[1/4 de Finale] France - Espagne le 17/09 à 21h

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

raph
Hall Of Famer
Messages : 5417
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

Je sens que si les grecs battent les turcs demain, de colo va entendre causer du pays :lol:
vince5488
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 02 août 2004 10:08
Localisation : nancy

Message par vince5488 »

On voit bien qu'il manque un gars de 2m12 comme Noah par exemple...
on souffre énormément à l'intérieur!

Leur adresse à 3pts en début de match les a bien mis dans le match...et du coup beaucoup d'espaces à l'intérieur!
homer le vrai
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : ven. 07 août 2009 15:44

Message par homer le vrai »

les espagnols font un match "tableau noir", ils savent qu'ils nous dominent techniquement en dessous...ils mettent les paniers de loin au debut de match pour faire monter notre def sur les tireurs

derrier ca libere de l'espace pour les frer gasol que nos interieurs ne sont pas capable de contenir en 1c1

on est tres mal barré si l'espagne continu a jouer comme ca
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4250
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Message par RoPéCroZ »

Mais pourquoi ce 5/5* (?) à trois ? On le sait pourtant...

*Monclar a dit qu'ils ont fait un 4/9 avec un 0/4 de suite... non ?
homer le vrai
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : ven. 07 août 2009 15:44

Message par homer le vrai »

vinny56 a écrit :
Franck44 a écrit :c'est qui qui disait de ne pas calculer face à la Grèce :evil:
je sens que les donneurs de leçon vont pas tarder à débarquer :roll:
perso pas de preference entre les turcs et les espagnols
vu le niveau affiché auj, on se serait fait degommer par le turcs aussi faut pas rever
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13794
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Message par Franck44 »

59/45 s'il reste un mince espoir, c'est maintenant ou jamais
homer le vrai
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : ven. 07 août 2009 15:44

Message par homer le vrai »

52/73 :roll:
raph
Hall Of Famer
Messages : 5417
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

C finito , on joue avec le banc. Faudra taper le perdant de turquie/grèce pour assurer pour un match de classement de 5 à 6 en plus si je dis pas de connerie.
homer le vrai
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : ven. 07 août 2009 15:44

Message par homer le vrai »

comme contre la grece on joue mieux avec les "remplacants"...les mecs se regardent pas joué et se bougent vraiment le cul en def
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4250
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Message par RoPéCroZ »

12 points mine de rien lol
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Message par Mc key »

Un seul joueur avec le statut de la NBA ce soir Pau Gasol!
If you don't believe in yourself, no one else will !
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Message par timick »

malgre la defaite (et les donneurs de lecons qui vont suivre le corbillard) faut pas tout jeter a cause d'un -20 contre les paelistes.

sur le match c'est clair qu'on a pas ete bon, mais je pense plutot pour un paquet de petits details comme a bien fait remarqué monclar (les pts de tony, les balles perdues et paniers sur contre attaque, le ciblage sur notre meilleur joueur quitte a laisser d'autres joueurs s'enflammer)

j'ai quand meme trouvé l'arbitrage suspect en laissant passer plein de fautes aux espagnols
monclar disait qu'on siffle dans le sens de l'equipe qui domine, ok, mais dans ce cas ca sert a rien de jouer puisque tout ira dans l'autre sens.

avec des espagnols a ce niveau, suis pas sur que les grecs seraient passes
m'enfin ils rigolent bien et j'espere que les turques feront un match de folie demain.
Titouniator
Franchise Player
Messages : 987
Enregistré le : mer. 31 déc. 2003 12:16
Localisation : Créteil (94)

Message par Titouniator »

timick a écrit :malgre la defaite (et les donneurs de lecons qui vont suivre le corbillard) faut pas tout jeter a cause d'un -20 contre les paelistes.

sur le match c'est clair qu'on a pas ete bon, mais je pense plutot pour un paquet de petits details comme a bien fait remarqué monclar (les pts de tony, les balles perdues et paniers sur contre attaque, le ciblage sur notre meilleur joueur quitte a laisser d'autres joueurs s'enflammer)

j'ai quand meme trouvé l'arbitrage suspect en laissant passer plein de fautes aux espagnols
monclar disait qu'on siffle dans le sens de l'equipe qui domine, ok, mais dans ce cas ca sert a rien de jouer puisque tout ira dans l'autre sens.

avec des espagnols a ce niveau, suis pas sur que les grecs seraient passes
m'enfin ils rigolent bien et j'espere que les turques feront un match de folie demain.
D'accord avec toi Timick !

Reconnaissons tout simplement que les Espagnols nous étaient supérieurs !
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13794
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Message par Franck44 »

Faut juste espérer que les joueurs arrievnt à remobilisé pour l'objectif à savoir se qualifier pour le mondial ou on pourra peut-etre récupérer Noah.

Mais pour ça il faudra battre soit la Grèce, soit la Turquie : pas simple.

De l'autre coté on aura surement Russie/Croatie

Mais bon Jeanneau, Batum parlent d'aller chercher la 5ème pour montrer que la France était forte et aurait mérité une médaille derrière l'Espagne.
Bob
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : mer. 14 janv. 2004 12:23
Localisation : Région Rhône Alpes
Contact :

Message par Bob »

"D'accord avec toi Timick !

Reconnaissons tout simplement que les Espagnols nous étaient supérieurs !"

C'est bien ça malheureusement le plus décevant. Le calcul contre la grèce est un faux problème. De toute manière Espagne, Slovénie ou Turquie, je ne suis pas sur que l'on s'en serait mieux sorti.
Il faut se rendre compte qu'on arrive à ce quart au complet (pas de blessé dans le groupe), en pleine confiance, avec un groupe soudé et qui tourne à plein régime, jeune, talentueux, bien coaché... et malgré tout on se fait fessé comme des minimes (dèjà -15 à la mi temps -20 au final).
La différence de niveau de jeu entre la Russie (celle de 2009) l'Allemagne, la macédoine ou même la Croatie et l'Espagne (voire la Slovénie ou la Turquie sur cet Euro) est effroyable. L'espagne à son vrai niveau est injouable et nous a permis de nous rendre compte quel niveau il faudra produire pour espérer approcher un podium de CE ou CDM.

Malheureusement, on a pas tellement de truc vers lesquels s'accrochés pour dire que ça ira mieux au cdm (si on y va). Peut-être quelques renforts comme Noah et MP2, et un peu plus de maturité du groupe....Mais cela suffira-t-il?
Répondre