[Poule B] Russie - Lettonie - Allemagne - France

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
eagledesert11
All Star
Messages : 1513
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

RoPéCroZ a écrit :Tu peux jouer une contre attaque sur panier encaissé toi ? #-o
T'es exempt de la remise en jeu alors ? Ou tu joues comme des.. hippopotames !
Désolé mais franchement, je ne comprends pas ton message. 8-[

Pourtant quand tu parles de Saint-Vallier, je comprends d'habitude. :mrgreen:
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

eagledesert11 a écrit :
drdre a écrit :Ce qui compte c'est de gagner les matchs. On a vu une équipe avec du caractère, qui est derrière une bonne partie des deux matchs, qui est même bien décroché ce soir, mais qui parvient à revenir. Tout ça je trouve que c'est assez nouveau en EDF. On se plaignait du manque de mental, là je trouve qu'on a des cojones depuis deux jours. Voilà déjà un point positif.
Je modèrerai très sérieusement ton optimisme dans la mesure où la Lettonie fut d'une faiblesse équivalente à celle des français surtout en 1ère mi-temps (pour des joueurs réputés très adroits, ça fait sérieusement tache) donc on en reparle contre plus forte opposition et là, en effet s'il tiennent le match et le gagne, on pourra dire qu'ils ont fait preuve de force mentale.
Tu trouves pas que quand on était à -10 et que les lettons commençaient à être chauds on a fait preuve de force mentale ? Tu trouves pas qu'hier en étant dans les cordes tout au long du match pour gagner au final on a fait preuve de force mentale ? Moi je trouve ça déjà pas mal et pas forcément très habituel pour cette équipe.
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4308
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Message par RoPéCroZ »

drdre a écrit :On a quand même pas encaissé des masses de paniers depuis le début du tournoi ... 58pts de moyenne comme le dit Piranhas.
Ouais c'est vrai paradoxal qu'on joue des contres attaques en deuxième alors qu'on encaisse (bcp) moins de panier en premier...
Choix de Collet ou de Parker de faire trainer la montée de balle ? En même temps un coup c'est Parker, un coup Batum, un coup Diaw, je pige pas tout des fois...


TP n'a pas forcé ? Heureusement il finit à 7/19... bon je vais pas redire ce que j'ai dis.
eagledesert11
All Star
Messages : 1513
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

drdre a écrit :Tu trouves pas que quand on était à -10 et que les lettons commençaient à être chauds on a fait preuve de force mentale ? Tu trouves pas qu'hier en étant dans les cordes tout au long du match pour gagner au final on a fait preuve de force mentale ? Moi je trouve ça déjà pas mal et pas forcément très habituel pour cette équipe.
Ben je trouve simplement que quand tu as un joueur au dessus pour les jouer (ces moments), ça t'aide énormément et que quand tu retrouves ce qui fait ta force l'espace de quelques instants ça fait toute la différence.

Je ne dis rien d'autre que de reproduire ce genre de performances contre nettement plus fort, sera gage de cojones comme on en a pas l'habitude.
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4308
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Message par RoPéCroZ »

eagledesert11 a écrit :
RoPéCroZ a écrit :Tu peux jouer une contre attaque sur panier encaissé toi ? #-o
T'es exempt de la remise en jeu alors ? Ou tu joues comme des.. hippopotames !
Désolé mais franchement, je ne comprends pas ton message. 8-[

Pourtant quand tu parles de Saint-Vallier, je comprends d'habitude. :mrgreen:

=; tu lis même pas les posts de SV ! ;-)
Oui c'est contre des hippo pas comme !
Ce que je veux dire c'est que t'es forcé à mettre en place du jeu posé au moins sur les attaques qui suivent un panier encaissé (et les bons replis), donc il faut bien savoir quoi faire.
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

eagledesert11 a écrit :
drdre a écrit :Tu trouves pas que quand on était à -10 et que les lettons commençaient à être chauds on a fait preuve de force mentale ? Tu trouves pas qu'hier en étant dans les cordes tout au long du match pour gagner au final on a fait preuve de force mentale ? Moi je trouve ça déjà pas mal et pas forcément très habituel pour cette équipe.
Ben je trouve simplement que quand tu as un joueur au dessus pour les jouer (ces moments), ça t'aide énormément et que quand tu retrouves ce qui fait ta force l'espace de quelques instants ça fait toute la différence.

Je ne dis rien d'autre que de reproduire ce genre de performances contre nettement plus fort, sera gage de cojones comme on en a pas l'habitude.
C'est certain que ça aide. Mais ce soir il est pas tout seul en fin de match. Ca aussi c'est positif. C'est De Colo, Diaw, Batum et TP qui finissent en trombe, pas que TP.

T'as toujours pas compris qu'on se mettait au niveau de nos adversaires ? :mrgreen:
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4308
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Message par RoPéCroZ »

eagledesert11 a écrit :Ben je trouve simplement que quand tu as un joueur au dessus pour les jouer (ces moments), ça t'aide énormément et que quand tu retrouves ce qui fait ta force l'espace de quelques instants ça fait toute la différence.

Je ne dis rien d'autre que de reproduire ce genre de performances contre nettement plus fort, sera gage de cojones comme on en a pas l'habitude.
Mais c'est qui qui fait la diff ? Tu parles de Diaw et De Colo là ?
Ce qui est fort c'est en effet de continuer à y croire et de continuer à croire en ses shoots autant De Colo, Diaw que Parker.
eagledesert11
All Star
Messages : 1513
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

drdre a écrit :T'as toujours pas compris qu'on se mettait au niveau de nos adversaires ? :mrgreen:
Si si mais je ne parlais pas de ceux là. :wink:
eagledesert11
All Star
Messages : 1513
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

RoPéCroZ a écrit : =; tu lis même pas les posts de SV ! ;-)
Là tu es de mauvaise foi, c'est pas parce que je n'y interviens pas que je ne lis pas.
eagledesert11
All Star
Messages : 1513
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

RoPéCroZ a écrit :Mais c'est qui qui fait la diff ? Tu parles de Diaw et De Colo là ?
Ce qui est fort c'est en effet de continuer à y croire et de continuer à croire en ses shoots autant De Colo, Diaw que Parker.
Pfff! Y.Bokolo! =;

Evidemment T.Parker.

Mais je ne réduis pas tout à un joueur, ou à un %, ou à une considération technique.
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4308
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Message par RoPéCroZ »

Je plaisante rooo ;-)
C'est quand même De Colo et Diaw qui réduisent l'écart avant que TP prend la fin de match à son compte.
eagledesert11
All Star
Messages : 1513
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

RoPéCroZ a écrit :Je plaisante rooo ;-)
C'est quand même De Colo et Diaw qui réduisent l'écart avant que TP prend la fin de match à son compte.
Non c'est déjà A.Traore en 1ère mi-temps. =; :mrgreen:

Oui mais où veux tu en venir exactement?
Que T.Parker n'a pas tout fait et a eu une production dont on peut discuter les manques?

Sans aucun doute.
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4308
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Message par RoPéCroZ »

C'est une bonne conclusion.
Non je trouve juste qu'on en fait beaucoup sur lui alors qu'on pourrait lui reprocher aussi beaucoup de choses.
Et l'inverse... j'avais lu des critiques sur Turiaf par exemple, De Colo beaucoup critiqué,...

Je veux en venir au fait que si Parker fait un money time énorme hier, il aurait du être présent avant et on aurait du prendre 10-15pts, et ce soir c'est un peu la même chose sauf qu'il est bon et pas énorme dans le money time et plus présent dans le dernier 1/4.
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

j'adore ce que je lis.
Lundi Diaw est un incapable parce qu'il se cache, mardi c'est un incapable parce qu'il envoie.... faudrait savoir ce que vous voulez les gars...
perso ça m'a plu de la voir prendre les shoots
d'ailleurs il nous tire bien du merdier avec ses 2 3 pointers dans le corner...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Bob
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : mer. 14 janv. 2004 12:23
Localisation : Région Rhône Alpes
Contact :

Message par Bob »

La rumeur rapporte que le coach Letton aurait dit aux journalistes à propos des français "dans le 3e QT ils ont rentré des shoots qu'ils ne mettent pas d'hahbitude". Surtout que pour un homme de l'est, la gestuelle au tir de De Colo (alias "je suis triste comme les pierres et semble toujours sur le point de pleurer") ou Diaw reste une énigme.

En tout cas, méfions nous des Russes qui sont les rois pour rentrer des shoots qu'ils ne mettent pas habituellement....Les tireurs Russes ne louchent pas, contrairement à leur coach.

Allez, on est qualifié, il faut positiver et rire un peu, surtout que ça risque ne pas durer \:D/ \:D/
Répondre