[1/4 de Finale] Turquie - Grece le 18/09 à ?

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

[1/4 de Finale] Turquie - Grece le 18/09 à ?

Message par Banguy »

C'est par ici.

Je note que le calcul des grecs n'est pas si bon :mrgreen:
Modifié en dernier par Banguy le mer. 16 sept. 2009 22:51, modifié 1 fois.
A la retraite !
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Message par Lambda »

J'avais déjà posté :!: #-o
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Banguy »

Lambda a écrit :J'avais déjà posté :!: #-o
Oué et ? T'as posté à la suite du sujet groupe F et la on parle des 1/4 ... ](*,)
Donc on créer un new topic pour que ce soit lisible, je fais juste ça depuis 5 ans ... Désolé ...
A la retraite !
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

Franchement bien content que les grecs se tapent un gros... ca leur apprendra à calculer !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7517
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

Match très serré, avec la Grèce qui prend le meilleur mais se prend un lay up sur un drive en 1c1 du meneur turc à la dernière seconde. Prolong' en cours...
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7517
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

Prolong' tout d'abord bien vérouillée par les grecs, puis les turcs ont profité d'une certaine febrilité en face pour voler quelques ballons et mettre la pression.