[BOULAZAC BD] INTERSAISON

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Nico47
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014 10:19

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 ¤ Ils enchaînent !!

Message par Nico47 »

étant fan de cette équipe je me permets d'apporter une petite rectification sur la capacité du Palio qui est en réalité de 5200 places et non 6000 en configuration basket avec la nouvelle tribune > source LNB Qui en fait la plus grande salle de PRO B devant Roanne (5035) , Orchies (5026) et Antibes (5000) , il est loin le temps des Darryl Monroe , Quinton Ross , Anthony Robinson et Amadi Mckenzie :x Les playoffs sont largement à la portée de Boulazac cette année s'ils continuent à jouer avec cette application et motivation jusqu'à à la fin de la saison
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 ¤ Ils enchaînent !!

Message par mom$ »

Nico47
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014 10:19

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 ¤ Ils enchaînent !!

Message par Nico47 »

@mom$ merci pour le site je ne le connaissais pas je l'ai mis en favori
Primprenelle
Sophomore
Messages : 138
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 11:49

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 ¤ Ils enchaînent !!

Message par Primprenelle »

Raf24
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 ¤ Ils enchaînent !!

Message par Raf24 »

Jason Rutty dans l'equipe type de NM1 avec 29 points 9 rebonds 3 passes.

Il est 3eme meilleur marqueur de NM1 avec 17 points...
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 ¤ Ils enchaînent !!

Message par bilba24 »

Normal c est en N1 !
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 ¤ Ils enchaînent !!

Message par mom$ »

Fred Adjiwanou de retour sur les parquets ce soir à Toulon ?
Nico47
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014 10:19

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 ¤ Ils enchaînent !!

Message par Nico47 »

Adjiwanou inexistant seulement 7 minutes de jeu 0 points 0 rebonds 1 int et une BP , premier quart-temps catastrophique de Boulazac (20-8) pour le reste rien a envier a cette équipe d'Hyères Toulon sur le reste de la rencontre , Mention Bien a Odiakosa (même si il a pas à crever l'écran et aurait pu mieux faire) , Dubiez et Gaillou bon match , Jackson en revanche a côté de ses pompes , Soko trop maladroit au shoot .
Modifié en dernier par Nico47 le ven. 19 déc. 2014 21:58, modifié 1 fois.
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 ¤ Ils enchaînent !!

Message par T.J Thompson »

Le HTV était un cran au dessus de Boulazac ce soir. Le rapproché à la fin est dû à un relachement .. Côté joueurs, Odiakosa a fait ses stats dans le garbage time, Soko a côté de ses pompes mais il m'a impressionné physiquement, quel tank ! Dubiez toujours aussi diabolique aux shoots, Jackson pas vraiment compris son utilité sur ce match
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 ¤ Ils enchaînent !!

Message par bilba24 »

Une défaite certe mais l équipe cette fois ci n a pas lâchée mentalement comme à Lille ! Dommage de ne pas rentrer de suite dans les rencontres c est un mal récurrent cette saison à la maison comme à l extérieur ! Encore un Kerckhof pathétique ce soir ! Si seulement on avait 2 meneurs de jeu performants sur le poste 1 ! Gaillou doit l avoir mauvaise de ne pas débuter les matchs vu les prestations de son concurrent ! Monsieur les dirigeants pour la saison prochaine offrez nous un Choquet ou un Mangin voir un Poupet ! Sinon en regardant les futurs rencontres ça serai bien de prendre les 3 prochaines afin d etre dans les 5 premiers avant la trêve !
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 ¤ Ils enchaînent !!

Message par bilba24 »

C est la dernière année et malheureusement j ai peur que ce soit celle de trop !
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 ¤ Ils enchaînent !!

Message par T.J Thompson »

Réactions d'après match ( site off' HTV Basket )

Xavier GAILLOU #Boulazac

« On n'est pas rentré dans le match en défense, on s'est laissé enfermer. Nous étions sur une série de trois victoires mais ce soir ils étaient plus fort. Notre problème, c'est qu'on démarre mal les matchs et contre une très belle équipe comme ça, ça ne pardonne pas. »

Antoine MICHON #Coach Boulazac

« Notre adversaire ce soir était en confiance et nous, nous avons été trop inconstants. Toulon joue vite et notre début de rencontre nous a compliqué les choses, on a manqué de rythme. Nous avons perdu mais nous ne sommes pas abattus. Nous allons travailler sur nos erreurs pour améliorer notre jeu à l'avenir. »

Laurent LEGNAME #Coach HTV

« Ce soir, je suis satisfait. C’était un match très difficile. Boulazac sera dans les 5 premiers à la fin du Championnat. Après nos 2 exploits à l’extérieur, on a toujours peur qu’inconsciemment on se relâche un petit peu surtout que Boulazac venait d’aligner 3 victoires. Ce début de match nous a rassuré sur l’état d’esprit avec de l’agressivité et de la lucidité. Toute l’équipe est impliquée. Kingsley Pinda est irréprochable dans son professionnalisme, son état d’esprit et son éthique de travail. La situation fait que c’est difficile pour lui mais chacun a un rôle important dans ce groupe. On a un groupe complet de 10 joueurs. La saison est encore très longue et il nous reste 3 matchs très difficiles. Ce soir, la salle était pleine, on sent une dynamique qui s’installe, j’espère que le public nous suivra à Hyères en tout cas cette situation est très bien pour les joueurs et le Staff et c’est mérité. »

Charly PONTENS #HTV

« On a encore fait un match complet. On a su les maintenir même quand ils revenaient, c'est une grosse progression de l'équipe. Notre objectif était de rester invaincu à domicile donc on les a agressé d'entrée. On prend les matchs les uns après les autres, on est leader mais on ne se met pas la pression pour autant. Personnellement, j'impose davantage mon jeu dans l'équipe et c'est une satisfaction. »
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 ¤ Ils enchaînent !!

Message par T.J Thompson »

Je reviens sur ce match de votre côté. Effectivement ( et les réactions de Michon et Gaillou l'attestent ) pour moi le début du match vous mets un sacré coup sur la tête .. Je crois que 2-3 fois dès les premières minutes, le BBD se fait surprendre par l'horloge des 24. Adjiwanou n'a pas beaucoup joué, est il encore en convalescence ? Au poste 1 j'ai trouvé qu'à part Gaillou, c'est assez faible.. Kerckhof pas assez incisif face à la paire Julien/Pontens.
Jackson, je suis d'accord, pas encore à sa place pourtant je pense qu'il peut faire des malheurs malgré un shoot extérieur assez douteux pour un arrière US ..

A l'intérieur, Soko pas dans le match, et Odiakosa a fait ce qu'il a pu face à Gardner. Mais je crois que dès le ballon arrivait en bas, prise à deux systématique sur vos intérieurs.
slag
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 ¤ Ils enchaînent !!

Message par slag »

Pour moi, c'est la seconde saison de trop pour Kerckhof .
Il faudrait maintenant que l'équipe prenne le match d'Angers puis enchainer au Palio.
Attention à ne pas prendre cette équipe d'Angers de haut sous peine de désillusions...
enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [BOULAZAC BD] 2014-15 ¤ Ils enchaînent !!

Message par enzo24 »

Encore un Kerckhof pathétique ce soir !
Pour moi, c'est la seconde saison de trop pour Kerckhof
.

Il a bon dos Kerckhof, .......c'est pas sa faute si les soit disant tireur a 3 pts n'en mettent pas un depuis le début du championnat, les équipes sont pas folles, on se met en zone et on attend que les mecs bombardent a 3 pts, et a chaque fois c'est autant de munitions et de points pour l'équipe adverse.!
Alors le pathétique et la saison de trop, faut les chercher ailleurs.
Verrouillé