[Poule C] Slovénie - Serbie - Espagne - Grande Bretagne

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

wêêêêêê :mrgreen:
si je dis pas de connerie, suffirait que slovènes et serbes gagnent tous leurs matchs y compris face aux turcs et que l'espagne en perde un seul pour être sortie du tournoi xddd jajajaja etc.
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

Ce qui serait mérité, franchement cette équipe d'Espagne par rapport à l'an dernier ça fait peine à voir vu le gouffre d'écart.
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Message par vinny56 »

C'est dingue quand même de mettre des taules à tout le monde pendant trois semaines, de perdre le dernier match de préparation et de craquer complètement depuis une semaine...

Quelqu'un a un début d'explication ?

Sinon les turcs, ils ont une bonne gueule de vainqueur, non ?
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

Les explications ont déjà été données en partie à travers plusieurs posts. D'abord la retraite de jimenez, franchement le plus glamour des joueurs espagnols mais à l'instar des role player défensifs, un excellent soldat qui faisait le "dirty job" sans sourciller.
Evidemment y a aussi l'effet scarolio, pas la peine d'épiloguer. A rajouter à ça la prépa en espagne avec des arbitres qui sifflent en moyenne 500% plus de fautes à leurs adversaires (et inversement) etc et t'obtiens un cocktail détonnant, genre un favori autoproclamé xddd jajajajaj vaaamoooos qui se ch.. dessus lamentablement ^^
Bon, c'est pas encore fini, mais si par bonheur polonais et lit' (surtout, pour le match de la mort, ce serait pas mal) pouvaient les renvoyer chez eux...

Surtout qu'on aurait TRRRRRRRRRRRRRRRES certainement une polémique (au delà de celle inévitable sur les fautes jamais sifflées sur les adversaires - ahahah le compte rendu du match made in acb xddd joder, me voy a morir xd-) sur l'attribution de la wild card ("normalement" destinée aux 1/4 de finaliste.
Rien que pour ça l'espagne doit terminer 5ème de cette poule :albino:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

Scariolo s'est pris une leçon de coaching sur la fin par Tanjevic...pas étonnant.

L'absence de Jimenez compte, le travailleur de l'ombre n'est plus là. Mais je trouve aussi qu'il y a un gros manque à la mène avec Calderon en moins. Les autres meneurs sont bons, mais un ton en-dessous du meneur des Raptors.

Quant à la Turquie, c'est très sérieux, complet et bien dirigé...un vrai candidat pour aller au bout.
vince5488
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 02 août 2004 10:08
Localisation : nancy

Message par vince5488 »

l'Espagne aurait quand meme une wild card a mon avis...c'est le champion du monde en titre!
et le champion va défendre son titre.
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

honnetement, cette WC je la vois bien à la grande bretagne avec l'assurance que Gordon et Deng joueront le championnat.
A deux ans des JO à Londres et en ayant finalement pas été ridicules cette année aux championnats d'europe, je pense qu'il y aurait une certaine logique
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
vince5488
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 02 août 2004 10:08
Localisation : nancy

Message par vince5488 »

Beaucoup prédisent que l'Europe aura 2 wild cards...a voir.
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Message par Eddie »

4 WC seront distribuées donc 2 pour l'Europe ce ne serait pas un scandale. Quoiqu'on peut aussi répartir équitablement entre Amérique, Europe, Asie et Océanie (ou Afrique).
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Message par Hugues Marcel »

Eddie a écrit :4 WC seront distribuées donc 2 pour l'Europe ce ne serait pas un scandale. Quoiqu'on peut aussi répartir équitablement entre Amérique, Europe, Asie et Océanie (ou Afrique).
L'Océanie… Heu… à part l'Australie et la NZ qui sont qualifiées, tu veux inviter qui ? Les Samoa ? On est pas au rugby ici.
L'Afrique mérite évidemment un autre représentant.
L'Asie… m'ouais… Ça s'rait pas au mérite.
Côté Amérique, je mettrais bien une piécette sur la Rep. Dominicaine.
Et côté Europe… bin… parti comme c'est parti, il en faudra p'être une pour la Lituanie.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Message par Eddie »

Ok, je croyais que pour l'Océanie, il n'y avait qu'une équipe de qualifiée d'office. Mais s'il y l"Australie et la NZ, c'est bon.
Sinon je pense comme toi que la République Dominicaine devrait bénéficier d'une WC.

Pour l'Europe, la Lituanie est effectivement bien mal barrée pour se sortir des poules (43-26 à la MT contre la Slovénie, ils ont connu des jours meilleurs).
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

Smodis peut meme se permettre de pas jouer....
franchement la raquette Slovene vaut celle Croate
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Titouniator
Franchise Player
Messages : 987
Enregistré le : mer. 31 déc. 2003 12:16
Localisation : Créteil (94)

Message par Titouniator »

Finalement, quelle poule ! 3 des 4 demi-finalistes ! :shock:
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Message par Sa boniche »

Oui, je viens juste de le remarquer egalement, c'etait vraiment la poule de la mort et finalement, la Grande-Bretagne n'a pas a rougir de ses performances.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12596
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Message par Franck44 »

Dommage que le système permet à 3équipes de sortir de sa poule sinon il y aurait eu un concurrent de moins.
Répondre