[Poule D] Pologne - Turquie - Lituanie - Bulgarie

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

[Poule D] Pologne - Turquie - Lituanie - Bulgarie

Message par Banguy »

Image

Calendrier de la poule D à Wroclaw :

Image Image Image Image

07/09 :
Pologne - Bulgarie : 18h15
Turquie - Lituanie : 21h15

08/09 :
Lituanie - Pologne : 18h15
Turquie - Bulgarie : 21h15

09/09 :
Turquie - Pologne : 18h15
Lituanie - Bulgarie : 21h15
A la retraite !
ludo
Franchise Player
Messages : 949
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Message par ludo »

Apparemment ce bon vasco evtimov va pouvoir jouer sous le maillot bulgare, rappelons qu'il a disputé l'euro 2001 sous le maillot de la france... :-k ...je pensais qu'on pouvait plus changer passé un certain age, visiblement des "arrangements sont possibles"...
ben&nuts
Franchise Player
Messages : 530
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:50
Localisation : à la neige ou sur les parquets

Message par ben&nuts »

ludo a écrit :Apparemment ce bon vasco evtimov va pouvoir jouer sous le maillot bulgare, rappelons qu'il a disputé l'euro 2001 sous le maillot de la france... :-k ...je pensais qu'on pouvait plus changer passé un certain age, visiblement des "arrangements sont possibles"...
Ohhhhhhhhhhhhhh .... c'est bon ca !!!

Franchement, ca me ferait plaisir de revoir Vasco lors d'un compet européenne...


















Nan en fait c'est ces "OPA" qui me manquaient :mrgreen:
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

Image
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

ludo a écrit :Apparemment ce bon vasco evtimov va pouvoir jouer sous le maillot bulgare, rappelons qu'il a disputé l'euro 2001 sous le maillot de la france... :-k ...je pensais qu'on pouvait plus changer passé un certain age, visiblement des "arrangements sont possibles"...
Oui je croyais même que ça n'était pas une question d'âge mais que l'on ne pouvait pas porter 2 maillots d'équipes nationales différentes, ce qui empêche par exemple à Sy de jouer pour la France :( car il a disputé qq matchs avec la sélection malienne il y a plusieurs années !

Bizarre :-k ...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Banguy »

La seule "dérogation" de l'histoire n'est autre que celle de l'immense Hakeem Olajuwon, qui avait fait des compétitions jeunes avec le Nigéria avant de jouer avec USA Team.

Comme le dit BN dans son dernier numéro, franchement dans ce cas c'est largement possible de faire venir Sy.

Donc Vasco à l'Euro, oui car il est dans le groupe des 12, maintenant on ne saura sans doute jamais comment cela s'est passé au niveau des arrangements ...

Mais bon quand on voit Hammon avec les Russes, on se dit que tout est possible :mrgreen:
A la retraite !
boubou11
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004 16:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par boubou11 »

Banguy a écrit :La seule "dérogation" de l'histoire n'est autre que celle de l'immense Hakeem Olajuwon, qui avait fait des compétitions jeunes avec le Nigéria avant de jouer avec USA Team.

Comme le dit BN dans son dernier numéro, franchement dans ce cas c'est largement possible de faire venir Sy.

Donc Vasco à l'Euro, oui car il est dans le groupe des 12, maintenant on ne saura sans doute jamais comment cela s'est passé au niveau des arrangements ...

Mais bon quand on voit Hammon avec les Russes, on se dit que tout est possible :mrgreen:
hammon et holden n'avaient pas jouer pour un autre pays que la russie avant. ils ont juste été naturalisés en 24h :mrgreen:
L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non.... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.
Image
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Banguy »

boubou11 a écrit :
Banguy a écrit :La seule "dérogation" de l'histoire n'est autre que celle de l'immense Hakeem Olajuwon, qui avait fait des compétitions jeunes avec le Nigéria avant de jouer avec USA Team.

Comme le dit BN dans son dernier numéro, franchement dans ce cas c'est largement possible de faire venir Sy.

Donc Vasco à l'Euro, oui car il est dans le groupe des 12, maintenant on ne saura sans doute jamais comment cela s'est passé au niveau des arrangements ...

Mais bon quand on voit Hammon avec les Russes, on se dit que tout est possible :mrgreen:
hammon et holden n'avaient pas jouer pour un autre pays que la russie avant. ils ont juste été naturalisés en 24h :mrgreen:
J'ai pas dit le contraire ;)
A la retraite !
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

On a donc un club très fermé composé d'Olajuwon et Vasco Evtimov...

Logique... :roll:
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Message par Þórir »

Forfait de Kaukenas pour la Lituanie pour raisons famililales...
raph
Hall Of Famer
Messages : 5417
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

Ca n'a pas encore été dit ici mais ça mérite d'être mentionné. Gonlum ne participera pas au prochain euro, il a été contrôlé positif à un porduit interdit pendant les PO en turquie.

On en sait pas plus (produit/futur suspension etc).
Jean-Claude Convenant
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : dim. 06 nov. 2005 17:18

Message par Jean-Claude Convenant »

Banguy a écrit :La seule "dérogation" de l'histoire n'est autre que celle de l'immense Hakeem Olajuwon, qui avait fait des compétitions jeunes avec le Nigéria avant de jouer avec USA Team.
Je ne suis plus sûr à 100%, mais ces compétitions jeunes, c'était pas avec l'équipe de handball ?

Si c'était le cas, ça donne une raison pour autoriser Olajuwon à participer aux JO de 96. Et Evtimov peut représenter la Bulgarie à Berlin pour le lancer du marteau ou un truc du genre...
damRCF/JC
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006 19:32
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par damRCF/JC »

Jean-Claude Convenant a écrit :
Banguy a écrit :La seule "dérogation" de l'histoire n'est autre que celle de l'immense Hakeem Olajuwon, qui avait fait des compétitions jeunes avec le Nigéria avant de jouer avec USA Team.
Je ne suis plus sûr à 100%, mais ces compétitions jeunes, c'était pas avec l'équipe de handball ?

Si c'était le cas, ça donne une raison pour autoriser Olajuwon à participer aux JO de 96. Et Evtimov peut représenter la Bulgarie à Berlin pour le lancer du marteau ou un truc du genre...
J'y connais rien au basket bulgare... mais peut-être il n'y avait pas d'équipe nationnale de basket à l'époque (j'y crois quand même peu....)
C'est une possibilité pour expliquer la dérogation...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Message par lope »

Gortat bien parti pour être forfait, d'après lequipe.fr. Il souffrirait de douleur au dos, un peu trop importante pour pouvoir (et avoir le droit) de porter son maillot national. Il aurait été blessé en amical contre la Grande Bretagne.

A mon avis, c'est acquis qu'on le verra pas, vu le pognon qu'a [strike]perdu[/strike] investi le Magic dans son pivot remplaçant, m'étonnerait qu'ils le laissent vagabonder avec un dos qui fait la gueule. Un forfait de plus donc, ça va pas être le championnat le plus relevés de ces 10 dernières années
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Banguy »

Oué enfin Gortat n'aurait pas changé la face de l'Euro non plus ;)
A la retraite !
raph
Hall Of Famer
Messages : 5417
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

Ca a lieu ou déjà ? :albino:
Répondre