[Poule B] Russie - Lettonie - Allemagne - France

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

[Poule B] Russie - Lettonie - Allemagne - France

Message par Banguy »

Image

Calendrier de la poule B à Gdansk :

Image Image Image Qualifié

07/09 :
Russie - Lettonie : 16h30
Allemagne - France: 19h15

08/09 :
Russie - Allemagne : 16h30
Lettonie - France : 19h15

09/09 :
Russie - France : 16h30
Allemagne - Lettonie : 19h15
A la retraite !
ludo
Franchise Player
Messages : 949
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Message par ludo »

Le squad russe: Andrei Kirilenko, Victor Khryapa, Andrey Vorontsevich, Sergey Monya, Nikita Kurbanov, Kelly McCarty, Sasha Kaun, Timofey Mozgov, Dmitry Sokolov, Petr Gubanov, Anton Ponkrashov, Vitaly Fridzon, Victor Keyru, Alexey Shved, Sergey Bykov, Egor Vyaltsev, Aleksei Zozulin. On standby: Vadim Panin and Fedor Dmitriev.

Kirilenko a confirmé son forfait depuis.
Piranhas
All Star
Messages : 2008
Enregistré le : mar. 15 août 2006 11:28
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Piranhas »

Donc admettons que La France décroche la qualif pour jouer ensuite dans ce groupe, c'est tout à fait jouable, La Russie étant amputée de Kirilenko, et les Allemands qui vont s'en remettre une fois n'est pas coutume à No-whisky, avec le néant pour le reste de l'effectif comme chaque année, la Lettonie je ne suis pas assez renseigné sur son compte pour me permettre de les juger, mais mon intuition m'indique qu'ils seront intraitable envers nous et les autres....
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Message par Þórir »

Piranhas a écrit :Donc admettons que La France décroche la qualif pour jouer ensuite dans ce groupe, c'est tout à fait jouable, La Russie étant amputée de Kirilenko, et les Allemands qui vont s'en remettre une fois n'est pas coutume à No-whisky, avec le néant pour le reste de l'effectif comme chaque année, la Lettonie je ne suis pas assez renseigné sur son compte pour me permettre de les juger, mais mon intuition m'indique qu'ils seront intraitable envers nous et les autres....
Assez d'accord avec ça... concernant les lettons, bah à priori c'est pas des peintres hein... Pour ne parler que de ceux que j'connais, Biedrins (2,11m) a fait une belle saison NBA aux Warriors (12 pts à 58% 11 rbs 1,5 blk), Blums etait l'arriere titulaire de Bilbao (8pts 44% 3ts) et Valters a été excellent avec Fuenlabrada cette saison (11 pts 3rbs 5ast 48% 3pts)...

Un groupe dense mais sans véritable génie à l'exception du grand teuton blond quoi :wink: ...
Piranhas
All Star
Messages : 2008
Enregistré le : mar. 15 août 2006 11:28
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Piranhas »

Faut vraiment se qualifier car on a toutes nos chances d'être premier du groupe, la raison ? Nowintski sera absent de l'euro pour la première fois depuis 10 ans :

Euro-2009 - Allemagne: Dirk Nowitzki renonce pour privilégier Dallas
AFP - 14.08.2009, 12h20

BERLIN, 14 août 2009 (AFP) - Le joueur-vedette de l'équipe d'Allemagne, Dirk Nowitzki, a déclaré forfait pour le Championnat d'Europe 2009 (7-20 sept en Pologne) pour donner la priorité à son club en NBA, Dallas, a annoncé vendredi la Fédération allemande de basket-ball (DBB).

"J'aurais très volontiers disputé ce tournoi et je me sens bien à l'entraînement, mais je comprends aussi totalement le point de vue de Mark Cuban (le président et propriétaire des Dallas Mavericks, NDLR), c'est pourquoi je dois tenir ma parole", a expliqué Nowitzki.

Nowitzki s'était engagé après les jeux Olympiques de Pékin auprès des dirigeants de Dallas à délaisser quelque peu la sélection allemande pour privilégier son club.

"Nous comprenons la décision de Dallas et après Pékin, elle ne nous surprend pas complétement", a indiqué le président de la DBB, Ingo Weiss.

Elu MVP (meilleur joueur) de la NBA en 2007, Nowitzki, 31 ans, évolue depuis 1999 à Dallas. Il avait conduit les Mavericks en finale du Championnat NBA 2006 où ils s'étaient inclinés face à Miami.

L'ailier-fort de 2,13 m, très populaire en Allemagne, avait été le porte-drapeau de la délégation allemande lors de la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques 2008.

AFP.
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Message par Þórir »

:shock: Ouch! EnOrme..
En effet ça va devenir un Euro U21 si ça continue LOL.. Mais c'est clair que le groupe B est vraiment sinistré..
Un vrai coup à jouer pour celui qui sortira du piège des qualifs..
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
Titouniator
Franchise Player
Messages : 987
Enregistré le : mer. 31 déc. 2003 12:16
Localisation : Créteil (94)

Message par Titouniator »

C'est clair que le groupe B est finalement pas le plus coriace...

Si la France pouvait s'y qualifier... :-k
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Message par Þórir »

Titouniator a écrit :C'est clair que le groupe B est finalement pas le plus coriace...
Si la France pouvait s'y qualifier... :-k
Ha trés loin de là même, même si les Russes seront encore bien, évidemment...
Mais en regardant + loin c'est tout le haut de tableau qui est trés affaibli et ouvert avec les défections grecques dans la Poule A et une croatie toujours dangereuse mais en transition...
Mais bon, bref, on extrapôle... D'abord l'Italie :roll:
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
Titouniator
Franchise Player
Messages : 987
Enregistré le : mer. 31 déc. 2003 12:16
Localisation : Créteil (94)

Message par Titouniator »

teenage-in-spain a écrit :
Titouniator a écrit :C'est clair que le groupe B est finalement pas le plus coriace...
Si la France pouvait s'y qualifier... :-k
Ha trés loin de là même, même si les Russes seront encore bien, évidemment...
Mais en regardant + loin c'est tout le haut de tableau qui est trés affaibli et ouvert avec les défections grecques dans la Poule A et une croatie toujours dangereuse mais en transition...
Mais bon, bref, on extrapôle... D'abord l'Italie :roll:
[/quote]

T'as raison, d'abord l'Italie... mais bon quand même ! :D

En plus les Russes y seront sans Kirilenko !
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
meeoi#6
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 11:16
Localisation : exit 64..... au 17ème dans le 92

Message par meeoi#6 »

Titouniator a écrit :
teenage-in-spain a écrit :
Titouniator a écrit :C'est clair que le groupe B est finalement pas le plus coriace...
Si la France pouvait s'y qualifier... :-k
Ha trés loin de là même, même si les Russes seront encore bien, évidemment...
Mais en regardant + loin c'est tout le haut de tableau qui est trés affaibli et ouvert avec les défections grecques dans la Poule A et une croatie toujours dangereuse mais en transition...
Mais bon, bref, on extrapôle... D'abord l'Italie :roll:
T'as raison, d'abord l'Italie... mais bon quand même ! :D

En plus les Russes y seront sans Kirilenko !
[/quote]

L'Italie, sans oublier la Finale juste après.....

j'aurais presque peur de la décompression si on gagne l'Italie et se faire dégager en finale par une Bosnie Euphorique chez elle.....
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Banguy »

Pas de Sky à l'Euro c'est triste :'(
A la retraite !
ludo
Franchise Player
Messages : 949
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Message par ludo »

Etonnante victoire de l'allemagne contre la serbie 74-53..9pts 5rb pour Idbihi...revanche aujourd'hui...
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

a croire que la National Mannschaft reussi mieux a Idbihi que le CSP :mrgreen:
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Message par Þórir »

Bonne nouvelle pour la France (espérons que je n'regrette pas ces mots :roll: ) puisque la Russie qui était déja bien pathétique depuis le début de sa préparation vient de perdre Victor Khryapa pour l'Euro... Du coup le Groupe B dans lequel sera déversé le vainqueur des barrages ne ressemble plu vraiment à grand chose, le Lettons devenant quasiment les + gros client des équipes qualifiées même si l'Allemagne affiche des résultats pas si mauvais en prépa avec des jeunes U22 pas mal du tout... mais bon, rien d'bien emballant, l'Euro va etre triste j'sens dans cette partie d'tableau... :?
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Message par ch'ti_bobo »

Oui, enfin les Français peuvent perdre contre ces 3 éqiupes,comme battre la Grèce... Ca dépends surtout de LEUR niveau de jeu.
Répondre