[AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Merci Kevin Mendy...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Mr Green
All Star
Messages : 1321
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Bonne chance Madiop !

Message par Mr Green »

Nouveau joueur prêté par Orleans Basket, GOUACIDE Lionel , Poste 4 qui fera ses début sur le match demain
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Bonne chance Madiop !

Message par globiboulga »

D'après le DL, Gide aurait repris le chemin de la Halle et Kevin Corre pourrait faire son retour ce soir =D>
Karl David Nkounkou serait probablement out (souci à un adducteur).
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Bonne chance Madiop !

Message par Mastic »

Mr Green a écrit :Nouveau joueur prêté par Orleans Basket, GOUACIDE Lionel , Poste 4 qui fera ses début sur le match demain

Lionel fait partie des jeunes, partenaires d'entraînement PROB B, titulaire en NM3 depuis le début de saison chez AMSB.
Ton post pourrait laisser penser qu'il vient d'arriver :wink:

A ce propos, la com du club à propos des jeunes partenaires d'entraînement cette saison est d'une pauvreté affligeante.
otage
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 9:30
Localisation : terre orange

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Bonne chance Madiop !

Message par otage »

Pourquoi tu n'en parles pas directement aux personnes concernées. Tu pourrais leur faire voir comment faire. Mais c'est tellement plus facile de faire le dégourdi sur un forum. T'as des exemples de com provenant d'autres club concernant les partenaires d'entrainement?
mauriennaix
All Star
Messages : 1559
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 8:21

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Bonne chance Madiop !

Message par mauriennaix »

Un nouveau venu plein de testostérone
vince73
All Star
Messages : 1376
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 22:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Bonne chance Madiop !

Message par vince73 »

On ne peut que confirmer les propos de Mastic. La com n'a jamais été le point fort du club!!!!
otage
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 9:30
Localisation : terre orange

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Bonne chance Madiop !

Message par otage »

Ben peut être que vous pourriez apporter votre savoir faire. Vous avez essayer d'en parler aux dirigeants?
Mauriennaix, moi aussi je vous adore et j'aime bien vos interventions. Vous devez être un cas tellement fascinant à étudier....
Au fait, il en pense quoi Bozon ?
mauriennaix
All Star
Messages : 1559
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 8:21

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Bonne chance Madiop !

Message par mauriennaix »

Le DL a fait une itw de Bozon il y a peu , tu n'as qu a la relire
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Bonne chance Madiop !

Message par globiboulga »

vince73 a écrit :On ne peut que confirmer les propos de Mastic. La com n'a jamais été le point fort du club!!!!
Merci pour moi... :mrgreen:
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
otage
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 9:30
Localisation : terre orange

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Bonne chance Madiop !

Message par otage »

[quote="mauriennaix"]Le DL a fait une itw de Bozon il y a peu , tu n'as qu a la relire[/quote]
A si tu fies au politiquement correct des articles de presse alors... Je pensais que tu en avais parler avec lui. A mais non c'est pas possible, il n'était pas un coach à ton gout....
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Bonne chance Madiop !

Message par Mastic »

otage a écrit :Pourquoi tu n'en parles pas directement aux personnes concernées. Tu pourrais leur faire voir comment faire. Mais c'est tellement plus facile de faire le dégourdi sur un forum. T'as des exemples de com provenant d'autres club concernant les partenaires d'entrainement?
Cher Otage

Je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo mais je tiens à préciser que depuis que je fréquente le forum j'ai toujours essayé d'être positif , constructif et d'encourager ces sportifs de haut niveau.
Je n'ai pas débarqué sur le forum ou en rentrant dans le lard des forumeurs.
Je remarque que votre ton, qui me plaît moyen au demeurant, pourrait être interprété comme une réaction à une agression. Si tel avait été le cas cela n'était pas du tout mon intention.
Sachez, que je me suis déjà entretenu avec des personnes de la com pour partager mon ressenti sur le sujet.

A très bientôt de vous lire.
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2405
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Bonne chance Madiop !

Message par DaminouWasHere »

Salutations Passionnées et Passionnés de l'Amsb ... La saison commence ce soir, rester concentré ...
ALLEZ AMSB
Ce soir, c'est la feuille et rien d'autre, pour le club, les bénévoles, les joueurs, les tribunes ... Faut le gagner ce match et pousser en arrière les murs de la Marlioz Arena ...
ALLEZ LA SAVOIE, on a pas besoin de rajouter Mont-Blanc au nom du club pour déplacer les montagnes !!!
Encore une saison où la place du sixième homme sera grandement importante ...
Amitié Dame Marianne, Mr Roger, Globi&Boulga, Vince et tous les autres.
Ici ici c'est la Savoie
Daminou Was Here
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Bonne chance Madiop !

Message par globiboulga »

Mastic a écrit :
otage a écrit :Pourquoi tu n'en parles pas directement aux personnes concernées. Tu pourrais leur faire voir comment faire. Mais c'est tellement plus facile de faire le dégourdi sur un forum. T'as des exemples de com provenant d'autres club concernant les partenaires d'entrainement?
Cher Otage

Je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo mais je tiens à préciser que depuis que je fréquente le forum j'ai toujours essayé d'être positif , constructif et d'encourager ces sportifs de haut niveau.
Je n'ai pas débarqué sur le forum ou en rentrant dans le lard des forumeurs.

Je remarque que votre ton, qui me plaît moyen au demeurant, pourrait être interprété comme une réaction à une agression. Si tel avait été le cas cela n'était pas du tout mon intention.
Sachez, que je me suis déjà entretenu avec des personnes de la com pour partager mon ressenti sur le sujet.

A très bientôt de vous lire.
Et la vraie différence, c'est que mastic n'hésite pas à dévoiler son identité et à sortir de l'anonymat de ce forum, lui.
Pas de division. Il faut de l'unité ce soir
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
otage
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 9:30
Localisation : terre orange

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Bonne chance Madiop !

Message par otage »

Mastic;
Je n'ai pas été agressé personnellement et n'avais aucune intention de vous rentrez dans le "lard", je m'en excuse à mon tour. Si vous avez fait le nécessaire auprès du club, pourquoi venir émettre une "critique" sur le forum? Vous pensez que celà va faire bouger les choses? J'en doute
Vous suivez particulièrement les jeunes de la N3, il en faut des personnes comme vous et s'est tant mieux pour eux. Moi aussi j'aime bien cette équipe. Sans oublié que certains, par le passé en tout cas, se sont fait leur autopromotion ( et ils ont raison) sans passer par la com du club.
Salutations sportives
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Bonne chance Madiop !

Message par globiboulga »

Quel est le sens de ta dernière phrase avant salutations, otage ?
Je ne pige pas.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Verrouillé