JO Pékin- Phases finales (M)

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
OscarAbine
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : dim. 25 mai 2008 14:44

Message par OscarAbine »

thanathz a écrit :Ils en font un de ces boucans les supporter lituaniens... maintenant on n'entend plus qu'eux :D
Les chinois oublient un peu trop Yao qui pourtant réussi à provoquer systématiquement la faute
Oui, c'est hallucinant, on entend que "Lietuva" ! On est à Kaunas, là ?
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
OscarAbine
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : dim. 25 mai 2008 14:44

Message par OscarAbine »

+24 à 5 mns, ça me semble plié, cette affaire...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

bon ben la je suis plutot dna sle genre dégouté...

je matais ca bien tranquilement sur canal, pas de connec assez performante pour mater sur le net...

et ils passent au hand, pour le futur adversaire des francais
également diffusé sur Fce TV ET sur canal+ sport

merci la prog...

s'ils considerent que c'est un evennement plus important que le basket, soit, y'a plus de gens qui ont c+ que c+ sport

mais tous les abonnés c+ sport sont aussi abonnés C+ alors pourquoi ne pas passer le basket sur C+ sport dnas ce cas là, plutot que de diffuser la même chose...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
OscarAbine
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : dim. 25 mai 2008 14:44

Message par OscarAbine »

Tumunzahar a écrit :bon ben la je suis plutot dna sle genre dégouté...

je matais ca bien tranquilement sur canal, pas de connec assez performante pour mater sur le net...

et ils passent au hand, pour le futur adversaire des francais
également diffusé sur Fce TV ET sur canal+ sport

merci la prog...

s'ils considerent que c'est un evennement plus important que le basket, soit, y'a plus de gens qui ont c+ que c+ sport

mais tous les abonnés c+ sport sont aussi abonnés C+ alors pourquoi ne pas passer le basket sur C+ sport dnas ce cas là, plutot que de diffuser la même chose...
Les voies de la programmation sont impénétrables... :( :?
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
FlamenkÜche poste 4
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 24 mai 2008 2:53

a

Message par FlamenkÜche poste 4 »

thanathz a écrit :
The Contender a écrit :A quelle heure joue les USA svp ?
14 h

mek c'est retransmis o??
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: a

Message par thanathz »

FlamenkÜche poste 4 a écrit :
thanathz a écrit :
The Contender a écrit :A quelle heure joue les USA svp ?
14 h

mek c'est retransmis o??
sur le net Mek !
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

bon ben +26, j'ai raté 7min du 4eme 1/4 et vu la fin en alterné le temps que ma connec' charge le truc, y'a des choses que je ne comprendrai jamais...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
OscarAbine
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : dim. 25 mai 2008 14:44

Message par OscarAbine »

Bon, ben voilà, +26, une p'tite tisane et au dodo...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5984
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Message par visiteur »

En tout cas belle équipe lituanienne! =D> =D>

Je les ai trouvés hyper sereins pendant tout le match. Pas de signe d'affolement, on déroule la tactique et on creuse l'écart tout au long du match. Même quand Jasikevicius revient sur le banc dans le courant du troisième quart et où le match n'est pas définitivement plié.

Ils ont joué tranquille, ont relâché la défense en seconde mi-temps. Une adresse intéressante à 3 pts, mais rien de transcendant pour autant, elle doit tourner autour de 40% alors qu'il y avait vraiment des shoots très faciles qui auraient dû rentrer.

L'Espagne va tomber sur un bel os en 1/2. Une vraie finale de championnat d'Europe. Sachant que ni Macijauskas ni Ilgauskas ne sont là....

La Lituanie, combien d'habitants au fait?... :roll:
The Contender
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 13:42
Localisation : Beograd

Message par The Contender »

Annoncer ici --> http://sport.francetv.fr/jeux-olympiques-2008/#Chaine=2

14h00 - A2 vs B3 *Canal 2
16H15 - B1 vs A4 *Canal 2

Donc les USA serai a 16h15 et non 14h.
Image
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Message par Eddie »

Sur le site de la FIBA, le match USA-Australie est annoncé à 20H heure locale, donc 14h en France. Et C+ annonce la diffusion de ce match à 14h également. Donc on peut penser que c'est bien ça.
The Contender
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 13:42
Localisation : Beograd

Message par The Contender »

Eddie a écrit :Sur le site de la FIBA, le match USA-Australie est annoncé à 20H heure locale, donc 14h en France. Et C+ annonce la diffusion de ce match à 14h également. Donc on peut penser que c'est bien ça.
Merci.
Image
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

visiteur a écrit :Ils ont joué tranquille, ont relâché la défense en seconde mi-temps. Une adresse intéressante à 3 pts, mais rien de transcendant pour autant, elle doit tourner autour de 40% alors qu'il y avait vraiment des shoots très faciles qui auraient dû rentrer.
Et des compliqués qui sont rentrés ;)
13/31 à 3pts... 42% c'est monstrueux. C'est un peu le danger, quand ça rentre pas comme pour les chinois qui font 4/21 alors qu'ils étaient à 40% durant la première phase...
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7567
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

visiteur a écrit : L'Espagne va tomber sur un bel os en 1/2. Une vraie finale de championnat d'Europe. Sachant que ni Macijauskas ni Ilgauskas ne sont là....
Cette demi-finale va valoir le coup en effet, reste à savoir si les Lavrinovic ou Javtokas arriveront à s'imposer face aux Gasol. Mais c'est vrai que lorsque l'on voit qu'il manque Ilgauskas (habituel) et Macijauskas...

A part la raquette, petite réserve pour ma part sur la mène parce que derrière Saras il n'y a pas de vrai bon relais, en face il y a un duo Calderon/Rubio voire Lopez. Sur les autres postes par contre, je pense que des Kleiza, Kaukenas ou Siskauskas peuvent faire un super job contre les espagnols, ils sont à peu près au même niveau.
visiteur a écrit :La Lituanie, combien d'habitants au fait?... :roll:
Disons que là-bas le basket est nettement le sport n°1, tout les gosses jouent au basket comme les petits français ou italiens au foot. Moins de quantité mais de la qualité et l'une des meilleures formations en Europe.
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

surtout la culture du shoot...
tout le monde apprend, pas de notion de poste quand on est gosse...
quand je vois qu'a l'age de 8 ans, j'ai été classé dans "les grands" donc tu vas en dessous et surtout t'as pas le droit de tirer...
bon, jm'en fous, c'est pour le plaisir qu je fais du basket maintenant, mais j'imagine qu'on est tous passés par là ou presque...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Répondre