[ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB Saison 2 - Recrutement terminé !

Message par OnYourFace »

En espérant une belle concurrence saine sur les postes 2/3 qui pourra effectivement permettre d'avoir toujours de l'intensité sur le terrain et de mettre la meilleure combinaison possible.
Sans oublier le bosman si besoin dans la saison ;)
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB Saison 2 - Recrutement terminé !

Message par Fadeaway41 »

Je suis d'accord avec toi adafan, je ne vois pas comment Thibedore qui est un homme de base de Mickael pourrait sortir du 5 majeur cette année.
Ndoye aura peut être autant de temps de jeu que Thibedore mais il ne débutera pas selon moi
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB Saison 2 - Recrutement terminé !

Message par ADA CAN DO IT »

Perso je ne suis pas d'accord, en configuration standard je pense que le poste 2 sera partagé entre Monclar et Thibedore, le poste 3 entre N'doye et Doumbia. Si nos 2 postes 3 sont à la peine il y aura sûrement réajustement mais je pense qu'on leur a vendu comme ça.
bb4159
All Star
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB Saison 2 - Recrutement terminé !

Message par bb4159 »

ADA CAN DO IT a écrit :Perso je ne suis pas d'accord, en configuration standard je pense que le poste 2 sera partagé entre Monclar et Thibedore, le poste 3 entre N'doye et Doumbia. Si nos 2 postes 3 sont à la peine il y aura sûrement réajustement mais je pense qu'on leur a vendu comme ça.
Complètement d'accord avec toi. Pour moi le roster présenté actuellement n'est pas le bon. Je suis d'accord qu'il est ajustable en fonction de l'adversaire etc mais Ndoye dans le 5 de départ en 3 en début de saison.
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB Saison 2 - Recrutement terminé !

Message par adafan »

Bon, ben les paris sont ouverts...
ADAllez41
All Star
Messages : 4207
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB Saison 2 - Recrutement terminé !

Message par ADAllez41 »

Monclar sera titulaire et peut-être capitaine de l'équipe également.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB Saison 2 - Recrutement terminé !

Message par OnYourFace »

Des vidéos des joueurs Recruté pour faire vivre un peu le forum ?
supporteronfire
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 14 sept. 2016 1:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB Saison 2 - Recrutement terminé !

Message par supporteronfire »

ADAllez41 a écrit :Monclar sera titulaire et peut-être capitaine de l'équipe également.
Monclar titulaire ??? lol ;)
Mr Green
All Star
Messages : 1321
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB Saison 2 - Recrutement terminé !

Message par Mr Green »

Finalement vous êtes un "peu Monclar dépendance" a l'ADA ?
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB Saison 2 - Recrutement terminé !

Message par Fadeaway41 »

Mr Green a écrit :Finalement vous êtes un "peu Monclar dépendance" a l'ADA ?
Si l'on intègre les deux frères ainsi que les connections avec le PL via le père (Hieu Courtois, Roos), en parti effectivement.
Mais Mickael a également des réseaux important via ses passages à Chalon (Ndoye)
Coté joueur, Monclar sera le pure shooteur de l'équipe mais le partage du ballon et des responsabilités sera encore de mise sur le terrain
ADAllez41
All Star
Messages : 4207
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB Saison 2 - Recrutement terminé !

Message par ADAllez41 »

Il faut quand même avouer que le club a en effet une Monclar dépendance. Mais Benjamin reste un joueur majeur de l'effectif et le fait d'être assuré d'avoir du temps de jeux est un plus pour lui, c'est pour ça qu'il n'a pas forcément hésité à repartir pour deux saisons chez nous. Il reste sur une bonne saison de PRO B
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Kboom41
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : dim. 28 août 2016 20:54

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB Saison 2 - Recrutement terminé !

Message par Kboom41 »

Petite info supplémentaire d'après les retweets de l'ADA, Torey Thomas a signé avec nous un contrat 1 an + 1 an ce qui est pas hyper courant chez les meneurs US en proB.
Pour moi ce joueur reste un pari, jamais percé en France, passé certes par de gros clubs mais sans jamais performer, il vient du chamionnat chypriote qui nous a pas réussi la saison dernière, et en comparaison a Turner des stats légèrement inférieures en Europe Cup/Eurochallenge, à voir à voir :?:
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB Saison 2 - Recrutement terminé !

Message par Fadeaway41 »

Kboom41 a écrit :Petite info supplémentaire d'après les retweets de l'ADA, Torey Thomas a signé avec nous un contrat 1 an + 1 an ce qui est pas hyper courant chez les meneurs US en proB.
Pour moi ce joueur reste un pari, jamais percé en France, passé certes par de gros clubs mais sans jamais performer, il vient du chamionnat chypriote qui nous a pas réussi la saison dernière, et en comparaison a Turner des stats légèrement inférieures en Europe Cup/Eurochallenge, à voir à voir :?:
Nous aurons bientôt la réponse à cette question lors des confrontations à venir face aux monstrueux dashean Wood, Maurice acker, Jamar Diggs et aux très bons Threatt, Williams, choquet, Keïta, et autres futures révélations encore sans références à ce jour.
La future saison de pro b ne pardonnera pas sur ce poste de meneur avec un niveau à mon sens rarement atteint pour ne pas dire jamais.
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB Saison 2 - Recrutement terminé !

Message par ADA CAN DO IT »

Kboom41 a écrit :Petite info supplémentaire d'après les retweets de l'ADA, Torey Thomas a signé avec nous un contrat 1 an + 1 an ce qui est pas hyper courant chez les meneurs US en proB.
Pour moi ce joueur reste un pari, jamais percé en France, passé certes par de gros clubs mais sans jamais performer, il vient du chamionnat chypriote qui nous a pas réussi la saison dernière, et en comparaison a Turner des stats légèrement inférieures en Europe Cup/Eurochallenge, à voir à voir :?:
Thomas a 32 ans et evolue depuis de nombreuses années en Europe, ce n'est donc pas un pari aussi risqué que Nwaukoni.
Et puis si ça fonctionne, on sera bien content de ne pas le voir partir ailleurs (contrairement à cette année ).
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - ProB Saison 2 - Recrutement terminé !

Message par adafan »

C'est même tout le contraire d'un pari.
Verrouillé