[Groupe F] 1-Slo 2-Tur 3-Ser 4-Esp 5-Pol 6-Lit

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Banguy »

Piranhas a écrit :
Lambda a écrit :
Alexer a écrit :http://atdhe.net/7550/watch-poland-vs-spain

Les Espagnols sont impressionant... C'est plus la même équipe
Merci ... et pour être impressionnants ... ils le sont #-o
Face à une équipe qui a l'air d'abdiquer avant même de commencer c'est plus facile ^^
Voila !
Parce que putain entre les briques de loin et les pertes de balles ... Sont vraiment pas terrible quoi. J'dis pas la défense ibérique est surement très forte mais la les polonais c'est un drame, ils sont simplement nul pour le moment ...
A la retraite !
Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

J'ai vu tous les matchs de l'Espagne depuis le début de la compet' cette équipe est jouable vu la progression linéaire qu'affiche nos bleus; Et si vous voulez pas perdre espoir dites vous toujours que sur le terrain demain le meilleur joueur sera toujours de notre côté...
JiBé
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 1:55

Message par JiBé »

J'ai pas vu la 1ere mtps mais là c'est des défenses d'all star game un peu.
-No Pain No Gain-
Theseus#2
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009 13:41

Message par Theseus#2 »

Après un match pareil, ils vont bien être grillés les Espagnols demain 8-[

Merci Nandoooo #-o
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Banguy »

Theseus#2 a écrit :Après un match pareil, ils vont bien être grillés les Espagnols demain 8-[

Merci Nandoooo #-o
Genre c'est sa faute ...
Si tu veux vraiment perdre un match tu le perds ...
C'est facile après coup de dire, c'était sur que ce serai l'Espagne ...

Le but c'est de gagner, et donc forcement faudra battre les espagnols à un moment ou à un autre ... Tant pis c'est demain ...

Et puis niveau récupération, finalement, TP, Bobo, Flo, Ronny ils seront frais, ils ont pas joué hier (ou si peu) ... En plus les bleus sont déjà sur place. Les espagnols en plus du match (bon ok game ultra easy) ils doivent encore se manger 400 bornes de déplacement, c'est des pros mais bon c'est pas forcement simple.

Si on perd bah voila faudra en gagner un et go to Istanbul, c'est le minimum, et bravo Espana ...
Pour le reste les gars ont faim et à coté de l'Espagne, désolé mais on est pas ridicule, ils ont leurs armes, j'crois qu'on a prouvé depuis 1 mois qu'on avait les notres. P'tete pas favori, bah tant mieux ...

Moi j'me souviens d'une team qui a fait tomber la Serbie à Novi Sad alors qu'elle n'était pas favorite non plus.

Stop les calculs, and beat Espana, that's all !
Modifié en dernier par Banguy le mer. 16 sept. 2009 19:48, modifié 1 fois.
A la retraite !
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

Ils seront toujours plus cramés que nous. Et puis l'objectif c'est pas de passer les quarts, c'est de gagner, alors il faudra battre l'Espagne. Si on perd contre eux c'est qu'on ne méritait pas d'aller plus loin (oui, je sais, c'est une lapalissade :lol: ).
JiBé
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 1:55

Message par JiBé »

ça marche plus sur atdhe, kkun a un autre lien?
-No Pain No Gain-
Piranhas
All Star
Messages : 2008
Enregistré le : mar. 15 août 2006 11:28
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Piranhas »

t'es encore motivé pour regarder ce triste spectacle ? :lol:
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
damien07
All Star
Messages : 1382
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004 15:46
Localisation : l'ardeche le soir , la cave la journée
Contact :

Message par damien07 »

Banguy a écrit :
Theseus#2 a écrit :Après un match pareil, ils vont bien être grillés les Espagnols demain 8-[

Merci Nandoooo #-o
Genre c'est sa faute ...
Si tu veux vraiment perdre un match tu le perds ...
C'est facile après coup de dire, c'était sur que ce serai l'Espagne ...

Le but c'est de gagner, et donc forcement faudra battre les espagnols à un moment ou à un autre ... Tant pis c'est demain ...

Et puis niveau récupération, finalement, TP, Bobo, Flo, Ronny ils seront frais, ils ont pas joué hier (ou si peu) ... En plus les bleus sont déjà sur place. Les espagnols en plus du match (bon ok game ultra easy) ils doivent encore se manger 400 bornes de déplacement, c'est des pros mais bon c'est pas forcement simple.

Si on perd bah voila faudra en gagner un et go to Istanbul, c'est le minimum, et bravo Espana ...
Pour le reste les gars ont faim et à coté de l'Espagne, désolé mais on est pas ridicule, ils ont leurs armes, j'crois qu'on a prouvé depuis 1 mois qu'on avait les notres. P'tete pas favori, bah tant mieux ...

Moi j'me souviens d'une team qui a fait tomber la Serbie à Novi Sad alors qu'elle n'était pas favorite non plus.

Stop les calculs, and beat Espana, that's all !
enfin de toute facon c'est les même qui aurais dit les francais pourquoi il on laisser gagner etc ....

vraiment pathetique

6 victoire sur 6 match c'est deja bien
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

Banguy a écrit :Le but c'est de gagner, et donc forcement faudra battre les espagnols à un moment ou à un autre ... Tant pis c'est demain ...
drdre a écrit :Ils seront toujours plus cramés que nous. Et puis l'objectif c'est pas de passer les quarts, c'est de gagner, alors il faudra battre l'Espagne. Si on perd contre eux c'est qu'on ne méritait pas d'aller plus loin (oui, je sais, c'est une lapalissade :lol: ).
Il a édité pour répéter ce que je disais le bougre :mrgreen: :wink:
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Banguy »

Quel salop celui-la !
A la retraite !
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Message par Lambda »

Grèce - Turquie en quart ... qui sera le dindon de la farce :?:
J'aimerais bien que les grecs boivent le calice jusqu'à la lie :mrgreen: et surtoutque l'EdF passe ... en plus [-o< O:)
Theseus#2
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009 13:41

Message par Theseus#2 »

damien07 a écrit :enfin de toute facon c'est les même qui aurais dit les francais pourquoi il on laisser gagner etc ....

vraiment pathetique

6 victoire sur 6 match c'est deja bien
"C'est déjà bien", comme tu dis...
Je sens qu'on risque de l'entendre souvent cette phrase vendredi matin.
Hé oui l'objectif de VC n'est pas de gagner l'Euro (comme on peut - beaucoup - le lire ici dans un élan d'optimisme) mais bien d'atteindre les quarts. Ce qui est chose faite :alien:
damien07
All Star
Messages : 1382
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004 15:46
Localisation : l'ardeche le soir , la cave la journée
Contact :

Message par damien07 »

Lambda a écrit :Grèce - Turquie en quart ... qui sera le dindon de la farce :?:
J'aimerais bien que les grecs boivent le calice jusqu'à la lie :mrgreen: et surtoutque l'EdF passe ... en plus [-o< O:)
+1
je sais pas qui il vaut mieux prendre cette année
turc ou espagnol ???
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13792
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Message par Franck44 »

L'incovénient c'est qu'on a d'un coté

France/Espagne et Grèce/Turquie qui sont pour moi les 4 meilleurs équipes de cet euro

Et de l'autre on a Russie/Serbie et Croatie/Slovénie, La Slovénie parait au dessus des autres mais eux ils loupent à chaque fois les matchs décisifs (un peu comme la France).

Certe le calcul de la Grèce est pas top, Turquie en 1/4 puis Espagne en 1/2 mais c'est surtout le calcul des Français qui n'est pas bon puisqu'on aurait pu etre à la place de la Russie et là le parcours semblait plus facile.
Répondre