[AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Merci Kevin Mendy...

Modérateur : Modérateurs Pro B

misterking
Hall Of Famer
Messages : 5366
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par misterking »

Très bonne soirée,
merci à tous!
Bravo globi!
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par globiboulga »

Une pensée pour l'ami François SENCE qui est en lisse cet aprèm pour gagner la coupe Mickey.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par Mastic »

globiboulga a écrit :Les Aix'tras ont organisé un évènement ce soir : initiation à la Lyonnaise.
Merci à Hugo Suhard et Karim Atamna qui ont pris sur le weekend pour se joindre à nous.
Un très grand merci à Fabien Romeyer qui est venu spécialement de Saint Etienne pour l'événement, et qui est reparti dans la foulée.


Ouais mais je préfèrerais voir M Romeyer venir voir sa réserve de temps en temps.... franchement quel signal donne-t-il à ses jeunes ?
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par globiboulga »

Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par Mastic »

Article dégueu du DL à propos de la défaite des NM3 à Aix Venelles ; article à charge et qui ne reflète pas ce qui s'est passé là-bas. Il aurait mieux valu ne rien publier je pense.
Je ne veux pas que l'on me taxe d'entrave à la liberté d'expression mais le CR du match oublie d'autres faits qui ne sont pas cités ; il faut être factuel dans ce métier.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par globiboulga »

T'inquiète. Tu offres une mine d'or à Daminou...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par Mastic »

globiboulga a écrit :T'inquiète. Tu offres une mine d'or à Daminou...
:lol: :lol: :lol:
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2403
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par DaminouWasHere »

globiboulga a écrit :T'inquiète. Tu offres une mine d'or à Daminou...
Tu sais Globi&Boulga, si cela n'engendrerait rien de grave, ce serait drôle, mais quand tu vois de tribunes agandies et qui se dépeuple, je suis attristé. Toi Globi&Boulga tu aimes bien défendre le club sur les réseaux sociaux et forum ... mais quand le média papier le plus lu de Savoie ne prend pas son recul et impose sa vision nauséabonde à chaque revers, si tu aimes le club faut réagir à moins qui tu y aies de billes ... Le Dauphiné aide sans doute plus à remplir les tribunes que forums et réseaux sociaux ajoutés (c'est ma statistique de raisonnement) ... Déjà juste le fait le jour du match de faire une demi-page, c'est bien (là je les félicite les journaliste de ces articles complet avec interview), sutout que cette demi-page est intéressante et captivante ... Alors pourquoi toujours enfoncer Amsbééé au moindre revers et oublier (certainement involontairement) à enchérir les beaux résultats ...
Et encore pour le basket on est verni, car concernant le sport collectif le plus rapide du monde, ce sont des maux de ventre de rigollade ...
A tout bientôt Globi&Boulga ...
Daminou Was Here
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2403
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par DaminouWasHere »

Côté sport basket ... depuis les dernières rencontres, les belles fiches face à des adversaires de tout haut du tableau, je deviens de plus en plus otpimiste ... Oui, la remontarda peut-être réalisée ... mathématiquement une victoire peut faire gagner une place ... deux victoires de suite ensuite encore une place, trois victoire de suite ensuite une nouvelle place au classement ... ... ... ... Si le coach Fabien ROMEYER a les mains libres, si les supporters accentuent cette belle politique de développement d'échange avec les joueurs (super pour l'intégration) ... AMSBééé ne doit pas viser seulement le maintien, mais plutôt à ne pas terminer la saison basket le soir de la Saint Eric ... MisterKing aurait fort à fêter mi-mai passé ...
Daminou Was Here
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par globiboulga »

DaminouWasHere a écrit :
globiboulga a écrit :T'inquiète. Tu offres une mine d'or à Daminou...
Tu sais Globi&Boulga, si cela n'engendrerait rien de grave, ce serait drôle, mais quand tu vois de tribunes agandies et qui se dépeuple, je suis attristé. Toi Globi&Boulga tu aimes bien défendre le club sur les réseaux sociaux et forum ... mais quand le média papier le plus lu de Savoie ne prend pas son recul et impose sa vision nauséabonde à chaque revers, si tu aimes le club faut réagir à moins qui tu y aies de billes ... Le Dauphiné aide sans doute plus à remplir les tribunes que forums et réseaux sociaux ajoutés (c'est ma statistique de raisonnement) ... Déjà juste le fait le jour du match de faire une demi-page, c'est bien (là je les félicite les journaliste de ces articles complet avec interview), sutout que cette demi-page est intéressante et captivante ... Alors pourquoi toujours enfoncer Amsbééé au moindre revers et oublier (certainement involontairement) à enchérir les beaux résultats ...
Et encore pour le basket on est verni, car concernant le sport collectif le plus rapide du monde, ce sont des maux de ventre de rigollade ...
A tout bientôt Globi&Boulga ...
Daminou Was Here
Aucune bille. Mais je ne suis plus leur actu...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2403
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par DaminouWasHere »

RadioAix ... le lundi soir, c'est le journal des sports (en re-diffusion dans la semaine) ... Grand message pour AMSBééé, les derniers résultats et la politique de club avec stage de perfectionnement avec Kaptain FlamAtamna ...
à suivre sur 88.00 ou sur le net ...
Ps : je n'ai aucune bille à RadioAix ...
Daminou Was Here
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2403
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par DaminouWasHere »

La matinée des éloges ... rire ...
AMSBééé en com fait fort depuis jeudi dernier ... OUI l'exploit à ROUEN et interview ... Mais on suivi le lien vidéo du perfectionnement basket avec Kaptain FlamAtamna ... puis l'échange Basket Boule Lyonnaise (émotion à voir en, photographies les personnes qui m'ont fait vibrer basket à la MarliozArena) ... puis les nouveaux MiniBus ... puis les stages basket ... ...
Je ne suis pas que négatif, mais là, je leur dis bravo ... Une page FaceBook et un site internet qui vit c'est bon signe ...
Et je pourrai aussi très bien féliciter Le Dauphiné s'il relai plus agréablement les résultats d'AMSBééé ...
David et Gauthier, la balle est dans vos mains ...
Daminou Was here
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par maurienneaix »

Et la N3 , parent très très pauvre du club , pour en connaitre un , ils se sentent , pour le moins abandonnés .
Le concept centre de formation est pour le moins exagéré pour beaucoup . Et je ne suis pas négatif ...
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par Mastic »

maurienneaix a écrit :Et la N3 , parent très très pauvre du club , pour en connaitre un , ils se sentent , pour le moins abandonnés .
Le concept centre de formation est pour le moins exagéré pour beaucoup . Et je ne suis pas négatif ...
Et pourtant il y a de la qualité dans ce groupe très jeune.

Merci à JP GENON et P FRANC ainsi que qq pros (Karim, Hugo pour ne citer que les plus assidus) de venir à chaque match voir ces joueurs dont qq uns s'entraînent avec les pros - A quand leurs premières minutes de jeu avec eux à propos ?-
Lors de la grosse victoire contre Saint Laurent du Var, Karim a joué un super rôle en relais banc/entraîneur/terrain

En revanche toujours aussi peu de spectateurs c'est vraiment triste et pourtant ils reçoivent le 03/03 La Ravoire (qui va venir avec ses supporters et ils risquent d'être plus nombreux que nous !) puis Grenoble. Ces deux feuilles sont super importantes pour le maintien alors mobilisons nous pour faire du bruit !
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2403
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - "Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !"

Message par DaminouWasHere »

http://amsbasket.clubeo.com/actualite/2 ... ium=social
YES AMSBééé ...
il sera important ce match de reprise ...
ALLEZ AMSBééé ...
Daminou Was Here
Verrouillé