JO Pekin Groupe B

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Message par timick »

lol t'enerves pas roooo :lol:

mais quand ca vient d'un journaliste qui balance que des conneries avec ses statistiques toute pourries et erronees, alors si en plus il prononce comme un cretin, nan ca passe pas.parce qu'en plus c ma thune qui sert a le payer.
si il avait un minimum de serieux pour son boulot, il prononcerait correctement.
et comme t habitué des comms de c+ si on compare a cozette-monclar-groussard ;) eux savent prononcer les noms.

voila ;)
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

timick a écrit :lol t'enerves pas roooo :lol:

mais quand ca vient d'un journaliste qui balance que des conneries avec ses statistiques toute pourries et erronees, alors si en plus il prononce comme un cretin, nan ca passe pas.parce qu'en plus c ma thune qui sert a le payer.
si il avait un minimum de serieux pour son boulot, il prononcerait correctement.
et comme t habitué des comms de c+ si on compare a cozette-monclar-groussard ;) eux savent prononcer les noms.

voila ;)
Et alors !
C'est pas parce qu'il est journaliste qu'il doit savoir prononcer tout les noms...
Et je te rassure, sur C+ c'est pas mieux sur la prononciation des noms slaves... et puis tout le monde n'a pas les moyens d'avoir C+...
OscarAbine
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : dim. 25 mai 2008 14:44

Message par OscarAbine »

Tumunzahar a écrit :ca tombe bien, la croatie est devenue un pays balte pendant la nuit :shock:
C'est la dérive des continents... :mrgreen:
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
Dark Sidious
All Star
Messages : 4635
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

C'est bien de renouveler le stock de boulets de temps en temps, ça nous aide à rester en forme :mrgreen:
Image
Image
Répondre