[Poule B] Russie - Lettonie - Allemagne - France

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
vince5488
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 02 août 2004 10:08
Localisation : nancy

Message par vince5488 »

ils n'ont pas le droit d'avoir Macédoine inscrit sur le maillot.
La macédoine, étant une province grec.

Ca avait bien remonté les grecs avant leur match contre les macédoniens.
Ceux-ci voulaient que ce soit inscrit sur leur maillot.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Message par lope »

Tumunzahar a écrit :[-X
je ne denigre pas du tout...
moi ca me va s'il prend 2 shoots par match mais que son impact sur le jeu de l'equipe fait qu'on gagne...
et je ne trouve pas que ce soit incomparable, on parle bien du mec qui créé le jeu de l'equipe...
pi si y'a que ça qui te chifonne, je peux rajoueter Diamantidis dnas le lot...
Tu peux, mais regarde le nombre de shoot par match de Diamantidis derrière, il est rarement négligeable.
On peut dire ce qu'on veut, notre match le plus abouti de l'euro pour le moment, c'est celui ou Diaw en colle 20, où il décidé d'attaquer le cercle et de profiter de son avantage physique. Il n'y a rien à dire de plus en fin de compte.
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

On peut comparer le côté All Around Player des deux mais alors c'est bien tout!

Y en a un qui est toujours là aux moments chauds, l'autre de temps en temps mais alors vraiment quand il a envie. =;

Purée! Y a vraiment pas photo entre les deux, même aveugle, avec une canne et un chien! :mrgreen:
Poste2
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 15:59

Message par Poste2 »

Quelqu'un connait-il l'heure du match France-Macédoine Vendredi?
Bidibop
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 08 juil. 2004 14:13
Localisation : 25

Message par Bidibop »

Poste2 a écrit :Quelqu'un connait-il l'heure du match France-Macédoine Vendredi?
http://www.eurobasket2009.org ==> 21h00
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

eagledesert11 a écrit :On peut comparer le côté All Around Player des deux mais alors c'est bien tout!

Y en a un qui est toujours là aux moments chauds, l'autre de temps en temps mais alors vraiment quand il a envie. =;

Purée! Y a vraiment pas photo entre les deux, même aveugle, avec une canne et un chien! :mrgreen:
d'ailleurs, il semble que j'ai vu dernierement un jersey de diamantidis dernierement dans mes affaires de basket alors que celui de Diaw était porté disparu, ou n'existe pas en fait :p
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Banguy »

Putain un maillot de Diamantidis dans tes affaires, t'es sado toi ? :mrgreen:
A la retraite !
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

Tumunzahar a écrit :d'ailleurs, il semble que j'ai vu dernierement un jersey de diamantidis dernierement dans mes affaires de basket alors que celui de Diaw était porté disparu, ou n'existe pas en fait :p
C'est dire à quoi il en réduit, vendre des produits dérivés pour se montrer...Pfff!

:albino:
Répondre