[Poule D] Pologne - Turquie - Lituanie - Bulgarie

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Message par lope »

teenage-in-spain a écrit :Si si, il y'a des tolérances et des aménagements possibles, notamment les footballeurs ont bien l'habitude de cela puisqu'ils ont repris le championnat en periode de Ramadan, mais bon, aprés tout dépend si tu veux le suivre à la lettre ou pas...
Aprés c'est sûr que l'annonce est curieuse à ce moment, puisque la date de Ramadan est quand même + ou - connue... Donc bon... Etrange de se réveiller un peu au dernier moment pour annoncer ce forfait...
Ouais, ou alors c'est la bonne excuse qu'il a trouvé au dernier moment pour pas "s'emmerder" en Pologne. C'est comme ça que je le vois en tout cas.


C'est un type de salle courant en Pologne, a Wroclaw aussi c'est dans le même style il me semble.
JiBé
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 1:55

Message par JiBé »

lope a écrit :
teenage-in-spain a écrit : C'est un type de salle courant en Pologne, a Wroclaw aussi c'est dans le même style il me semble.

Ben c'est celle de Wroclaw celle là non ?
-No Pain No Gain-
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Message par lope »

JiBé a écrit :
lope a écrit :
teenage-i n-spain a écrit : C'est un type de salle courant en Pologne, a Wroclaw aussi c'est dans le même style il me semble.

Ben c'est celle de Wroclaw celle là non ?
Ouais, c'est carrément celle là, je me disais aussi qu'elle lui ressemblait quand même énormément pour en être une autre :P
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7517
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

Pas de surprise côté polonais, sans être formidables ils ont passé l'obstacle bulgare.

Par contre on a un début de confirmation que la Lituanie va souffrir de ses nombreuses absences vu sa défaite contre la Turquie. N'ayant pas vu le match je me demande si c'est la Lituanie qui a fait un match moyen ou si les turcs ont vraiment fait un bon match... :-k
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

elle fait sacrément flipper la défense lituanienne :shock:
heureusement qu'ils mettent dedans dans toutes les positions de l'autre côté...

25-23 du coup pour la Pologne à la fin du 1er 1/4
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
JiBé
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 1:55

Message par JiBé »

Jouer a domicile, ya pas, c'est mieux :)

Pologne meilleure équipe de la compét pour le moment
-No Pain No Gain-
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Message par ch'ti_bobo »

Victoire de la Pologne sur la Lithuanie:86 - 75

J'ai pas vu la match, mais ça marque plus de points que France - Lettonie #-o
Et la Lithuanie qui va devoir se qualifier contre la Bulgarie... on peut penser que même sans trop bien jouer, ça devrait passer, mais derriere ils auront zero point pour commencer le 2eme tour (on retire les points contre l'équipe éliminée) contre l'Espagne, la Serbie et la Slovénie (si quelqu'un croie en la GB qu'il m'arrete)
kal
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : dim. 20 avr. 2008 16:01

Message par kal »

Enorme chantier de la paire d'intérieurs "NBA ou presque" Gortat-Lampe! A eux deux, ça doit bien tourner autour de 35pts, 20 rbds et 5 blk de moyenne sur les deux premiers matches... :roll:

Bon en même temps, Biedrins ce soir, il fait 20 rbds tout seul... :mrgreen:
raph
Hall Of Famer
Messages : 5417
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

espagne slovénie promet énormément. Malheur au vaincu (cf 1/4) mais alors qu'est-ce que c'est laborieux pour les espagnols (même si les anglais valent mieux que l'image qu'on peut en avoir visiblement).

Slovénie épouvantail du début d'euro en tout cas, on verra si ça durera ou si fera comme d'hab, pfffiuuuut
meeoi#6
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 11:16
Localisation : exit 64..... au 17ème dans le 92

Message par meeoi#6 »

La lituanie est en train de se faire sortir....-3 à 5min de la fin!!!
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
raph
Hall Of Famer
Messages : 5417
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

Ce serait quand même une cata et un vrai drame national (bon ça à la limite vu comment certains sont racistes etc, si je dois être franc je dirai que ça ferait les pieds aux nombreux baltes qui s'imaginent qu'ils ont inventé le basket).
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

pas grave, ils peuvent compter sur Kleiza, l'anti joueur de basket par excellence...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
meeoi#6
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 11:16
Localisation : exit 64..... au 17ème dans le 92

Message par meeoi#6 »

J'ai oublié un 1/4 temps !!!

Reste 10 minutes encore


Décidément ce foot me déstabilise complet.
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Tu me rassures, j'étais en train de me dire que mon live avait du mou...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7517
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

Finalement les lituaniens passent en écartant les bulgares de 15 pts...ils vont avoir du boulot pour redresser la barre en deuxième phase. Vu les adversaires ça va être compliqué sauf gros réveil.
Répondre