JO Pékin- Phases finales (M)

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

yacine kobe
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008 16:43
Localisation : KOBE planète

Message par yacine kobe »

c'était le plus beau match de ces JO,,,mission accomplie pour le comandos américain...c'est l'effet Kzryzewsky et d'antoni....
vous avez vu la remise des médaille,qd ils se sont mis a féter la victoire sur le podium ((Anthony chef d'orchestre))...c'était vraiment trés émouvant
I LOVE THIS GAME
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

Y'en a beaucoup pour qui c'était le premier titre en professionnel ou même NCAA incluse. LeBron, Melo, Howard, Boozer, Paul, Williams, Bosh ou même Redd il me semble. Seuls Kidd (JO), Wade (NBA), Kobe (NBA*3) et Prince (NBA) avaient déjà gagné un titre majeur.
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5951
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Message par visiteur »

drdre a écrit :Y'en a beaucoup pour qui c'était le premier titre en professionnel ou même NCAA incluse. LeBron, Melo, Howard, Boozer, Paul, Williams, Bosh ou même Redd il me semble. Seuls Kidd (JO), Wade (NBA), Kobe (NBA*3) et Prince (NBA) avaient déjà gagné un titre majeur.
Carmelo Anthony avait remporté le F4 2003 avec Syracuse et Deron Williams l'a raté de peu en 2005 avec Illinois (finaliste).
AJP77
All Star
Messages : 2025
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

Une grande partie du Team USA a quand même gagnéle championnant des Amériques l'année derniere.

Bon, c'est peut etre pas parlant pour le grand public, ni peut etre tres préstigieux non plus, mais c'est quand même l'equivalent américain de notre Eurobasket.
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7892
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Message par awaremannn »

AJP77 a écrit :Une grande partie du Team USA a quand même gagnéle championnant des Amériques l'année derniere.

Bon, c'est peut etre pas parlant pour le grand public, ni peut etre tres préstigieux non plus, mais c'est quand même l'equivalent américain de notre Eurobasket.
ouais, mais c'est pas très parlant pour les Américains non plus, le seule competition internationale qui les interesse vraiment, ce sont les JO, même les championnats du monde n'ont que peu d'importance pour eux
Back to (pro) b
AJP77
All Star
Messages : 2025
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

J'ai pas dit le contraire, j'ai juste souligné que ce n'était pas leur 1er titre, c'est tout.

Même si le championnant des Amériques n'est pas aussi relevé qu'un Euro, c'est pas gagné qu'un equipe comme la France y serait une habituée des podium. Le niveau n'y est pas si faible que ca.
yacine kobe
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008 16:43
Localisation : KOBE planète

Message par yacine kobe »

les mecs,durant ces JO le panatinaikos a proposé 50 millions de $ par an a LeBron James,pour la saison 2009-2010,,,vs croyez qu'il accepterait,sachant que c'est lui le joueur le mieux payé ds la prestigieuse ligue avec 105 millions $ par an???
moi je pense qu'il refuserait car,si,d'ici la,il parvient pas a décroché un titre NBA,il gaspillerait pas une année en europe...et puis pour son statut de successeur de MJ,c pas a son avantage...qu'est ce que vs en dites?
I LOVE THIS GAME
5
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 10:39

Message par 5 »

yacine kobe a écrit :les mecs,durant ces JO le panatinaikos a proposé 50 millions de $ par an a LeBron James,pour la saison 2009-2010,,,vs croyez qu'il accepterait,sachant que c'est lui le joueur le mieux payé ds la prestigieuse ligue avec 105 millions $ par an???
moi je pense qu'il refuserait car,si,d'ici la,il parvient pas a décroché un titre NBA,il gaspillerait pas une année en europe...et puis pour son statut de successeur de MJ,c pas a son avantage...qu'est ce que vs en dites?
Revois tes chiffres... [-X Lebron ne touche pas 105 millions de dollars en NBA par saison, ou alors il va mettre les Cavs sur la paille vite fait :mrgreen:
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

le mec touche plus que le slary cap de l'equipe, fort ça!!!!

105M$ c'est possible.... avec les contrats pub ;)
il faut savoir lire entre les lignes dans ce genre de chiffres
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
OscarAbine
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : dim. 25 mai 2008 14:44

Message par OscarAbine »

yacine kobe a écrit :les mecs,durant ces JO le panatinaikos a proposé 50 millions de $ par an a LeBron James,pour la saison 2009-2010,,,vs croyez qu'il accepterait,sachant que c'est lui le joueur le mieux payé ds la prestigieuse ligue avec 105 millions $ par an???
moi je pense qu'il refuserait car,si,d'ici la,il parvient pas a décroché un titre NBA,il gaspillerait pas une année en europe...et puis pour son statut de successeur de MJ,c pas a son avantage...qu'est ce que vs en dites?
Il "gaspillerait" ? Pourquoi ?
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
5
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 10:39

Message par 5 »

Tumunzahar a écrit :le mec touche plus que le slary cap de l'equipe, fort ça!!!!

105M$ c'est possible.... avec les contrats pub ;)
il faut savoir lire entre les lignes dans ce genre de chiffres
Sachant que Tiger Woods touchent près de 70millions de dollars sponsors compris... :-k Lebron même sous contrat Nike... ne touche pas 105 millions !
Modifié en dernier par 5 le mer. 27 août 2008 11:49, modifié 1 fois.
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7517
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

OscarAbine a écrit :
yacine kobe a écrit :les mecs,durant ces JO le panatinaikos a proposé 50 millions de $ par an a LeBron James,pour la saison 2009-2010,,,vs croyez qu'il accepterait,sachant que c'est lui le joueur le mieux payé ds la prestigieuse ligue avec 105 millions $ par an???
moi je pense qu'il refuserait car,si,d'ici la,il parvient pas a décroché un titre NBA,il gaspillerait pas une année en europe...et puis pour son statut de successeur de MJ,c pas a son avantage...qu'est ce que vs en dites?
Il "gaspillerait" ? Pourquoi ?
Simple : pour un fan de NBA, toute pratique basketballistique extérieure au pays de l'oncle Sam est considérée comme le tiers monde où seuls les joueurs les plus misérables vont jouer entre eux au sein de clubs nullos et de supporters encore plus nullos dans des salles pourrav'... :lol:
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

5 a écrit :
Tumunzahar a écrit :le mec touche plus que le slary cap de l'equipe, fort ça!!!!

105M$ c'est possible.... avec les contrats pub ;)
il faut savoir lire entre les lignes dans ce genre de chiffres
Sachant que Tiger Woods touchent près de 70millions de dollars sponsors compris... :-k Lebron même sous contrat Nike... ne touche pas 105 millions !
t'es sur que c'est pas les chiffres en € que t'as là pour Woods?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Bagouvic a écrit :
OscarAbine a écrit :Il "gaspillerait" ? Pourquoi ?
Simple : pour un fan de NBA, toute pratique basketballistique extérieure au pays de l'oncle Sam est considérée comme le tiers monde où seuls les joueurs les plus misérables vont jouer entre eux au sein de clubs nullos et de supporters encore plus nullos dans des salles pourrav'... :lol:
Gaspillerait n'est pas le terme adequat... mais on ne peut pas dire que les meilleurs joueurs US se bousculent au portillon pour jouer en Europe... ou alors j'ai manqué un épisode
5
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 10:39

Message par 5 »

Tumunzahar a écrit :
5 a écrit :
Tumunz ahar a écrit :le mec touche plus que le slary cap de l'equipe, fort ça!!!!

105M$ c'est possible.... avec les contrats pub ;)
il faut savoir lire entre les lignes dans ce genre de chiffres
Sachant que Tiger Woods touchent près de 70millions de dollars sponsors compris... :-k Lebron même sous contrat Nike... ne touche pas 105 millions !
t'es sur que c'est pas les chiffres en € que t'as là pour Woods?
Si Oop's désolé ! bon pour 2007 il en est à "seulement" 122 millions de dollars, je doutes cependant que Lebron en soit encore à 105... d'ici quelques années peut-être :P
Répondre