[Groupe F] 1-Slo 2-Tur 3-Ser 4-Esp 5-Pol 6-Lit

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12812
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Message par Franck44 »

On croise les doigts pour espérer que La Lituanie gagne face à la Serbie ou que la Pologne bat l'Espagne. :bigsmurf:
tiopeper
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007 19:02
Localisation : dunkerquois d adoption,mais picard de coeur

Message par tiopeper »

de toute façon pour être champion d Europe ,il faut battre tout le monde et ne pas calculer.....
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Message par Lambda »

teenage-in-spain a écrit :Toutes les combinaisons possibles pour le classement de la poule sont ici. :wink:
Cela veut dire que la chance de la France serait que la Lituanie ait des c....... et relève la tête. En battant la Serbie il rendrait un fier service à la France qui recontrerait soit la Serbie, soit la Pologne).

Et puis j'ai lu vos commentaires et je ne suis pas convaincu ... même si effectivement je n'ai vu aucun match de l'autre poule (F).

Il me semble bien que le salut de la Franc ne passera que par une défense de fer. Inévitablement lorsqu'ils ne sont pas dans le bon tempo en défense (un léger laxime suffit) ... il ne sont pas dans le rythme en attaque. Cela s'est encore vérifié hier.

Si non je ne suis pas si certain que le match d'hier ait été tant que cela un match de "dupes". Je ne suis pas certain que les grecs soient si ravis que cela de rester deux jours sans jouer avant leur 1/4 ... avec le risque de perdre le rythme.

Si l'EdF rencontre l'Espagne je vous rappelle que cette dernière aura eu un jour de récup en moins et les polonais vont s'accrocher ce soir devant leur public ... parcequ'au bout il y a pour eux un sacré exploit ... et puis les arbitres n'auront-ils pas un peu la pression du 6ème homme ... même si ce sont les Champions du monde en face ? Alors même si les espagnols passent ... ils risquent d'être un peu émoussés selon moi.
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

De toutes facons on a vu assez de surprises depuis le début de cet euro pour pouvoir faire des pronostics... la Pologne et la litunaie peuvent très bien sortir un gros match...

Après pas sur que les Lituaniens soient très motivés pour ce match sans enjeu !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Cross man
All Star
Messages : 1433
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 8:27
Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.
Contact :

Message par Cross man »

doudou a écrit :De toutes facons on a vu assez de surprises depuis le début de cet euro pour pouvoir faire des pronostics... la Pologne et la litunaie peuvent très bien sortir un gros match...

Après pas sur que les Lituaniens soient très motivés pour ce match sans enjeu !
pour avoir discuté avec basketteur lituanien hier, il lui semble imorobable que les baltes ne jouent pas le match à fond...
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

25-24 pour la Lituanie dans le 2eme Q, il semble qu'ils soient décider à jouer le match !!!
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Dogue Anglais
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : dim. 08 mai 2005 17:10
Localisation : Paris

Message par Dogue Anglais »

doudou a écrit :25-24 pour la Lituanie dans le 2eme Q, il semble qu'ils soient décider à jouer le match !!!
C'est la première bonne nouvelle.

Maintenant, s'ils pouvaient le gagner ... !
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12812
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Message par Franck44 »

La Serbie fait la course en tête mais Les lituaniens s'accrochent 41/37

Par contre 11 fautes pour les Lituanies dont 4joueurs à 2 fautes....aie et qui donne 8/12 aux LF pour les Serbes.

Faudrait qu'il retrouve leur adresse à 3pts 2/9
Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

Dogue Anglais
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : dim. 08 mai 2005 17:10
Localisation : Paris

Message par Dogue Anglais »

Allez les petits baltes. On veut vous voir enquiller à trois points !
Je vote pour un Kleiza on fire en deuxième mi-temps, une Lituanie qui gagne ... et une EDF qui échappe à l'Espagne. C'est pourtant pas compliqué :mrgreen:
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

Ou est Georges eddy sur cet euro ??
Dogue Anglais
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : dim. 08 mai 2005 17:10
Localisation : Paris

Message par Dogue Anglais »

Berry a écrit :Ou est Georges eddy sur cet euro ??
Il a commenté le Turquie-Serbie l'autre jour.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Message par Lambda »

Berry a écrit :http://atdhe.net/9287/watch-lithuania-vs-serbia Lien français.
GENIAL :wink: =D> =D> =D>
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Message par Lambda »

Ils ne sont pas vernis par les arbitres les lituaniens car le panier + faute pour revenir à 43-44 ne leur a pas été accordé :mrgreen: et derrière panier serbe pour 41-46 :mrgreen:
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Message par Lambda »

+2 pou les baltes. Le repli serbe plus que moyen O:) \:D/
Une nouvelle preuve ... + 4 dans la foulée ==> TM bleu =D> =D>
C'est tout bon pour la l'EdF [-o<
Modifié en dernier par Lambda le mer. 16 sept. 2009 16:48, modifié 1 fois.
Répondre