Programme tv

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
dewey
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 9:53

Message par dewey »

Titouniator
Franchise Player
Messages : 987
Enregistré le : mer. 31 déc. 2003 12:16
Localisation : Créteil (94)

Message par Titouniator »

Le match USA-Grèce est diffusé sur une chaîne Arabe TV7. Je viens de tomber dessus par hasard. (je suis chez numéricable)
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
el
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:48
Localisation : Alsace mais Roannais quand même !

Message par el »

il etait aussi sur Rai2 pour ceux qui ont le cable.
Fier d'être Européen !
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Message par sirjam »

et rien sur le hertzien, meme C+ :(

le catch croate a la place
arménien
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 20:17

Message par arménien »

Couquiz a écrit :
Tumunzahar a écrit :
Couquiz a écrit :
Je ne généralise pas, le basket féminin est à des années lumières du basket masculin. Je ne comprends pas ce que les gens trouvent au basket féminin. :-k

cf ce que je viens de dire au dessus...

mais bon, avec ton raisonnement, on interdit carrément le sport aux femmes, parce que relativement aux hommes, le tennis féminin c'est moche (d'ailleurs forget qui ne joue plus depuis des siecles mettait encore des 6-0 6-0 à mauresmo alors qu'ielle etait #1 mondiale), le foot féminin, c'est moche, le rugby féminin c'est moche, le hand féminin, c'est moche

en athlé les perfs sont ridicules par rapport aux hommes
en natation pareil
en athérophilie, pareil

au final, on peut garder l'équitation et le tir quoi...

on ne peut pas demander à une personne dont la moyenne francaise est (me semble t il) d'1m62 pour le poids qui correspond, j'imagine proche des 57kgs d'avoir les memes performances qu'une personne qui fait 1m82 pour 80kgs...
c'est physiologique...

c'est justement pour ça qu'elles jouent sur d'autres qualités tout aussi louables
Mais je suis d'accord. Justement. Si elles n'ont pas le physique, elles devraient être meilleures sur quoi ? Le shoot et la technique.


Or, niveau shoot, c'est moins bon que chez les hommes. Moins bon et moins beau. Il y a une moins bonne technique de shoot, c'est évident. En tout cas ça shoote mieux dans les matchs d'Evreux que je vois (pourtant c'est de la Pro B. :mrgreen: ) et dans les matchs NBA ou internationaux masculins.

Niveau technique, moi désolé je les trouve pas meilleures. Beaucoup de joueuses ont un dribble limite, un jeu de passe moyen, trop de passes hautes ou mal ajustées.

Donc le problème est là. Les joueuses devraient compenser les différences physiques par un niveau technique supérieur. Et ce n'est pas le cas, d'où un jeu au final très pauvre (pas de physique et pas de technique/shoot).

Il reste que le côté bourrin : "je fonce dans le tas et j'obtiens deux LF (dont un des deux que je rate vu ma maladresse)."

Vous seriez culottés de dire que je ne décris pas la réalité.
lol

que des clichés sur le basket féminin

cé plus tactique cé une certitude

ensuite sur l'adresse, je crois que tu caricatures
arménien
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 20:17

Message par arménien »

des matchs à la télé aujourd'hui?
OscarAbine
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : dim. 25 mai 2008 14:44

Message par OscarAbine »

arménien a écrit :
Couquiz a écrit :
Tu munzahar a écrit :
cf ce que je viens de dire au dessus...

mais bon, avec ton raisonnement, on interdit carrément le sport aux femmes, parce que relativement aux hommes, le tennis féminin c'est moche (d'ailleurs forget qui ne joue plus depuis des siecles mettait encore des 6-0 6-0 à mauresmo alors qu'ielle etait #1 mondiale), le foot féminin, c'est moche, le rugby féminin c'est moche, le hand féminin, c'est moche

en athlé les perfs sont ridicules par rapport aux hommes
en natation pareil
en athérophilie, pareil

au final, on peut garder l'équitation et le tir quoi...

on ne peut pas demander à une personne dont la moyenne francaise est (me semble t il) d'1m62 pour le poids qui correspond, j'imagine proche des 57kgs d'avoir les memes performances qu'une personne qui fait 1m82 pour 80kgs...
c'est physiologique...

c'est justement pour ça qu'elles jouent sur d'autres qualités tout aussi louables
Mais je suis d'accord. Justement. Si elles n'ont pas le physique, elles devraient être meilleures sur quoi ? Le shoot et la technique.


Or, niveau shoot, c'est moins bon que chez les hommes. Moins bon et moins beau. Il y a une moins bonne technique de shoot, c'est évident. En tout cas ça shoote mieux dans les matchs d'Evreux que je vois (pourtant c'est de la Pro B. :mrgreen: ) et dans les matchs NBA ou internationaux masculins.

Niveau technique, moi désolé je les trouve pas meilleures. Beaucoup de joueuses ont un dribble limite, un jeu de passe moyen, trop de passes hautes ou mal ajustées.

Donc le problème est là. Les joueuses devraient compenser les différences physiques par un niveau technique supérieur. Et ce n'est pas le cas, d'où un jeu au final très pauvre (pas de physique et pas de technique/shoot).

Il reste que le côté bourrin : "je fonce dans le tas et j'obtiens deux LF (dont un des deux que je rate vu ma maladresse)."

Vous seriez culottés de dire que je ne décris pas la réalité.
lol

que des clichés sur le basket féminin

cé plus tactique cé une certitude

ensuite sur l'adresse, je crois que tu caricatures
Euh, à ce niveau, c'est même plus des clichés, c'est navrant, ce qu'il "raconte", le Couquiz.
La seule chose à lui conseiller, c'est celle-là : si tu vois du sport féminin à la TV, CHANGES DE CHAINE !
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Message par John Crotty »

Finalement, ça parle preque plus de basket féminin que de programme TV ici :mrgreen:
Sérieusement, il y a ESP/USA demain je crois. Je ne sais pas à quel heure et sur quelle chaine il a lieu, c'est vraiment le bordel la programmation TV sur Francé télé.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Gebe
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 15:34
Localisation : Eure

Message par Gebe »

moi j'utilise principalement le site de France TV et ça : http://www.eurovisionsports.tv/olympics/ et en général je vois quasiment tout, je suppose que ce match sera diffusé demain à 16h15 sur un des deux sites de direct voire les deux.
OscarAbine
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : dim. 25 mai 2008 14:44

Message par OscarAbine »

Gebe a écrit :moi j'utilise principalement le site de France TV et ça : http://www.eurovisionsports.tv/olympics/ et en général je vois quasiment tout, je suppose que ce match sera diffusé demain à 16h15 sur un des deux sites de direct voire les deux.
Ben on va croiser les doigts pour ça (ça va être facile d'aller poster sur le forum, avec ça, tiens ! :mrgreen: )
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Message par Basketo-Phil »

où et à quelle heure mater USA-Espagne demain ?
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

je dirais TVE pour 16h....
en tout cas j'espere!
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Gebe
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 15:34
Localisation : Eure

Message par Gebe »

OscarAbine a écrit :
Gebe a écrit :moi j'utilise principalement le site de France TV et ça : http://www.eurovisionsports.tv/olympics/ et en général je vois quasiment tout, je suppose que ce match sera diffusé demain à 16h15 sur un des deux sites de direct voire les deux.
Ben on va croiser les doigts pour ça (ça va être facile d'aller poster sur le forum, avec ça, tiens ! :mrgreen: )
Gebe
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 15:34
Localisation : Eure

Message par Gebe »

enfin c'est l'horaire que j'ai trouvé
Corleone
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:14

Message par Corleone »

Y'a une chance d'avoir USA - Espagne sur France2 ou pas?
Le forum de l'Ujap Quimper: http://www.forum.ujap-attitude.com/
Répondre