[1/4 de Finale] Turquie - Grece le 18/09 à ?

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

[1/4 de Finale] Turquie - Grece le 18/09 à ?

Message par Banguy »

C'est par ici.

Je note que le calcul des grecs n'est pas si bon :mrgreen:
Modifié en dernier par Banguy le mer. 16 sept. 2009 22:51, modifié 1 fois.
A la retraite !
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Message par Lambda »

J'avais déjà posté :!: #-o
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Banguy »

Lambda a écrit :J'avais déjà posté :!: #-o
Oué et ? T'as posté à la suite du sujet groupe F et la on parle des 1/4 ... ](*,)
Donc on créer un new topic pour que ce soit lisible, je fais juste ça depuis 5 ans ... Désolé ...
A la retraite !
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

Franchement bien content que les grecs se tapent un gros... ca leur apprendra à calculer !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7517
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

Match très serré, avec la Grèce qui prend le meilleur mais se prend un lay up sur un drive en 1c1 du meneur turc à la dernière seconde. Prolong' en cours...
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7517
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

Prolong' tout d'abord bien vérouillée par les grecs, puis les turcs ont profité d'une certaine febrilité en face pour voler quelques ballons et mettre la pression.

A +1 pour la Grèce, Turkoglu rate le shoot du match. Faute derrière, Zisis fait un sur deux et les turcs sur la dernière possession manquent le dernier tir derrière l'arc.

Grèce en demi, 76 à 74 au terme d'un match pas extraordinaire dans le niveau mais intense.
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

y'avait de l'envie

ce qui amene parfois du grand n'importe quoi mais les mecs se sont dépouillés =D> =D> =D>
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Message par Lambda »

Banguy a écrit :
Lambda a écrit :J'avais déjà posté :!: #-o
Oué et ? T'as posté à la suite du sujet groupe F et la on parle des 1/4 ... ](*,)
Donc on créer un new topic pour que ce soit lisible, je fais juste ça depuis 5 ans ... Désolé ...
Pas de pb ... je disais juste que je ne voulais pas réécrire mon commentaire :oops: Alors j'ai juste mis le lien O:) Je ne critiquais pas ta création =D> \:D/ =; ... surtout celle d'un Modérateur [-X ... cela ne me viendrait pas à l'esprit ... les avertissements étant parfois de sortie tellement vite ... :mrgreen:
Répondre