[Poule D] Pologne - Turquie - Lituanie - Bulgarie

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Message par Þórir »

Ce week end la Turquie a remporté l'02 tournament de Londres en s'imposant en finale 66-58 face à la Pologne de Lampe et Logan...
Ilyasova signe 23 pts - 8 rbs en finale et termine MVP du tournoi...

La finale:
Polonia (22+15+12+9): Szubarga (6), Logan (13), Roszyk (2), Wojcik (11), Lampe (17); Szewzcyk (7), Koszarek (-), Witka (-), Chylinski (-), Dylewicz (-), Kitzinger (2).
Turquía (12+17+13+24): Güler (2), Onan (1), Türkoglu (11), Solak (2), Savas (6); Arslan (5), Ilyasova (23), Hersek (2), Atsur (1), Erden (6), Asik (7), Yarangume (-).
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
raph
Hall Of Famer
Messages : 5417
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

Sympa de voir asik faire des stats, s'il est bien revenu après sa grave blessure au genou ça pourrait être une des bonnes surprises de l'euro (Mr vertical par excellence, etk avant). A fortiori avec le départ de gonlum (je les compare pas poste à poste, mais disons que ça libère une rotation intérieure)
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Message par lope »

Banguy a écrit :Oué enfin Gortat n'aurait pas changé la face de l'Euro non plus ;)
Certes, mais j'imagine que Gortat jouant pour la Pologne de l'euro en Pologne, ça aurait toujours été ça de plus. Même si effectivement, il est plus surcoté qu'autre chose, ça s'ajoute quand même à la liste de forfait de renoms..
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Banguy »

Oui un plus pour la Pologne, de la à dire forfait de renom ... ;)
A la retraite !
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Message par lope »

Bah c'est quand plus parlant qu'un forfait de Dimitar Mirakovski je sais pas :mrgreen:
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Message par ch'ti_bobo »

Gortat sera bien à l'Euro, il a juste besoin de quelques jours de repos finalement:
http://www.sport365.fr/basket-hand-voll ... rtat.shtml

Pourtant ici c'est marqué qu'il en est finit de Gortat:
http://www.gortat.fr/

=D>
:arrow: :arrow: :arrow:
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Message par Þórir »

Ibby Jaaber (Virtus Roma) ne disputera pas l'Euro avec la sélection bulgare en raison de ses convictions religieuses... Il estime que le respect du Ramadan ne lui permettra pas d'être suffisament performant durant une compétition aussi exigeante qu'un Euro...
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Message par ch'ti_bobo »

teenage-in-spain a écrit :Ibby Jaaber (Virtus Roma) ne disputera pas l'Euro avec la sélection bulgare en raison de ses convictions religieuses... Il estime que le respect du Ramadan ne lui permettra pas d'être suffisament performant durant une compétition aussi exigeante qu'un Euro...
Il doit bien y avoir d'autres musulmans pratiquant qui participent à l'euro pourtant? Ne serait-ce que parmi les Turcs (les bosniaques sont éliminés, mais c'est aussi un pays fortement musulman)...
Il n'y a pas des "dérogations" (question sérieuse)?
:-k :-k :-k
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Message par Þórir »

Si si, il y'a des tolérances et des aménagements possibles, notamment les footballeurs ont bien l'habitude de cela puisqu'ils ont repris le championnat en periode de Ramadan, mais bon, aprés tout dépend si tu veux le suivre à la lettre ou pas...
Aprés c'est sûr que l'annonce est curieuse à ce moment, puisque la date de Ramadan est quand même + ou - connue... Donc bon... Etrange de se réveiller un peu au dernier moment pour annoncer ce forfait...
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7517
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

Je ne sais pas si vous avez vu, ce groupe se jouera dans une salle pas toute jeune mais au look que je trouve vraiment sympa :

Image

Image
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Message par Þórir »

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!
Terrible.. bah c'est dépaysant c'est sympa :) ...
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
AJP77
All Star
Messages : 2025
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

Wow... classe en effet...

Mais ça risque d'être plutôt déstabilisant pour les joueurs de jouer la bas... ça va pas être facile pour eux de prendre ses reperts pour shouter la bas, vu la voute qu'il y a...
-Wunderbar-
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 11:53

Message par -Wunderbar- »

wow.... incroyable!!! a mon avis,ca doit raisonner tres tres fort avec des supporters bruyant !! c'est de la pierre à l'intérieur.. complétement bluffé
JiBé
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 1:55

Message par JiBé »

Enorme! celle de Poznan a l'air d'être un peu dans le meme style.
Pour les fans du style béton-stalinien, je conseille le déplacement à Katowice, le spodek et le reste de la ville sont pas mal :)
-No Pain No Gain-
KRAPULUS
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 29 juin 2009 21:29

Message par KRAPULUS »

Impressionnante cette salle en effet !!!!
Cela ressemble beaucoup aux églises construites en béton après guerre
(cf St Joseph classée Unesco au Havre)
Par contre à mon avis cela doit être très bruyant
Répondre