[Groupe F] 1-Slo 2-Tur 3-Ser 4-Esp 5-Pol 6-Lit

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

lope a écrit :Comme il y aura égalité a 3 si les serbes perdaient, j'aurai tendance à dire que ça se joue au goal-average général. Cependant, j'ai un doute, partant du principe que l'Espagne aurait perdu contre la Pologne ET contre la Serbie, ce qui pourrait alors les faire passer à la trappe...
pas goalaverage général mais chapionnat à 3 don l'Espagne, 0 victoires, éliminée,

Pologne powaaaaaaaaaaa!
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12758
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Message par Franck44 »

On connait déjà le classement de cette poule...

La Turquie sera 1er si elle bat la Slovénie, 2ème si elle perd.

La Slovénie sera 1er si elle bat la Turquie, 2ème si elle perd.

Si la Serbie gagne, elle sera 3ème. (Match face à la Lituanie, donc victoire à 95%).

Si l'Espagne perd face à la Pologne, elle sera éliminé sinon elle terminera 4ème. Elle peut-etre 3ème si la serbie perd face à la Lituanie.
Jimmy McClure
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 sept. 2005 21:49
Localisation : Quelque part en Arizona

Message par Jimmy McClure »

Si la Serbie bat la Lituanie, ce qui parait probable :-k ,
- l'Espagne sera 4 ème en battant la Pologne,
- l'Espagne sera éliminée si elle perd contre la Pologne

Le classement le plus problable de ce groupe F est
1) Turquie - 2) Slovénie - 3) Serbie - 4) Espagne

Dans ce cas, une défaite contre la Grèce ce soir ne me ferait pas de peine. La Serbie, c'est des bons souvenirs.
Jimmy McClure
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 sept. 2005 21:49
Localisation : Quelque part en Arizona

Message par Jimmy McClure »

Trop rapide, Franck44 =D>
Nos conclusions sur le classement sont les mêmes
damien07
All Star
Messages : 1386
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004 15:46
Localisation : l'ardeche le soir , la cave la journée
Contact :

Message par damien07 »

en cas de défaite de la Slovénie et de victoire de la Serbie et de l'Espagne

ca fait 3 victoire 2 défaite pour ses 3 équipes.

et le classement serait bien
1 Turquie 2 Slovénie 3 Serbie 4 Espagne
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Message par Hugues Marcel »

Depuis le début de l'Euro, on a beaucoup glosé sur le manque de jeu des Français, leur maladresse, leur manque de fluididité offensive en attaque, etc... On citait en exemple les équipes du groupe F : Turquie, Serbie, Espagne...
Alors hier, ne voulant pas mourir idiot, j'ai regardé la seconde mi-temps de Turquie/Serbie. Une équipe coachée par Tanjevic, l'autre par Ivkovic, avec des joueurs Euroleague, et tout et tout... J'allais voir ce que j'allais voir...

J'ai vu :mrgreen:
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Message par lope »

Pour la fluidité offensive, c'est sur qu'il fallait voir la première mi-temps, c'était pas encore la guerre des tranchés. Et ça jouait vraiment bien. Après c'est vrai que l'intensité défensive a été tel que...

Personellement, j'espère ardemment qu'on va jouer l'Espagne plutot que la Serbie, moi j'en ai peur de la Serbie. Rien a voir avec celle de 2005. Ils font certes quelques erreurs de jeunesse (pertes de balles idiotes, fautes de frustations...) mais ils mettent les shoot quand il faut et rate peu aux lancers. La défense est vraiment vraiment solide, et ils arrivent quand même à bien faire tourner la machine en attaque. Je pense pas qu'ils arriveront à gagner cette année malgré tout, mais en 2011, si ceux de cette équipe qui partiront en NBA deviennent pas des Marko Jaric, ils pourront vraiment être effrayant.
Et sur leur défaite de hier soir, je me demande ce qu'aurait donné la fin de match si Ivkovic n'avait pas fait tourné l'effectif dans le money-time (notamment Velikovic qui n'est réapparu que dans la prolongation..)
toine
Sophomore
Messages : 293
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 12:35
Localisation : Loin des yeux, près du bar!

Message par toine »

Perso, je réitère mon souhait de ne pas croiser l'Espagne. Sur un match couperet, je préfère jouer une équipe jeune et qui n'a encore rien gagné en compétition sénior plutôt que les Hispanniques et leur glorieux palmarès.
La Serbie joue bien mais n'est pas un monstre de cet Euro. L'Espagne peut le redevenir... :idea:
Toujours sud Loire voire sud Garonne!
JiBé
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 1:55

Message par JiBé »

On a quand même vu une intensité défensive que les Français n'ont pas encore rencontré, et des équipes qui n'ont perdu leur adresse que très progressivement...jusqu'à finir par un ET à 5-0, c'est vrai.

Alors que nous, notre adresse, on arrive à la perdre très facilement, même si on gère très bien le money time. J'ai pas vu de match entier de l'Espagne, mais la Serbie, c'est sûr, ya danger (pas vraiment surprenant ce que je dis, mais bon :)).
-No Pain No Gain-
Belzébuth
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 11:01
Localisation : Roannais expatrié

Message par Belzébuth »

C'est vrai qu'hier la 1re MT a été démente, surtout le QT1 qui était de toute beauté. La Turquie en attaque était sans arrêt en mouvement, avec de bons systèmes et ça coulait tout seul. Les Serbes ont toujours été dans le coup, c'était la guerre ! Teodosic était hyperactif, présent partout des deux côtés du terrain. La 2e MT a été énorme défensivement, et on voyait bien que le travail de sape des intérieurs turcs portait ses fruits (Savas et Erden ont été impressionnants de présence physique). Ce qu'il manquait aux Serbes pour tout rivaliser, c'était un intérieur à la Pekovic (ah ben m... le Monténégro est indépendant maintenant, pas de bol :mrgreen: ) parce que Raduljica a été bon, mais un peu seul je trouve. J'ai été quelque peu déçu par l'impact de Velickovic en attaque.
Entre l'Espagne et la Serbie, dur dur, mais je crois que je préfère encore la Serbie : ça serait pas du gâteau, mais leur banc me semble un peu plus juste... De toutes façons, un 1/4 c'est du très haut niveau donc quelque soit l'adversaire... il faudra cartonner.
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Message par Þórir »

Toutes les combinaisons possibles pour le classement de la poule sont ici. :wink:
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
meeoi#6
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 11:16
Localisation : exit 64..... au 17ème dans le 92

Message par meeoi#6 »

teenage-in-spain a écrit :Toutes les combinaisons possibles pour le classement de la poule sont ici. :wink:
celle qui semble la plus logique de mon point de vue :

"España será 4ª si...
- Derrota a Polonia y Serbia gana a Lituania"
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
raph
Hall Of Famer
Messages : 5426
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

Le plus logique depuis le début de l'euro ce serait d'avoir turquie invaincue et derrière 3 équipes à 3-2. Mais la logique dans ce genre de situation hein...

Personnellement j'aimerai vraiment beaucoup que la pologne passe, pas forcément dans la perspective d'un duel franco polonais (bon en partie si, mais je méfie du public) mais surtout pour que 2 équipes du groupe D passent, vu à quel point on nous a bassiné sur le groupe de la mort et bla et re bla et rerebla.
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Message par Hugues Marcel »

meeoi#6 a écrit :
teenage-in-spain a écrit :Toutes les combinaisons possibles pour le classement de la poule sont ici. :wink:
celle qui semble la plus logique de mon point de vue :

"España será 4ª si...
- Derrota a Polonia y Serbia gana a Lituania"
En un mot le match Espagne/Pologne sera un baril de poudre.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
raph
Hall Of Famer
Messages : 5426
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

Au même titre qu'allemagne-croatie, même si ça nous concerne pas (en tout cas dans l'immédiat).
Répondre