[Groupe E] 1-Fra 2-Rus 3-Gre 4-Cro 5-FYROM 6-All

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre

La France a-t-elle bien fait de battre la Grèce ?

Oui
18
75%
Non
6
25%
 
Nombre total de votes : 24

raph
Hall Of Famer
Messages : 5417
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

Ils mettent uniquement à jour les tie breaker à la fin des matchs de poule, ç a a toujours été comme ça y compris dans les catégories de jeunes.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13793
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Message par Franck44 »

Ce sera soit l'Espagne :evil: soit la Pologne :D
vive-bressuirais
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 15:43
Localisation : Bressuire dans le 7-9

Message par vive-bressuirais »

Franck44 a écrit :Ce sera soit l'Espagne :evil: soit la Pologne :D
ou la Slovénie
allez l elan
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 2:24

Message par allez l elan »

Ca peut pas etre la slovénie car en cas de victoire espagnol et defaite de slovenie on retrouve espagne serbie et slovénie egalité et dans ce cas la c'est l'espagne qui est 4
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Message par Hugues Marcel »

On s'en tape !

Slovènes, Espagnols, Bosno-estoniens ou Vénusiens…
On les jouera !
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
meeoi#6
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 11:16
Localisation : exit 64..... au 17ème dans le 92

Message par meeoi#6 »

Hugues Marcel a écrit :On s'en tape !

Slovènes, Espagnols, Bosno-estoniens ou Vénusiens…
On les jouera !
Non non non

On les jouera pas, on les battra!!!! c'est ça qu'il faut dire!!! :mrgreen:
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
D-wade
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : ven. 11 août 2006 18:36

Message par D-wade »

Ils ont qui pour défendre sur Parker l'Espagne ? Parce que je crois bien que Rubio a une bonne lecture défensive mais niveau physique c'est très juste, il risque de souffrir contre tony non ?

Sinon nico va avoir un gros rôle sur ce match, parce qu'entre fernandez et la bomba, y'a des clients à l'aile en Espagne.

Pour Gasol, il avait joué en même temps que Turiaf un peu au Lakers non ? Si c'est le cas ça pourrait nous servir puis ce que Ronny connaitrait déjà le jeux de son adversaire directe, pour peu être le duel clé du match.

Bon allez on croise les doigts, les bleus ne seront en position d'outsider, ça ils aiment, s'ils donnent tout moi j'y crois !!
AJP77
All Star
Messages : 2025
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

A mon avis, c'est pas sur Tutu qu'il faudra compter le plus sur ce match.

Avec le matos que les espagnols ont a l'intérieur, notre bon Ronny risque d'être limité par les fautes.

Heureusement, on a d'autres armes avec nous.

Et pour battre l'Espagne, même avec un Gasol à 25 points, c'est pas mission impossible.
Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

Demain si Collet est intelligent il demande à Bobo de faire 40 minutes de poste up sur Fernandez; l'avantage physique est tellement marqué...
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Message par Firebat »

Berry a écrit :Demain si Collet est intelligent il demande à Bobo de faire 40 minutes de poste up sur Fernandez; l'avantage physique est tellement marqué...
Vu comment Fernandez maîtrise le flopping et vu la propension de Diaw à faire des passages en force, t'as vraiment envie qu'il sorte pour 5 fautes en 3 minutes :mrgreen:

De toute façon, Bobo, c'est grillé aussi sur le poste 4, vu qu'il y a Reyes :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7517
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

Faut juste espérer que l'Espagne ne joue pas son meilleur basket. Si elle sort un match moyen, la France a toutes ses chances...si elle joue à son niveau, la France est inférieure et il n'y a aucune honte à le dire. On verra, mais faut se dire qu'une nouvelle compétition démarre, place aux matchs couperets...c'est autre chose.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Message par lope »

Bagouvic a écrit :Faut juste espérer que l'Espagne ne joue pas son meilleur basket. Si elle sort un match moyen, la France a toutes ses chances...si elle joue à son niveau, la France est inférieure et il n'y a aucune honte à le dire. On verra, mais faut se dire qu'une nouvelle compétition démarre, place aux matchs couperets...c'est autre chose.
La France est inférieure?
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7517
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

Oui, si l'Espagne parvient à carburer à plein régime de nouveau elle est supérieure. Cela ne veut pas dire impossible à battre, la France est pleine de qualités, mais oui elle est en principe au-dessus.
alex_23
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007 16:28

Message par alex_23 »

Pourquoi?

Poste pour poste j'ai tendance à dire non. En absolue.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5417
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

A l'aile c'est largement nous qui avons l'avantage (j'ai rien contre mumbru bon défenseur toussa mais bon, ni contre claver le jeune qui monte toussa). Je dirai à la mène vs parker également. Reste leurs arrières et les intérieurs, enfin plutôt reyes et pau gasol vu que le frangin gasol est vraiment branché sur courant alternatif et que garbajosa à part envoyer des missiles en périphérie s'il est ouvert ben...

Si collet trouve le moyen de mettre traoré et de colo ensemble et qu'on réalise un très bon partiel dans ce match, il peut rien nous arriver ^^. Mais sérieusement, je pense qu'on pourra pas faire sans des rotations défensives et du hack-a-navarro, en espérant le faire intelligemment (cad en gérant les fautes et la pénalité et en s'arrangeant pour que ça donne le moins de lancers possibles vu que espagne = 90% sauf reyes - surtout fernandes et navarro mais les gasol aussi sont bons).
Répondre