[1/2 Finale] Serbie - Slovenie

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre

Qui gagnera et se qualifira pour la Final?

Le sondage s’est terminé le dim. 20 sept. 2009 8:39

Serbie
3
50%
Slovénie
3
50%
 
Nombre total de votes : 6

vive-bressuirais
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 15:43
Localisation : Bressuire dans le 7-9

[1/2 Finale] Serbie - Slovenie

Message par vive-bressuirais »

Voila j'ouvre un débat en disant que si les Français aurait laisser gagner les Grecs, on serait dans ce match contre la Slovénie!
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: 1/2 Final- Serbie vs Slovénie (21heures)

Message par Tumunzahar »

vive-bressuirais a écrit :Voila j'ouvre un débat en disant que si les Français aurait laisser gagner les Grecs, on serait dans ce match contre la Slovénie!
ben ça alors, j'aurais su j'aurais pas v'nu....

allez, deuxième édition:

http://www.123cours.com/concordance_des_temps.asp

au risque de se répeter (il me semble que damien07 le fait aussi très bien), en cas de défaite de l'équipe de France, la Serbie aurait très certainement laissé couler le match face à la Lituanie, ce qui aurait impliqué une confrontation face à... l'Espagne, comme c'est bizarre ça alors... certes dans l'autre demi tableau mais contre l'Espagne quand même...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
vive-bressuirais
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 15:43
Localisation : Bressuire dans le 7-9

Message par vive-bressuirais »

oui mais déja en prime, les Croates sont à mon avis plus faciles que les Tur
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

vive-bressuirais a écrit :oui mais déja en prime, les Croates sont à mon avis plus faciles que les Tur
euh, ouasi, fin du coup, slovenie turquie aurait pas forcément eu non plus le même resultat, c'etait le 3eme match de la journée, et on n'etait pas non plus forcément dans le demi tableau des croates...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
julot's player
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005 20:27

un doigt sinon rien

Message par julot's player »

mettez vous le doigt dans l'anus bande d'enculés!!
faites des insinuations moisies et le beau gosse teodosic vous en mettra par paquets de 3!!! collet est votre maitre à jouer alors dave est mon idole!! parker tire et vous vous faites mettre!!
Oh Jenny!...Ouvre!!!!
poppa large
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 19 sept. 2008 14:01
Localisation : entre deux bars

Re: un doigt sinon rien

Message par poppa large »

julot's player a écrit :mettez vous le doigt dans l'anus bande d'enculés!!
faites des insinuations moisies et le beau gosse teodosic vous en mettra par paquets de 3!!! collet est votre maitre à jouer alors dave est mon idole!! parker tire et vous vous faites mettre!!
C'était un des matchs les plus sympa du tournoi, les Serbes font plaisir avec une équipe de jeunes et sans les "stars" mais.....qu'est ce qui t'arrive???
"..heureusement qu'il avait son nez, sinon il l'aurait pris en pleine figure.." JM
AJP77
All Star
Messages : 2025
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: un doigt sinon rien

Message par AJP77 »

julot's player a écrit :mettez vous le doigt dans l'anus bande d'enculés!!
faites des insinuations moisies et le beau gosse teodosic vous en mettra par paquets de 3!!! collet est votre maitre à jouer alors dave est mon idole!! parker tire et vous vous faites mettre!!
On peut savoir ce qui t'arrive et à qui tu t'adresses ?
Répondre