[Poule C] Slovénie - Serbie - Espagne - Grande Bretagne

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
vince5488
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 02 août 2004 10:08
Localisation : nancy

Message par vince5488 »

prolongation dans ce match..sur un dernier panier litigieux...
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

pas litigieux du tout, la balle quitte la main à .3 et on voit nettement le chrono à .1 avec la balle bien en l'air
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7517
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

Sont décidément pas bien les spanish.
vince5488
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 02 août 2004 10:08
Localisation : nancy

Message par vince5488 »

Sur la vidéo que j'avais, on voyait pas sa main donc difficile de savoir... lol
Titouniator
Franchise Player
Messages : 987
Enregistré le : mer. 31 déc. 2003 12:16
Localisation : Créteil (94)

Message par Titouniator »

Bagouvic a écrit :Sont décidément pas bien les spanish.
C'est tout de même étonnant !

L'ambiance du groupe n'est-elle pas super bonne ?
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

etonnant ce panier de Gasol pour passer à +6. la sirene, les arbitres qui sifflent, Gasol qui met dedans et panier accordé... j'ai du mal à comprendre...

et juste avant Golemac qui oublie ses mains et Lorbek? qui balance un coup de coude au visage d'un espagnol, ça finira bien pour les ibères...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
raph
Hall Of Famer
Messages : 5417
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

ils peuvent remercier reyes (bon, pas pour le flopping)
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7517
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

Titouniator a écrit :
Bagouvic a écrit :Sont décidément pas bien les spanish.
C'est tout de même étonnant !

L'ambiance du groupe n'est-elle pas super bonne ?
Le groupe se connait depuis longtemps donc l'ambiance doit être bonne à priori. Mais sans tirer de conclusions trop vite il y a quelques différences avec 2008 (Scariolo à la place d'Aïto, pas de Calderon ni Jimenez qui manque poste 3) et un sentiment bizarre qu'ils sont nettement moins sereins dans le jeu que la saison passée.
Tumunzahar a écrit :etonnant ce panier de Gasol pour passer à +6. la sirene, les arbitres qui sifflent, Gasol qui met dedans et panier accordé... j'ai du mal à comprendre...

et juste avant Golemac qui oublie ses mains et Lorbek? qui balance un coup de coude au visage d'un espagnol, ça finira bien pour les ibères...
C'est pas pour rien qu'on dit un peu partout qu'ils sont tout le temps protégés :mrgreen:
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

y'a pas a dire,apres avoir vu Espagne Slovenie c'est quand meme un autre niveau que la France !!!!
quel beau jeu,de la circulation de balle sans un dribble en attaque,le pied quoi ;)
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Berry
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 13:02

Message par Berry »

Comment juger sans avoir vu ces nations face à notre chère équipe nationale ? A chaque match sa vérité et je pense les bleus très fort sur ces matchs couperets car imprévisible.
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

Tumunzahar a écrit :pas litigieux du tout, la balle quitte la main à .3 et on voit nettement le chrono à .1 avec la balle bien en l'air
Avec 3 pas en reculant pour shooter de ce bon Erazem...

Tout ça est bien anecdotique, l'équipe de France n'aura pas besoin de ça pour battre les ibères...B.Diaw va n'en faire qu'une bouchée de P.Gasol... :albino:

Et puis si ce n'est pas le cas on pourra toujours dire que son apport ne se voit pas...celui du français parce que l'espagnol... :shock: :mrgreen:
raph
Hall Of Famer
Messages : 5417
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

Tu fais référence au 1er match face à la serbie, rrrright ? :mrgreen:

Sinon quelqu'un sait comment ça se dit flopping en anglais, parce que je crois que c'est le mot espagnol pour "défendre" et ça m'intéresserait d'avoir la traduction en anglais :albino:
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

raph a écrit :Tu fais référence au 1er match face à la serbie, rrrright ? :mrgreen:

Sinon quelqu'un sait comment ça se dit flopping en anglais, parce que je crois que c'est le mot espagnol pour "défendre" et ça m'intéresserait d'avoir la traduction en anglais :albino:
Je n'ai même pas vu le match mais y a pas besoin de se focaliser sur l'un pour se faire une idée de la qualité de l'un...pour l'autre si! Vaut mieux pas le rater...c'est comme la comète de Haley. :mrgreen:
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

eagledesert11 a écrit :
Tumunzahar a écrit :pas litigieux du tout, la balle quitte la main à .3 et on voit nettement le chrono à .1 avec la balle bien en l'air
Avec 3 pas en reculant pour shooter de ce bon Erazem...
Je l'accorde volontiers. J'étais tellement fixé sur le chrono qu'à aucun moment je n'ai regardé ce qui se passait au sol
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Rdp49
Hall Of Famer
Messages : 6682
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 23:07
Localisation : 49

Message par Rdp49 »

Espagne perd 63-60 contre la Turquie
Répondre