[Poule C] Slovénie - Serbie - Espagne - Grande Bretagne

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

Garbajosa blessé ou a la retraite? :mrgreen:
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

AJP77 a écrit :Avec ce qui se passe avec l'équipe d'Espagne, je pense que les forumeurs espagnols doivent gueuler bien plus fort sur leur équipe que nous avec l'EdF.
Peut être mais eux ce ne sont que des footeux pas constructifs du tout! =; :mrgreen:
ludo
Franchise Player
Messages : 950
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Message par ludo »

La GB a peut-etre fait une petite erreur en concédant les lf en fin de match, le point-average pourait jouer si la slovénie bat l'espagne( à 18h15) et que la GB arrive à taper la serbie...bizarre que les matches aient pas lieu à la même heure d'ailleurs...
yann
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 9:49
Localisation : Lyon

Message par yann »

Est ce que quelqu'un a vu le match de la Serbie ?
J'aurai voulu savoir pourquoi Krstic n'a joué que 13mins, est il bléssé ?
vince5488
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 02 août 2004 10:08
Localisation : nancy

Message par vince5488 »

Est ce qu'il y a un courageux qui s'est amusé à faire les calculs pour que l'Espagne soit sorti ce soir?

Car au panier average, si l'Espagne perd ce soir contre la Slovénie (possible) et que la GB bat la Serbie (peu probable mais faisable), l'Espagne peut etre derniere du groupe, non?
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

mouaip. Y a d'ailleurs quelques forumeurs qui se tapent un délire sur le sujet, et sur le frontpage acb on a droit à un titre tiré de scarolio "je ne me suis pas vu sorti" (à prendre dans les 2 sens je pense, indiv comme pour l'équipe même si lui vise l'équipe)
Cela dit, faut pas trop rêver non plus. Y a aucun intérêt pour les serbes de perdre ce match et ils ont en travers l'arbitrage du match d'hier face aux slovènes.

Au passage, les polémiques arbitrage ça n'arrête pas, les arbitres de proA vont être tout contents.

Pour le moment le groupe c'est
slovénie 2/0 +24
serbie 1/1 -2
espagne 1/1 -1
gb 0/2 -21

Pour que l'espagne ne passe pas, il faudrait que les anglais gagnent (calcul à suivre) et que l'espagne perde (le score et l'écart n'importent pas, ça ne compterait que pour départager serbie/slovénie/espagne si les espagnols gagnaient).
On aurait une égalité à 3 entre serbie, gb et espagne et chaque équipe aurait le même bilan (1 vic face aux 2 autres équipes à égalité et 2 défaites)
Bref le pt average particulier entre eux c'est ça pour le moment :
serbie + 9
espagne -1 (ils ont déjà joué leurs 2 matchs face à leurs adversaires dans l'hypothèse)
gb -8

Bref, faut que la gb gagne face aux serbes de 8 ou 9 points. Au delà, ce serait les serbes qui passeraient à la trappe. En deça, ce ne serait pas suffisant. L'évtneuelle question c'est si la GB gagnait de 7 points, que ce passerait-il ? Pour éliminer l'espagne, l'espagne devrait perdre de plus de 14 points (21 - 7). Une victoire de 13 points des slovènes amènerait une égalité entre les 2 et ils seraient départagés mmh d'une certaine façon :p

@ : je réponds ici à ltaquestion sur le forum acb et les réactions. Disons que les espagnols ont eu des sueurs froides et se sont même crus sortis à un moment (d'où la citation de scarolio).
Le coach italien se fait allumer par un bon paquet de forumeurs. C'est pas le seul, les joueurs en prennent pour leur grade (mumbru, garba, rubio notamment).
Et comme d'hab' ils pleurent : "bouhouu on est pas aimé, le public (là bas) veut nous voir giclé de la compét" et autres bouhouu les arbitres sont nuls, on se fait massacrés. Habituel côté espagnol, et quelque soit le sport (cf derniers monde en athlé avec le soutien inconditionnel pour la coureuse qui avait fait tomber une concurrente et qui avait remporté la course par la suite avant d'être disqualifiée).
Modifié en dernier par raph le mer. 09 sept. 2009 12:03, modifié 8 fois.
vince5488
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 02 août 2004 10:08
Localisation : nancy

Message par vince5488 »

Toi qui est hispanophone, que raconte justement les espagnoles sur leur forum?
Ils se voient encore tout beau ou font-ils désormais preuve d'un peu plus d'humilité?

La GB a failli faire l'exploit contre les espagnols, peut etre vont-ils le faire face aux Serbes..
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Message par Firebat »

vince5488 a écrit :Toi qui est hispanophone, que raconte justement les espagnoles sur leur forum?
Ils se voient encore tout beau ou font-ils désormais preuve d'un peu plus d'humilité?

La GB a failli faire l'exploit contre les espagnols, peut etre vont-ils le faire face aux Serbes..
Pour ma part, j'ai vu entendu parler d'Espagnol ou de média Espagnol faisant preuve d'humilité dans un sport où ils ont quelques compétences. En général, à les croire, ils seraient même les éternels meilleurs au monde (sauf quand ils perdent, où ils sont les pires loosers que la Terre ait porté).

Pour le match de ce soir, les Serbes n'ont pas d'intérêt à perdre, quand même. Déjà ça serait foutrement risqué parce que s'ils gèrent mal l'écart c'est eux qui sortent, et quand bien même ils passeraient, faudrait qu'ils se trimballent cette défaite lors du 2e tour vu que les résultats sont conservés. Et apparemment, comme les points gagnés contre l'équipe éliminée eux ne sont pas conservés (c'est ce que j'ai vu quelque part du moins), ils commenceraient le 2e tour avec aucun point...
vince5488
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 02 août 2004 10:08
Localisation : nancy

Message par vince5488 »

Je confirme que les points gardés sont ceux qui ont été remportés contre les équipes présentes au 2nd tour uniquement.
une victoire contre le 4ème du groupe n'est pas prise en compte au 2nd tour.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

espagne slovenie ici

zones de chaque côté, je sens que ça va être chiant

lakovic qui défend sur fernandez, lol. fin du 1er 1/4, 20 18 pour les solvènes en tout cas qui dominent bien sous les panneaux
Doit y avoir un sacré troupeau de supporters slovènes en tout cas, affolant comment on n'entend qu'eux.

Les slovènes pratiquent un vrai beau jeu de passe en tout cas, et lorbek et brezec à l'intérieur face au cercle c 'est souvent mouche. Les espagnols bah du pick n roll et des shoots après dribble , bof bof.

Mouais j'avais raison d'être sceptique sur lakovic vs fernandes, c'est clairement le maillon faible des slovènes pour le moment. Rudy fait tout en face ou quasiment.
vince5488
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 02 août 2004 10:08
Localisation : nancy

Message par vince5488 »

les slovenes reviennent bien!
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

c'est moi ou les espagnols sont VRAIMENT pas bien s'ils "laissent" les slovenes gagner le match apres avoir mené de 15?
Parce que dans le tour principal, les turcs ça risque de ne pas être une partie de plaisir encore...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
vince5488
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 02 août 2004 10:08
Localisation : nancy

Message par vince5488 »

Et s'ils perdent, les espagnols ne sont pas encore qualifiés!
ils jouent avec le feu les gars!
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

si mes oreilles ne me font pas defaut, je dois regarder le match en russe ou en polonais, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le commentateur n'est pas le premier fan de Chambon, pas besoin de parler une langue slave pour le comprendre :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Titouniator
Franchise Player
Messages : 987
Enregistré le : mer. 31 déc. 2003 12:16
Localisation : Créteil (94)

Message par Titouniator »

Prolongations entre les Espagnols et les Slovènes à l'ultime seconde ! :shock:
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
Répondre