[Groupe E] 1-Fra 2-Rus 3-Gre 4-Cro 5-FYROM 6-All

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre

La France a-t-elle bien fait de battre la Grèce ?

Oui
18
75%
Non
6
25%
 
Nombre total de votes : 24

vive-bressuirais
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 15:43
Localisation : Bressuire dans le 7-9

Message par vive-bressuirais »

Tumunzahar a écrit :
vive-bressuirais a écrit :Les Français mené de 11 Points (45-34) avant d'être reprit à trois points (45-42) mais recreuser l'écart avec +6 (50-44) mais alors qu'il avait prit 8 Point d'avance (54-46) ils sont reprit de cinq Points (54-49) puis trois Points (56-53) avec un trois points au buzzer des 24 et le score à la fin du troisième est donc 56-53 alors que les Grecs avait faillit revenir a un points!
Et en français, ça donne quoi?
Je dois dire que faire un 100% au niveau conjugaison, c'est fort! Sans avoir vu le match, on comprend même l'inverse de ce que tu veux dire...
si je l'ai vu a la télé
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10677
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Message par diddor »

vive-bressuirais a écrit :
Tumunzahar a écrit :
vive-bressuirais a écrit :Les Français mené de 11 Points (45-34) avant d'être reprit à trois points (45-42) mais recreuser l'écart avec +6 (50-44) mais alors qu'il avait prit 8 Point d'avance (54-46) ils sont reprit de cinq Points (54-49) puis trois Points (56-53) avec un trois points au buzzer des 24 et le score à la fin du troisième est donc 56-53 alors que les Grecs avait faillit revenir a un points!
Et en français, ça donne quoi?
Je dois dire que faire un 100% au niveau conjugaison, c'est fort! Sans avoir vu le match, on comprend même l'inverse de ce que tu veux dire...
si je l'ai vu a la télé

là n'est pas le rapport
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13792
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Message par Franck44 »

vive-bressuirais a écrit :pour moi, ca passe ensuite une demi contre la Slovénie puis une final contre la Grèce ou la Turquie! selon moi biensur!
C'est clair que cette victoire n'est pas une bonne affaire.

l'espagne en 1/4 pour retrouver les Grecs en 1/2 (s'il gagne face à la turquie qui je pense va perdre face au slovène).

Les Russes eux vont jouer la serbie puis surement la slovénie en 1/2...
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

vive-bressuirais a écrit :
Tumunzahar a écrit :
vive-bressuirais a écrit :Les Français mené de 11 Points (45-34) avant d'être reprit à trois points (45-42) mais recreuser l'écart avec +6 (50-44) mais alors qu'il avait prit 8 Point d'avance (54-46) ils sont reprit de cinq Points (54-49) puis trois Points (56-53) avec un trois points au buzzer des 24 et le score à la fin du troisième est donc 56-53 alors que les Grecs avait faillit revenir a un points!
Et en français, ça donne quoi?
Je dois dire que faire un 100% au niveau conjugaison, c'est fort! Sans avoir vu le match, on comprend même l'inverse de ce que tu veux dire...
si je l'ai vu a la télé
ouais, contre sens, je disais qu'une personne n'ayant pas vu le match et ayant lu ce que tu as ecrit a surement compris à l'envers
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Bob
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : mer. 14 janv. 2004 12:23
Localisation : Région Rhône Alpes
Contact :

Message par Bob »

Franck44 a écrit :
vive-bressuirais a écrit :pour moi, ca passe ensuite une demi contre la Slovénie puis une final contre la Grèce ou la Turquie! selon moi biensur!
C'est clair que cette victoire n'est pas une bonne affaire.

l'espagne en 1/4 pour retrouver les Grecs en 1/2 (s'il gagne face à la turquie qui je pense va perdre face au slovène).

Les Russes eux vont jouer la serbie puis surement la slovénie en 1/2...
Aaahhh ces filous de grecs. Hier soir pour qui a vu le match, c'était fantastique de voir comment aucune des deux équipes n'avaient tellement envie de le gagner ce match. Aucune pression greque à moins d'1mn du buzzer alors qu'ils sont à moins deux. Les français qui laissent shooter (et marquer) Spanoulis à 3pts à 17s de la fin alors qu'il sont à +3. Un dernier shoot acrobatique de De Colo qui arrache la victoire et qui juste après ce shoot merveilleux tire une tête de 6 mètres de long. Et puis finalement le buzzer avec aucune explosion de joie alors que le match c'est gagné dans la dernière seconde. On aurait dit que De colo venait d'enterrer père et mère, que Collet avait pas fait caca depuis 8 j. Diaw n'en parlons même pas. Finalement en sortant Parker a fait une boutade qui a détendu un peu tout le monde.
On venait de battre les grecs au 2e tour des CE après plus de 20 ans de disette et on aurait dit q'un on venait de gagner de 10 points contre Malte en match amical.

ça sent mauvais tout ça, je vous le dis ça sent très mauvais. ça sent l'espagne en 1/4 et une vilaine surpise à la clé.....Que certaines compétitions peuvent être bizarres parfois.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13792
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Message par Franck44 »

c'est quand même super cruelle d'etre invaincu 6 victoires et de devoir affronter le favori de la compétition dès les quarts de finales, l'Espagne qui monte en régime au fur et à mesure.

On pourrait terminer 5ème de la compétition avec 1 seul défaite alors que le champion d'europe pourrait avoir 2 défaites, c'est pas juste [-(
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Banguy »

D'ou l'Espagne est favori ? De 1 ils sont pas encore qualifiés et de 2 si ils terminent 4 c'est qu'ils sont pas si fort que ça. P'tete qu'on les jouera, p'tete qu'on perdra, mais faut arreter c'est pas un hasard si ils galèrent pour sortir des poules, ils se voient trop beau trop tôt nos potes ibériques ...
A la retraite !
vive-bressuirais
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 15:43
Localisation : Bressuire dans le 7-9

Message par vive-bressuirais »

bon pour moi les affiches des quart:

France vs Espagne
Russie vs Serbie
Grèce vs Turquie
Croatie vs Slovénie

ensuite en demi:
France vs Grèce ou Turquie
Russie vs Croatie

et en final:
France ou Grèce ou Turquie vs Russie

e si c'est les Turque ou les Grecs en final champion Russsie et si c'est la France, je sais pas!
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7892
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Message par awaremannn »

vive-bressuirais a écrit :pour moi, ca passe ensuite une demi contre la Slovénie puis une final contre la Grèce ou la Turquie! selon moi biensur!
vu tes classements dans les différents concours de prono, ça me rassure pas vraiment :mrgreen:
Back to (pro) b
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Banguy »

vive-bressuirais a écrit :bon pour moi les affiches des quart:

France vs Espagne
Russie vs Serbie
Grèce vs Turquie
Croatie vs Slovénie

ensuite en demi:
France vs Grèce ou Turquie
Russie vs Croatie

et en final:
France ou Grèce ou Turquie vs Russie

e si c'est les Turque ou les Grecs en final champion Russsie et si c'est la France, je sais pas!
Tu peux faire un effort de grammaire/conjugaison/ponctuation stp, c'est illisible tes messages ...
A la retraite !
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

En même temps on reproche assez souvent à nos joueurs de prendre leurs adversaires à la légère... au moins on est sur que ça ne sera pas le cas avec les espagnols (si on joue les espagnols)...

C'est peut être l'occasion de voir les français jouer 40 minutes pleines...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7517
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

Bob a écrit :Aaahhh ces filous de grecs. Hier soir pour qui a vu le match, c'était fantastique de voir comment aucune des deux équipes n'avaient tellement envie de le gagner ce match.
C'est exactement ce qui s'est passé en effet, un match dont on ne peut donc pas tirer de conclusions "sportives" hormis sur quelques séquences de jeu...
Banguy a écrit :D'ou l'Espagne est favori ? De 1 ils sont pas encore qualifiés et de 2 si ils terminent 4 c'est qu'ils sont pas si fort que ça. P'tete qu'on les jouera, p'tete qu'on perdra, mais faut arreter c'est pas un hasard si ils galèrent pour sortir des poules, ils se voient trop beau trop tôt nos potes ibériques ...
Pour le moment sur ce qu'ils ont montré, ils ne sont pas favoris en tout cas ils semblent un peu en retrait par rapport à des équipes comme la Slovénie, la Grèce, la Turquie ou même la France... On sait ce qui a changé en un an par rapport à une équipe 2008 quasi injouable (sauf pour les USA) : Scariolo à la place d'Aïto, plus de Jimenez, Calderon absent... mais l'Espagne au regard des dernières saisons et malgré l'impression mitigée qu'elle laisse pour le moment reste une énorme équipe qui potentiellement, si elle retrouve un certain niveau, sera bien compliquée à jouer. C'est assez logique qu'elle fasse peur, notamment parce qu'on ne sait pas trop dans quel sens elle va évoluer.
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Banguy »

Oui je suis d'accord, elle fait peur, elle peut nous battre, mais à l'heure actuelle elle ne me fait pas plus peur que la Turquie ou la Slovenie ...
A la retraite !
raph
Hall Of Famer
Messages : 5417
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

Même pour turquie/slovénie on pourrait avoir une surprise. La match up face aux croates leur est pas forcément favorable (en tout cas par le passé) et rien ne dit qu'on n'aura pas là non plus des calculs.
Personnellement, je pense que les turcs se laisseront battre par les slovènes, que les lituaniens (démobilisés) se feront démolir par les serbes (ravis à l'idée d'affronter les russes parait-il, m'fin orthodoxe power quoi), que l'espagne passera par un trou de souris face à la pologne pourtant diminuée (logan out probablement, s'il est là, pourquoi pas l'exploit, avec une perf énorme du vétéran wojcik).
En tout cas on aura quelques polonais (ignerski, lampe, wojcik, gortat notamment) bien motivés pour des raisons évidentes (acb, joueurs nba en face, dernière campagne) sans parler de l'équipe qui joue sa peau chez elle (et ça a l'air de plutôt les sublimer). Ce sera a priori le match le plus indécis et celui avec évidemment le plus d'enjeu. Rien que pour le fun, faudrait que la pologne passe (cf les grecs et cf les commentaires depuis de le début d'euro sur pas mal de supports)
Tenguerela
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 13 août 2009 13:02

Message par Tenguerela »

juste une question : pourquoi sur le site eurobasket2009, l'Espagne est-elle 3ème alors qu'ils ont perdu contre la Serbie ?
Répondre