat da skrivañ / Je ne sais plus quoi écrire (5V / 1

Message par yous_sef »

Aucune nervosité pour ma part, juste un constat (largement partagé) sur un joueur observé une bonne douzaine de fois.
francois42
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : dim. 18 sept. 2016 12:49

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J24 : N'ouzon ket ken petra e vefe mat da skrivañ / Je ne sais plus quoi écrire (5V / 1

Message par francois42 »

En voyant le calendrier qu'il vous reste, vous avez intérêt de prendre le match contre Nantes début Avril parce que le reste jusqu'au mois de Mai c'est du très dur, vous prenez tous les premiers.
GO CHORALE!!
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J24 : N'ouzon ket ken petra e vefe mat da skrivañ / Je ne sais plus quoi écrire (5V / 1

Message par RICO 29 »

hé GLOBI tu comprends plus la plaisanterie ?? J'ai regardé les stats de XAVIER depuis l'arrivée de B KING: 0 .14 .18. 21. 3 soit une moyenne de 11 points c'est mieux mais insuffisant.. le club ne communique pas sur le pigiste médical mais peut être que les recherches sont arrêtées....je crois que c'était notre dernier joker
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J25 : E Rouen fenoz / @Rouen ce soir (5V / 19D)

Message par Kromagnon »

Marmouset a écrit :Une défaite de plus !
Je ne sais pas comment Laurent Foirest fait pour garder son calme. A sa place, j'aurai éclaté la gueule de certains joueurs à coup de manche de pioche. Les matchs passent, et toujours les mêmes erreurs.
On va retrouver notre bonne vieille Nationale 1. Vive les matchs le samedi !!! :mrgreen:
+1 vivement le retour des matchs le samed
pour lolo, certain ne voit pas la chance de jouer pour un gars qui est vice champion olympique, quand il revient à l'entraînement Après un stage avec les bleus, çà doit être compliqué mentalement. faut leur réapprendre les systèmes a certain lol.
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J24 : N'ouzon ket ken petra e vefe mat da skrivañ / Je ne sais plus quoi écrire (5V / 1

Message par Kromagnon »

yous_sef a écrit :
globiboulga a écrit :Principe du shooter en général, c'est qu'il faut un minimum d'espace : regardé P.Braud, K.Atamna, B.Pinault...
Encore une (et dernière) fois, il n'a pas été recruté/présenté comme un shooteur unidimensionnel mais comme un leader d'attaque qui serait capable de tout faire sur les postes 1-2.
Autrement dit, il n’a pas du tout été au niveau dans le rôle attendu.

complètement d'accord. çà aurait été pas mal qu'il puisse donner un coup de main a max, c'était prévu qu'il le fasse D ailleurs. il a aussi raté bcp de shoot ouvert , ce n'était pu de l'espace qui lui fallait par moment.
ezual
Sophomore
Messages : 289
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 21:37

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J24 : N'ouzon ket ken petra e vefe mat da skrivañ / Je ne sais plus quoi écrire (5V / 1

Message par ezual »

Arrivée à l'UJAP du joueur bosniaque DURASOVIC.

Cela fait un moment que je ne suis pas intervenu sur le forum, mais je regarde tout les match. Je suis de nature optimiste, l'arrivée d'un nouveau joueur fera un bien fou dans la rotation car on est pénalisé dans la rotation depuis la blessure de XAVIER et j'ai l'impression que DURASOVIC pourra jouer aussi 4 et donc remplacer par moment oDIGIE... je pense que FOIREST n'en peut plus de ce joueur.

Infos officieuse : j'ai entendu dire qu'un club (pas l'UJAP) ne pourrait pas reconduire une equipe l'année prochaine dans le championnat de PRO B. Je n'ai pas le nom de l'équipe mais ma source est assez sérieuse pour pouvoir y croire. Dans cette hypothèse, il faudrait laisser un seul club derrière nous.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J24 : N'ouzon ket ken petra e vefe mat da skrivañ / Je ne sais plus quoi écrire (5V / 1

Message par RICO 29 »

EZUAL tu devrais venir plus souvent sur le site si tu as que des bonnes nouvelles comme ça à annoncer!! j'espère que ce nouveau joueur va apporter un plus décisif.. pour l'équipe en difficulté c'est peut être EVREUX....J'ai vu ça sur un autre forum. Ben dès que tu as l'info.... reviens sur le forum de l'UJAP
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J24 : N'ouzon ket ken petra e vefe mat da skrivañ / Je ne sais plus quoi écrire (5V / 1

Message par Marmouset »

Une très bonne nouvelle.
Ça veut dire que le staff et les dirigeants y croient et font tout pour essayer de redresser la situation.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J24 : N'ouzon ket ken petra e vefe mat da skrivañ / Je ne sais plus quoi écrire (5V / 1

Message par Marmouset »

ezual a écrit :ODIGIE... je pense que FOIREST n'en peut plus de ce joueur.
Il va finir par le tuer je pense. :mrgreen:
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
navuca
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 23 mars 2018 10:15

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J24 : N'ouzon ket ken petra e vefe mat da skrivañ / Je ne sais plus quoi écrire (5V / 1

Message par navuca »

RICO 29 a écrit :EZUAL tu devrais venir plus souvent sur le site si tu as que des bonnes nouvelles comme ça à annoncer!! j'espère que ce nouveau joueur va apporter un plus décisif.. pour l'équipe en difficulté c'est peut être EVREUX....J'ai vu ça sur un autre forum. Ben dès que tu as l'info.... reviens sur le forum de l'UJAP
Bonjour, possible d'avoir le lien de ton forum ? Merci
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J24 : N'ouzon ket ken petra e vefe mat da skrivañ / Je ne sais plus quoi écrire (5V / 1

Message par RICO 29 »

Il me semble que c'est sur le site d'EVREUX mais ça date de quelque temps .l'info n'est pas vérifiée à creuser
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J24 : N'ouzon ket ken petra e vefe mat da skrivañ / Je ne sais plus quoi écrire (5V / 1

Message par ronan »

c est mort depuis le début de saison! arretez la branlette les mecs!
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J24 : N'ouzon ket ken petra e vefe mat da skrivañ / Je ne sais plus quoi écrire (5V / 1

Message par Fadeaway41 »

RICO 29 a écrit :pour l'équipe en difficulté c'est peut être EVREUX....J'ai vu ça sur un autre forum. Ben dès que tu as l'info.... reviens sur le forum de l'UJAP
J’y crois pas une seconde pour evreux perso
Verrouillé