[AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Merci Kevin Mendy...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Au complet...

Message par Mastic »

Pour Vendredi, Rashid non convoqué ?

http://amsbasket.clubeo.com/saison-2017 ... atch-sheet
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5400
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Au complet...

Message par misterking »

Perdu de vue depuis quelques temps,

c' est l' incontournable de notre forum: je le cite , marcassin!
QUID?????

La dernière battue lui aurait été fatale?

Je n' y crois pas!!!!!!!
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4309
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Au complet...

Message par RoPéCroZ »

Si je peux donner mon sentiment sur le match...
Pas vu un très grand match globalement, certes SV a pris le dessus avec la manière dans le 3eme et 4eme mais a quand même bénéficié d'une équipe d'AM a bout de souffle et un peu sans solution.
Avant cela AM a surtout shooté de loin avec plus ou moins de réussite mais seuls Sweetney et Dominique alimentent la marque. En face, c'est un peu le festival de Reed qui éclipse les choix hasardeux (tirs lointains dans tous les sens du terme de Boateng, peu de jeu collectif). Bref les trois points (et la défense un peu large de SV) permettent à AM de virer en tête, Suhard est même de la partie.Le deuxième acte sera proche, Craion épaule parfaitement Reed et AM continue de trouver le filet à long distance, mais rien de transcendant,si les deux fautes offensifs de Corre peut être sur pose d'écran trop appuyée. Le retour des vestiaires SV augmente son intensité défensif et NJiba régale (au contre, à trois,...), au contraire, les trois d'AM ont plus de mal à rentrer et les un contre un désespérés de Sweetney laissent peu d'espoirs à AM. Williams aussi a du mal à driver son équipe, les joueurs semblent un peu perdu. Romeyer a beau essayé de donner ses consignes, de dialoguer avec ses joueurs. Le momentum change de camp et laisse aucun doute sur la finalité du match. L'activité de NKounkou ne changera rien, tout comme les tentatives vaines de Suhard ou Williams. Surtout que Delhomme trouve enfin la mire.
Bref rien à redire SV l'emporte sans contexte et sans trop de difficultés.

Je suis quand même inquiet pour vous, le collectif n'est pas vraiment là (peut être normal vu la préparation). Dominique je sais pas trop pas trop vu en fait pourtant propre et un des meilleurs statistiquement, Sweetney au contraire on n'a vu que lui, il jouait au maximum (trois points, un contre un,...) mais trop du coup archi forcé. Suhard et Atamna ont fait ce qu'ils ont pu, sans collectif compliqué.. NKounkou très présent mais pas un scoreur, un peu maladroit, Williams a vraiment eu du mal à driver ses coéquipiers. Mendy semble avoir fait du Mendy, et Corre a eu du mal à s'exprimer (pénalisé par les fautes). A noter au passage de nombreuses faute AS, notamment de vos étrangers. Et aussi beaucoup de changements, lié aux fautes mais pas seulement.
Clairement vous avez manqué de rotation surtout avec les fautes qui sont tombées, mais offensivement c'était faible hormis l'adresse du début puis vous avez subit Reed puis Craion (à la finition ou la passe).

Bon courage pour la suite.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Au complet...

Message par globiboulga »

Merci l'ami
Un avis très éclairé, comme à ton habitude.
As tu eu le sentiment que Sweetney était à l'aise en 3 ? J'ai plutôt tendance à penser que c'est un 2, et quand je vois que sur les deux derniers matchs, les ailiers adverses se sont fait plaisir, je me questionne sur sa capacité à défendre sur un 3.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Au complet...

Message par maurienneaix »

Demain page spéciale AM sur leDL , au moins le DL parle du club , a défaut du club lui même, toujours aussi nul en com .
Comment faire venir de nouveaux supporters sans faire de vidéos , sans pub ?
Les années se suivent et se ressemblent
poyaudin58
Sophomore
Messages : 125
Enregistré le : sam. 14 mai 2016 22:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Au complet...

Message par poyaudin58 »

j'ai vraiment l'impression que ce cher maurienneaix a des comptes à régler pour être systématiquement dans la critique.

Tienne à lui, je suis convaincu que les dirigeants l'accueilleront les bras ouverts s'i voulait apporter au club toutes ses compétences
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Au complet...

Message par globiboulga »

poyaudin58 a écrit :j'ai vraiment l'impression que ce cher maurienneaix a des comptes à régler pour être systématiquement dans la critique.

Tienne à lui, je suis convaincu que les dirigeants l'accueilleront les bras ouverts s'i voulait apporter au club toutes ses compétences
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, je reconnais qu'il est plus facile de fidéliser les gens en leur proposant des supports attractifs.
Il y a 6-7 ans, des vidéos de présaison était faite par exemple. Et je pense pas que leur effet était négatif sur l'identification du public à l'équipe. Au contraire.
Après, ce n'est qu'une simple idée pour aider le club à grandir me concernant.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Au complet...

Message par globiboulga »

Par ailleurs, la soirée d'hier a été une réussite, sur les échos que j'ai eus.
Donc =D>
À reproduire.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
mauriennaix
All Star
Messages : 1562
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 8:21

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Au complet...

Message par mauriennaix »

Mon cher payaudin , mon but est de voir mon club remonter dans la hiérarchie et ne plus lutter pour ne pas descendre. J en ai marre de toujours voir se répéter les mêmes erreurs. Tout simplement.
J aime ce club même si j appuie souvent ou ca fait mal.
Si ca te plais pas, tant pis.
noix38
Sophomore
Messages : 286
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 7:10

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Au complet...

Message par noix38 »

globiboulga a écrit :Par ailleurs, la soirée d'hier a été une réussite, sur les échos que j'ai eus.
Donc =D>
À reproduire.
Maurienneaix tu confirmes ? Il paraît que tu y étais
mérolain
All Star
Messages : 1121
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 10:20

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Au complet...

Message par mérolain »

Et oui qui aime bien, chatie bien... L'important c'est que les réserves émises soient constructives. Un bon début de championnat et tout le monde sera content. Par contre, je suis d'accord avec Mauriennaix la com du club n'est pas à la hauteur. Les supporters sont en attente et on leur doit bien cela!
6.75
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 17:44

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Au complet...

Message par 6.75 »

rashid gaston sera qualifié pour le match de vendredi soir.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Au complet...

Message par globiboulga »

C'est une bonne chose.
J'aime beaucoup ce que dit Kévin CORRE sur la nouvelle vidéo diffusée sur le facebook du club.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5400
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Au complet...

Message par misterking »

On est tous d' accord que l' on ne veut plus revivre une saison d' enfer comme l' année dernière!!!!
Le maintien le plus rapidement possible!
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5400
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Au complet...

Message par misterking »

Kevin Corre est un joueur qui va nous apporter beaucoup!
A suivre.....
Verrouillé