JO Pékin- Phases finales (M)

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Selektatoy
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007 3:54
Localisation : region parisienne

Message par Selektatoy »

carmelo4 a écrit :Le rouleau compresseur s'est mis en marche... mais vive els individualité, ça aide au basket
he ouais debut du troisieme 14 a 0 une grosse aggressivite lebron kobe et anthony ki font le taffe et c'est deja réglé en espérant pour les australiens que ca atteignent pas les 40 voir 50 points d ecarts.....
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

carmelo4 a écrit :Le rouleau compresseur s'est mis en marche... mais vive els individualité, ça aide au basket
C'est plutôt qu'ils ont découvert qu'en faisant une passe pour mettre en position un coéquipier, ça marche mieux !
2 passes en première mi-temps = +12...
10 passes dans le 3e quart-temps = +16... CQFD

bon là réussite à 3pts est de retour, et forcément là ça a fait un éclat !

45-22 aux rebonds :D
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5984
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Message par visiteur »

thanathz a écrit :

Mais là on voit une autre équipe des USA en seconde mi-temps...
Mouais, je reste sur ma faim.

Le match se joue entre la 19ème et la 21ème. Les Australiens doivent se prendre pas loin d'un 15-2 ou un truc dans le genre à cheval sur les 2 mi-temps.

Ensuite, que les USA déroulent tranquillent quand ils savent qu'ils n'ont plus qu'à faire mumuse jusqu'à la fin, sans pression, et que l'équipe en face n'a plus de ressort, j'ai aucun soucis sur le sujet, ils sont champions du monde pour ça!

Un peu frustré par la fin de la 1ère mi-temps et le début de la seconde... J'aurais bien aimé voir les USA avec + 7 à la mi-temps et une entâme compliquée dans la deuxième pour avoir une idée plus précise de ce qu'ils ont... dans le short....
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

visiteur a écrit :
thanathz a écrit :
v isiteur a écrit :Parce que sur cette mi-temps, ils ont montré qu'ils étaient prenables...


Mais là on voit une autre équipe des USA en seconde mi-temps...
Mouais, je reste sur ma faim.

Le match se joue entre la 19ème et la 21ème. Les Australiens doivent se prendre pas loin d'un 15-2 ou un truc dans le genre à cheval sur les 2 mi-temps.

Ensuite, que les USA déroulent tranquillent quand ils savent qu'ils n'ont plus qu'à faire mumuse jusqu'à la fin, sans pression, et que l'équipe en face n'a plus de ressort, j'ai aucun soucis sur le sujet, ils sont champions du monde pour ça!

Un peu frustré par la fin de la 1ère mi-temps et le début de la seconde... J'aurais bien aimé voir les USA avec + 7 à la mi-temps et une entâme compliquée dans la deuxième pour avoir une idée plus précise de ce qu'ils ont... dans le short....
T'inquiète pas moi aussi...
MAis ce qu'ils ont dans le short c'est peut-être ça... ne pas avoir peur de prendre le shoot dans ces 3 minutes fatidiques et de les mettres :)
Selektatoy
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007 3:54
Localisation : region parisienne

Message par Selektatoy »

a quand une réelle opposition parce que depuis le debut c'est la balade en demi FINALE peut etre ???
golo72
All Star
Messages : 1192
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 16:47
Localisation : le mans

Message par golo72 »

on peut dire que kobe c'est bien repris apres son debut de match foiré
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5984
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Message par visiteur »

thanathz a écrit :
MAis ce qu'ils ont dans le short c'est peut-être ça... ne pas avoir peur de prendre le shoot dans ces 3 minutes fatidiques et de les mettres :)
Même avant à mon avis... Il se passe quoi s'ils arrivent à la mi-temps de la 1/2 en étant derrière au score? Comment ils réagissent quand depuis 6 matchs (sauf donc celui de cet après midi, mais 2 minutes après le vestiaire c'était plié) ils savent en rentrant au vestiaire qu'ils n'ont qu'à faire le show en seconde mi-temps?

Plus que sur le jeu en lui même, cet aspect des choses me paraît loin d'être négligeable et sur la base des 19 premières minutes de jeu de ce 1/4, je réserve mon opinion... :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7562
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

Bon, très satisfait de la victoire mais font chier ces ricains! Ils ont mis +31 et j'avais pronostiqué +32 : meeeeeerde mon prono'! :lol:
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

9/16 à 3pts en deuxième mi-temps... forcément ça fait plus le même match !
14 passes décisives en seconde mi-temps (contre 2 en 1ere)
Et 57 rebonds à 28...

Les USA ont eu peur allez 18 minutes, mais pas sereine. Il est donc clair qu'une équipe capable de les tenir au short jusqu'à la pause pourrait bien les taper.

Alors qui d'Argentine ou Grèce ?
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

bon, je suis content que ça se finisse comme ça, au moins ça coupe court à toutes les éventuelles polémiques.

Pour la 1ere fois les Us m'ont vraiment déçus. J'ai trouvé leur attitude détestable, notament celle de James et de Boozer.

Et de plus en plus, je déteste le jeu pratiqué par James et prie pour qu'il ne devienne aps un standard du basket...
enfin, si on peut appeler ça du basket, parce que là, c'est plus du rugby, voire du XIII, precussion, passe après contact, désolé, mais je trouve ça nul.
C'est efficace parce qu'il fait 210, 120kgs avec la vitesse d'un arrière, mais ça tue le basket...

rien à avoir avec ce que pratique un Bryant par exemple, dieu sait ce que je l'ai décrié, mais son jeu est une bénédiction à coté de celui de Lebron

et c'est aussi définitif, j'érig une statue à Paul et à Bosh dès demain dans ma cour :mrgreen:

pour finir: Anthony que beaucoup voyaient nul dans le contexte FIBA montre une fois de plus qu'il est un élément clé de team USA, si ce 'est l'élément clé, aprce qu'il tient la barraque en début de match. Il sait se montrer quand il faut et laisser les égos plus surdimensionnés que lui s'amuser une fois que l'essentiel est assuré...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

visiteur a écrit :
thanathz a écrit :
MAis ce qu'ils ont dans le short c'est peut-être ça... ne pas avoir peur de prendre le shoot dans ces 3 minutes fatidiques et de les mettres :)
Même avant à mon avis... Il se passe quoi s'ils arrivent à la mi-temps de la 1/2 en étant derrière au score?
Depuis le début je suis convaincu que c'est comme ça qu'ils peuvent être taper. Il faut qu'ils gambergent... Encore que Kobe ou Melo gamberger, je suis pas certain.

Ils se sont compliqué le début de match en étant catastrophique aux lancers francs. Quand je vois un Kobe faire 1/4 aux LF...
Selektatoy
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007 3:54
Localisation : region parisienne

Message par Selektatoy »

mon pronostic est bon +31 :D
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7562
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

Tumunzahar a écrit : rien à avoir avec ce que pratique un Bryant par exemple, dieu sait ce que je l'ai décrié, mais son jeu est une bénédiction à coté de celui de Lebron
Ouais, la différence entre un tank avec un moteur de Ferrari et un vrai beau joueur...James je ne l'ai jamais aimé et c'est pas près d'arriver!

Niveau attitude, je rajouterais Wade qui mine de rien ne se prend pas pour une sous merde :mrgreen:
BAP
All Star
Messages : 1619
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004 23:51
Localisation : Paris 20eme

Message par BAP »

lien pour voir le 1/4 argentine-grece :

[url]mms://80.160.76.117/tv2niagara5a[/url]
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

merci gros!!!
bonne qualité et ça passe sur ma connec'!!!
je prends pas le pari de le voir plus tard sur C+ la derniere fios qu'ils otn dit qu'ils diffusaient un match comme ça, j'ai failli mourir en attendant devant ma TV, refusant de m'alimenter en pensant que le match allait enfin débuter...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Répondre