[Groupe E] 1-Fra 2-Rus 3-Gre 4-Cro 5-FYROM 6-All

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre

La France a-t-elle bien fait de battre la Grèce ?

Oui
18
75%
Non
6
25%
 
Nombre total de votes : 24

vince5488
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 02 août 2004 10:08
Localisation : nancy

Message par vince5488 »

Y'en a qui savent pourquoi Calathes n'a pas joué?
Il avait pourtant un rôle plutôt important jusque là.
alex_23
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007 16:28

Message par alex_23 »

Bonjour,

J'ai une question:

en cas d'égalité de points, c'est le goal average qui compte ou la confrontation direct entre les 2 équipes?

Merci
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

erf, pas vu le 4eme, le seul lien que j'avais a sauté à 7min de la fin... :s
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

raph a écrit :Mouarf, si le podium se fait qu'avec les équipes du groupe B y en a qui vont bouffer leurs pronos et leurs commentaires sur biens des forums/espaces de discussion :lol:
ca me fait penser aux declarations de hubert henno hier soir après la victoire contre les russes, un truc du style "merci au coach bulgare, sans lui on ne serait peut etre pas là, mais il a su trouver les mots justes en disant qu'on n'avait battu aucune équipe de haut niveau depuis le début du championnay"
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
alex_23
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007 16:28

Message par alex_23 »

Bon bah puisque person ne répond, je m'auto répond:
En ca d'égalité c'est dabord la confrontation direct entre les deux équipes à égalité qui est prise en compte, donc le goal average ne sert à rien.
Piranhas
All Star
Messages : 2008
Enregistré le : mar. 15 août 2006 11:28
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Piranhas »

Yessssssssssssssssssssssssss !!!

Victoire des français avec une présence très intense en défense ou le ton est monté d'un cran .....

Malgré les fautes , l'équipe de France à su géré le retour des croates et de ce diable de Popovich......

Nous voila dans une position confortable pour aborder le dernier match du deuxième tour contre les grecques ....
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
tiopeper
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007 19:02
Localisation : dunkerquois d adoption,mais picard de coeur

Message par tiopeper »

donc si on perd la grece,on termine deuxieme ou il faut regarder le point average
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

Si on perdait la grèce quoiqu'il arrive ils seraient devant nous (bilan entre les équipes avant le point average et ça ferait 1 - 0 pour eux)
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Message par Lambda »

raph a écrit :Si on perdait la grèce quoiqu'il arrive ils seraient devant nous (bilan entre les équipes avant le point average et ça ferait 1 - 0 pour eux)
Mais on va gagner :mrgreen: et les grecs vont terminer 3ème ... vu qu'ils ont perdu contre les russes \:D/ ...ça leur fera les pieds :lol:
Ce qui est certain c'est que le match de mardi ne va pas compter pour du beurre ... contrairement à ce qui aurait du se passer ... s'ils n'avaient pas déconner les hélennes ](*,)
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Lambda a écrit :
raph a écrit : Ce qui est certain c'est que le match de mardi ne va pas compter pour du beurre ... contrairement à ce qui aurait du se passer ... s'ils n'avaient pas déconner les hélennes ](*,)
ben pour nous ca change rien, si on gagne on est 1ers, sinon 2emes, ca aurait été exactement la même si les grecs avaient gagné
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

=D> bravo les bleus !!

Ca fait plaisir de les voir monter en puissance après 2 premiers matchs très laborieux...

On voit aujourd'hui que chacun connait son rôle et ca marche à merveille avec un Pietrus et un Babak (Babar ?) enfin à leur niveau !

Par contre, je m'interroge sur l'utilisation de Diot qui disparaît petit à petit de la rotation...

En tous cas vivement mardi pour la confrontation avec les grecs pour une revanche de 2005 ! \:D/
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
gregtema
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 12:05

Message par gregtema »

Diot a fait un championnat d'europe et commence à être bien cramé.
il suffit de regarder en défense il y a 15 jours il suivait aisement maintenant il est en retard à chaque fois.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

Il a reçu une béquille la semaine dernière (jeudi de mémoire) il avait pas joué le 3ème match de poule B face à la russie. Et puis bon, y a aussi la tactique qui entre en ligne de compte, et les qualités individuelles. Antoine a bien progressé dans ce domaine mais ça reste un défenseur correct (il a beaucoup d'autres qualités à faire valoir) sans plus. Et en face les croates ce sont pas franchement des gus inexpérimentés (tu me diras, calathès non plus, mais bon, lui a un profil défensif justement, pas scoreur/créateur).
Philippe_Le_Mans
All Star
Messages : 1121
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 16:19
Localisation : 72250 Parigné
Contact :

Message par Philippe_Le_Mans »

chaque joueur a eu son match, antoine se rattrapera bientot…

C'est Alain qui déçoit. Quand au reste de l'équipe, avec un intérieur supp' du niveau de Jo', ça va donner… vivement 2010.
Cross man
All Star
Messages : 1433
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 8:27
Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.
Contact :

Message par Cross man »

gregtema a écrit :Diot a fait un championnat d'europe et commence à être bien cramé.
il suffit de regarder en défense il y a 15 jours il suivait aisement maintenant il est en retard à chaque fois.
Les joueurs d'en face n'ont peut être pas le même niveau ...

Je n'ai rien contre les meneurs italiens ou finlandais, mais Popovich, c'est autre choses ... :albino:
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
Répondre