[Poule B] Russie - Lettonie - Allemagne - France

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

damRCF/JC a écrit :
Tumunzahar a écrit :
vince5488 a écrit :Mais je trouve pas ca normal qu'un Massey puisse jouer pour je ne sais plu quel pays alors qu'il n'y a jamais mis les pieds!

Apres, effectivement, je suis bien content que ca ne soit qu'un naturalisé par équipe.
Je ne trouve pas ça normal non plus, que la FYROM lui ait accordé son passeport sans qu'il n'y ait mis les pieds, mais c'est le probleme du pays ça, pas de la FIBA
La macédoine... (donc FYROM)
oui, c'est exactement ce que j'ai dit...
la FYROM s'appelle la FYROM, c'est l'appellation officielle, la macedoine n'existe pas...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Message par lope »

doudou a écrit :Un petit commentaire des Traoré :

"Toutes les équipes sont réunies pour manger. Du coup, on croise les autres joueurs et on se lance des petits regards parfois genre “Je vais te taffer”. Bien sûr, j’en lance moi aussi mais y’en a un qui me fait flipper, c’est Kambala. Avec lui, tu baisses les yeux direct. Il a une tête de ouf, on dirait un tueur de la guerre froide. Bon sur le terrain, c’est une autre histoire parce que y’a des gens pour me protéger. Mais dans la vraie vie, t’es tout seul. Je me risquerai pas à le provoquer. C’est un dingue qu’il va falloir gérer ou il va nous faire mal ce Kambala. En plus avec le petit Biedrins (2,11 m), ils vont être très relous dans la raquette.

Aymeric pense que ce sont les plus faibles de la poule mais j’en suis pas si sûr. On verra bien demain..."


Mouais si on a peur et qu'en plus on les prend pour des billes c pas gagné cette hisoire !

Jeanneau a pas tout a fait tord non plus hein. Les lettons, tu leur enlèves Kambala, ça met pas 45 pions aux belges, même en Lettonie...(au vu du premier match en tout cas)
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

Oui mais bon en raisonant comme ça, tu nous enlève Parker et Batum et on vaut rien (déjà qu'avec...), le duo Kambala est une des grosses forces de cette équipe !

Je pense que l'Allemagne est clairtement l'équipe la plus faible de cette poule et que ça m'inquiète pour ce soir !

Sinon il y a que moi qui pense au Kruger dans Higlander quand je vois Kambala ?

Image

Image
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

doudou a écrit :Sinon il y a que moi qui pense au Kruger dans Higlander quand je vois Kambala ?
C'est le Kurgan, Victor Kruger c'est son nom d'emprunt :wink:

En effet y'a un peu de ça chez Kambala, guerrier sanguinaire bien costaud...sauf que le letton fait 20cm de plus et il est bien plus massif...ça fait peur 8-[ :mrgreen:
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

Plus qu'à donner un Coupe-coupe à Ronny :roll:

Autant pour moi c'est vrai c le Kurgan
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12763
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Message par Franck44 »

J'espère que Biedrins ne va pas se réveiller contre la France, faudrait faire comme les Russes et lui provoquer 2 fautes en 10 minutes
matbelfort
All Star
Messages : 1091
Enregistré le : ven. 03 juin 2005 18:18

re

Message par matbelfort »

allemagne/russie sur dsf en ce moment
Bob
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : mer. 14 janv. 2004 12:23
Localisation : Région Rhône Alpes
Contact :

Message par Bob »

En tout cas, une chose est sure, si on décide à chaque match de laisser une grosses dizaines de points au lancer francs, de se permettre quelques fantaisies typiquement françaises (double pas de De Colo raté alors qu'il est seul et que l'on essaye péniblement de passer devant), et qu'un gars comme Diaw ne se décide pas à hausser son niveau de jeu, on ne risque plus de gagner beaucoup de match.
La lettonie n'est pas l'allemagne. La russie n'est pas la lettonie...
Et la croatie, la Grèce, l'Espagne ou la Serbie, n'en parlons même pas.
eo45 94
Sophomore
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 16:41

Message par eo45 94 »

fin du premier quart 26 12 pour l allemagne pas mal du toutdonc un super trois point au buzzer
Go Entente
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

C'est clair qu'ils sont pas mal les allemands... j'espère qu'ils vont tenir tout le match !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
eo45 94
Sophomore
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 16:41

Message par eo45 94 »

je sais pas si se serait si bien pour nous qu ils tiennent
Go Entente
matbelfort
All Star
Messages : 1091
Enregistré le : ven. 03 juin 2005 18:18

re

Message par matbelfort »

pas mal pour soi-disant l'équipe la plus faible du groupe... s'ils continuent ainsi faudra peut être relativiser la "perf" de la France hier soir
eo45 94
Sophomore
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 16:41

Message par eo45 94 »

c est bien ce que je pense... on s en est peut etre pas si mal tirer que ca
Go Entente
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Message par Þórir »

eo45 94 a écrit :c est bien ce que je pense... on s en est peut etre pas si mal tirer que ca
Ouai, enfin faut relativiser quand meme.. donc avec Nowitzki l'Allemagne devient injouable pour nous???.. Ils jouent bien les teutons j'suis d'accord hein, mais bon, la plupart joue pas 1/4h dans le championnat d'Allemagne quoi...
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
eo45 94
Sophomore
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 16:41

Message par eo45 94 »

35 -21 c est pas si mal pour l instant les russe on bien du mal a s en sortir
Go Entente
Répondre